Help! problème avec mes poses

Kheylane

Kheylane
Bonjour à toutes,

Je rencontres quelques soucis avec certaines de mes clientes.
Par exemple, vendredi dernier, j'ai réalisé une pose à une nouvelle cliente. Ses ongles étaient rongés, plats et un lit d'ongles courts.
Il a fallu que j'utilise 2 sortes de capsules, les unes avec petite encoches, les autres avec grande encoche.
Pour résumer :
J'ai fait la PREP classique, poser les capsules, 1 base de gel masquant les imperfections, 1 couche de gel de construction.
Limage pour affiner et parfaire la pose, gel de finition...

La cliente m'appèle ce matin pour m'annoncer que 2 ou 3 ongles s'étaient cassés.
Je vous avoue que j'y pense depuis on appel et ça me gêne car ça ne m'arrive que très rarement.

Pour votre info, j'utilise les gels american nails et ma pose était assez fine.

Qu'en pensez-vous ?

Je la vois demain pour les réparations que je lui offrirais.

Re : Help! problème avec mes poses

Bonjour à toutes,

Je rencontres quelques soucis avec certaines de mes clientes.
Par exemple, vendredi dernier, j'ai réalisé une pose à une nouvelle cliente. Ses ongles étaient rongés, plats et un lit d'ongles courts.
Il a fallu que j'utilise 2 sortes de capsules, les unes avec petite encoches, les autres avec grande encoche.
Pour résumer :
J'ai fait la PREP classique, poser les capsules, 1 base de gel masquant les imperfections, 1 couche de gel de construction.
Limage pour affiner et parfaire la pose, gel de finition...

La cliente m'appèle ce matin pour m'annoncer que 2 ou 3 ongles s'étaient cassés.
Je vous avoue que j'y pense depuis on appel et ça me gêne car ça ne m'arrive que très rarement.

Pour votre info, j'utilise les gels American Nails et ma pose était assez fine.

Qu'en pensez-vous ?

Je la vois demain pour les réparations que je lui offrirais.
une pose aux chablons serait l'idéal

1- désinfecter les mains
2- pousser les cuticules
3- dépolir la surface à la lime douce
4- dépoussiérer
5- mettre le déshydratant
6- mettre le primer
7- Mettre le gel couvrant en faisant le sourire en reverse sur la peau
8- Poser le chablon entre le rallongement et la peau
9- Mettre du gel de construction sur l’ongle et sur le chablon pour former le rallongement
10-Oter le chablon
11- Dégraisser au cleaner, mettre en forme, limer la surface pour enlever les irrégularités et matifier, dépoussiérer
12-Poser le gel french accolé au couvrant
13-Poser le gel de construction en faisant le bombé
14-Dégraisser au cleaner
15-Limer pour bien mettre en forme, éliminer les bosses, dépoussiérer
16-Gel de finition
17-Mettre l’huile à cuticules

Merci de ta réponse!
J'y ai songé mais que après commencé ma pose.
C'est vrai que je ne réalises pas beaucoup de poses sur formes pourtant j'en fais sur moi car je maîtrise assez bien.

Que penses-tu des gels IBD, ça fait longtemps que je suis tentée mais à force d'essayer les gels je finis par avoir du stock. LOl

une pose aux chablons serait l'idéal

1- désinfecter les mains
2- pousser les cuticules
3- dépolir la surface à la lime douce
4- dépoussiérer
5- mettre le déshydratant
6- mettre le primer
7- Mettre le gel couvrant en faisant le sourire en reverse sur la peau
8- Poser le chablon entre le rallongement et la peau
9- Mettre du gel de construction sur l’ongle et sur le chablon pour former le rallongement
10-Oter le chablon
11- Dégraisser au cleaner, mettre en forme, limer la surface pour enlever les irrégularités et matifier, dépoussiérer
12-Poser le gel french accolé au couvrant
13-Poser le gel de construction en faisant le bombé
14-Dégraisser au cleaner
15-Limer pour bien mettre en forme, éliminer les bosses, dépoussiérer
16-Gel de finition
17-Mettre l’huile à cuticules

????????????????????? :2-big-smile:

Merci de ta réponse!
J'y ai songé mais que après commencé ma pose.
C'est vrai que je ne réalises pas beaucoup de poses sur formes pourtant j'en fais sur moi car je maîtrise assez bien.

Que penses-tu des gels IBD, ça fait longtemps que je suis tentée mais à force d'essayer les gels je finis par avoir du stock. LOl
je les utilises en construction et en finition et j'adore
mais je n'y ai pas trouvé de french me convenant

Très intéressant en effet! Je suis surprise de la rapidité de livraison!!!!!!!!!!!!
Tu achètes directement sur le site IBD ?

Une dernière question STP Charlouise avant de me déconnecter...
Tes poses sont-elles fines car c'est l'exigence des clientes qui viennent vers moi et qui en n'ont assez des ongles épais ?

Depuis quelques temps, je travaille finement. Il arrive que des ongles cassent à certaines clientes mais j'ai remarqué que ce sont des clientes qui ont les ongles fragiles (rongés, gras, lit d'ongles courts...). Heureusement, c'est assez rare mais déjà trop pour moi car je supporte mal l'idée d'avoir "échouer" ou " rater" une pose car je suis une perfectionniste!

Merci beaucoup de ton aide.

A bientôt

Une dernière question STP Charlouise avant de me déconnecter...
Tes poses sont-elles fines car c'est l'exigence des clientes qui viennent vers moi et qui en n'ont assez des ongles épais ?

Depuis quelques temps, je travaille finement. Il arrive que des ongles cassent à certaines clientes mais j'ai remarqué que ce sont des clientes qui ont les ongles fragiles (rongés, gras, lit d'ongles courts...). Heureusement, c'est assez rare mais déjà trop pour moi car je supporte mal l'idée d'avoir "échouer" ou " rater" une pose car je suis une perfectionniste!

Merci beaucoup de ton aide.

A bientôt
ils sont fin mais bombé:wink2:

Retour