Bonjour à toutes,
Je rencontres quelques soucis avec certaines de mes clientes.
Par exemple, vendredi dernier, j'ai réalisé une pose à une nouvelle cliente. Ses ongles étaient rongés, plats et un lit d'ongles courts.
Il a fallu que j'utilise 2 sortes de capsules, les unes avec petite encoches, les autres avec grande encoche.
Pour résumer :
J'ai fait la PREP classique, poser les capsules, 1 base de gel masquant les imperfections, 1 couche de gel de construction.
Limage pour affiner et parfaire la pose, gel de finition...
La cliente m'appèle ce matin pour m'annoncer que 2 ou 3 ongles s'étaient cassés.
Je vous avoue que j'y pense depuis on appel et ça me gêne car ça ne m'arrive que très rarement.
Pour votre info, j'utilise les gels american nails et ma pose était assez fine.
Qu'en pensez-vous ?
Je la vois demain pour les réparations que je lui offrirais.
Je rencontres quelques soucis avec certaines de mes clientes.
Par exemple, vendredi dernier, j'ai réalisé une pose à une nouvelle cliente. Ses ongles étaient rongés, plats et un lit d'ongles courts.
Il a fallu que j'utilise 2 sortes de capsules, les unes avec petite encoches, les autres avec grande encoche.
Pour résumer :
J'ai fait la PREP classique, poser les capsules, 1 base de gel masquant les imperfections, 1 couche de gel de construction.
Limage pour affiner et parfaire la pose, gel de finition...
La cliente m'appèle ce matin pour m'annoncer que 2 ou 3 ongles s'étaient cassés.
Je vous avoue que j'y pense depuis on appel et ça me gêne car ça ne m'arrive que très rarement.
Pour votre info, j'utilise les gels american nails et ma pose était assez fine.
Qu'en pensez-vous ?
Je la vois demain pour les réparations que je lui offrirais.