help pr une blonde désespérée! extension sur cheveux fins et cassants=dangereux??

Re : help pr une blonde désespérée! extension sur cheveux fins et cassants=dangereux?

=S
et ce n'est pas possible d'en remettre dès qu'on les enlève?? pour els avoir tjs long quoi ...
ou c'est encore pire ????

Si on peut en remettre tout de suite et si c est bien fait tes cheveux ne seront jamais abimé.

Re : help pr une blonde désespérée! extension sur cheveux fins et cassants=dangereux?

Coucou, j'ai la même nature de cheveux que toi, ain si que la mème couleur naturelle...
Donc si t'attend des extension une bonne pousse de tes cheveux c'est MORT laisse tomber ça va les abimés... après chaque dépose je passe au carré plongeant...

Bah pas si c est bien fait, je suis désolée mais une bonne pose n abime en rien les cheveux...

Samiflo: oui c'esyt pour cela que je demandais de l'aide aux pros car je pensais plutot me tourner vers le tissage africain ou les elastiques italien, je pense que chaque type de cheveux a une technique qui lui convient mieux, mais on ne parle que de la pose à chaud malheureusement le reste est encore peu pratiqué. j'ai panique l'autre jour quand j'ai eu des cheveux dans les mains en mettant le serum, mais je venais de me es laver et sécher, ensuite je n'ai plsu eu ce prob en le mettant. mais c'est sure que mon cheveux est cassant et que j'en trouve des morceaux un peu partout sur mes vetements et autres
que faire :(
C--bibi oui dis moi quoi, je pense aussi que je finirais par me laisser tenter car sans avoir essayé ..mais si tout le monde mle le deconseille là je ne prendrais pas le risque
d'ailleurs,
est ce que toutes les blondes décolorées sont dans mon cas niveau de la qualité du cheveux qui regresse??ou suis je un cas desesperé ??
:(

merci pour tes message kiloudi! ton coiffeur a l'air pas mal, je te fais confiance... j'espère que si c'etait trop risqué pour mon etat de santé de cheveux qu'il serait honnete avec moi

et que penses vous du tissage africain? quelqu'un connait ou a déjà testé ?

merci pour tes message kiloudi! ton coiffeur a l'air pas mal, je te fais confiance... j'espère que si c'etait trop risqué pour mon etat de santé de cheveux qu'il serait honnete avec moi

Évidemment :) mais t en fais pas va

merci ma belle, je vais y reflechir :p
y a une autre fille bien aussi sur FB Exrension-cheveux Hair
quelqu'un connait ? elle est de mons aussi. c'est le même coiffeur?

sur le fofo tu as aussi titlola et Claudia qui posent des extensions et qui sont de Belgique

et elles bossent bien jspr ???:p
mais tout cela ne m'aide pas à savoir si ça peut abimer plus mes cheveux ou pas .....
d'après certaine oui, d'après d'autres non si c'est bien fait ...
je suis tjs au point de départ snif

Exactement Kiloudi une pose d'extension bien faites n'abime pas les cheveux, j'ai les cheveux fins donc je sais de quoi je parle =)

alors deja si tu veux poser sur des cheveux fragilisé c'est pas conseillé,

ensuite si c'est vraiment ce que tu veux faut savoir la longueur de ta repousse saine pour voir si une solution est envisageable pour des extensions.

car vu qu on travaille en proche de la racine si ta repousse est saine et date de plusieurs mois tu peut peu etre faire quelque chose et surtout il faut bien choisir ta poseuse integre, celle qui prefera perdre une pose plutot que te fracasse plus tes cheveux.

il ya plusieurs systeme :

keratine chaud

micro ring

micro loop (ideal peu etre pour ton cas)

on est plusieurs sur le forum, moi je prend un peu de congé (heu plutot congé vente internet je reduis pendant 2 semaines pour moccuper de mes stagiaire et clientes hors net, de mon bilan etc...et un peu de vrai congé aussi lol) donc je prefere pas te fournir si tu est pressé,

mais ya Samiflo je crois qui en fait, donc rapproche toi d'elle

merci nicky ;)

Merci bcp nicky pour ta réponse.
en fait je suis blonde foncée à la base, donc je déteste avoir une racine donc je n'attends jamais "des mois", mais ici je compte repasser aux meches plutot qu'au décolo justement pour la santé de ems cheveux ainsi ma racine sera moins agressée , donc je prends patience pour avoir uen grande racine (beurk) mais en fait j'aurais aimé ne pas mettre trop d'extensions en racine, enfin je veux dire plutot dans le bas de ma chevelure (nuque) pour voir déjà ce que ça donnera dans mes cheveux niveau fragilité . Est une idée realisable et qui ne ferait pas trop moche ? ou faut il absolument faire une tete complète? car mes cheveux sotn qd même un peu plus long qu'aux épaules....
Ensuite je suis consciente qu'il faut une bonne poseuse pro, qui prefererais me dire non que prendre l'argent et puis tanpis, mais apparemment c'est très dur à trouver!
on m'a aussi parlé plusieurs fois de faire un lissage brésilien AVANT pour les re nourrir en profondeur. Qu'en pensez vous ??
J'aurais aussi aimé savoir si recolorer ma cxhevelure complète de ma couleur naturelle (blonde foncée, et donc bcp plus de pigment que mes décolo habituelle) pourrait renourrir mes cheveux ??

Désolée de toutes ces questions et merci pour votre suivi à mon problème :(

ps: c'est quoi les micro loop ???????

Retour