Help! problème avec mes poses

Re : Help! problème avec mes poses

une pose aux chablons serait l'idéal

1- désinfecter les mains
2- pousser les cuticules
3- dépolir la surface à la lime douce
4- dépoussiérer
5- mettre le déshydratant
6- mettre le primer
7- Mettre le gel couvrant en faisant le sourire en reverse sur la peau
8- Poser le chablon entre le rallongement et la peau
9- Mettre du gel de construction sur l’ongle et sur le chablon pour former le rallongement
10-Oter le chablon
11- Dégraisser au cleaner, mettre en forme, limer la surface pour enlever les irrégularités et matifier, dépoussiérer
12-Poser le gel french accolé au couvrant
13-Poser le gel de construction en faisant le bombé
14-Dégraisser au cleaner
15-Limer pour bien mettre en forme, éliminer les bosses, dépoussiérer
16-Gel de finition
17-Mettre l’huile à cuticules
charlouise il est super ton protocole bien détailler!
aurais tu des conseils a me donner pour travailler avec du gel clear car la, pour la french en reverse c'est pour le rosé et le masque?
pour le clear c'est base soit en reverse ou pas +french et ensuite un monophase épais pour la construction qui sert aussi de finition?
est ce bien cela?

une pose aux chablons serait l'idéal

1- désinfecter les mains
2- pousser les cuticules
3- dépolir la surface à la lime douce
4- dépoussiérer
5- mettre le déshydratant
6- mettre le primer
7- Mettre le gel couvrant en faisant le sourire en reverse sur la peau
8- Poser le chablon entre le rallongement et la peau
9- Mettre du gel de construction sur l’ongle et sur le chablon pour former le rallongement
10-Oter le chablon
11- Dégraisser au cleaner, mettre en forme, limer la surface pour enlever les irrégularités et matifier, dépoussiérer
12-Poser le gel french accolé au couvrant
13-Poser le gel de construction en faisant le bombé
14-Dégraisser au cleaner
15-Limer pour bien mettre en forme, éliminer les bosses, dépoussiérer
16-Gel de finition
17-Mettre l’huile à cuticules
Je suis entièrement d'accord avec Charlouise, pose aux chablons, déshydratant, primer et mask, bizzzzzzzzzzzzz:kiss1:

charlouise il est super ton protocole bien détailler!
aurais tu des conseils a me donner pour travailler avec du gel clear car la, pour la french en reverse c'est pour le rosé et le masque?
pour le clear c'est base soit en reverse ou pas +french et ensuite un monophase épais pour la construction qui sert aussi de finition?
est ce bien cela?
tu peux faire le rallonger sur la peau au clear sans pb et ensuite tu suis la même chose:wink2:

tu peux faire le rallonger sur la peau au clear sans pb et ensuite tu suis la même chose:wink2:
oui le ralongemnt avec du clear !
mais je parle aprés pour la construction au dessus de la french pour que le bombé soit bien placé et que l'on est pas a rajouter de gel de finition aprés!
j'ai éssayée avec le monophase de nailseurodiscount en plus, qu'il brule le gel était terne aprés le poncage meme avec le fel de finition il était presque aussi opaque qu'avec un gel rosé laiteux!
j'ai fait le comblage d'une personne qui avait une pose au gel transparent et des capsule trés, trés fines!la pose étais travaillée plate et la french droite, elle perdait un ongle au moins aprés chaque comblage ce qui n'est pas le cas avec moi mai j'aimerais savoir travailler au clear car pour le moment je ne sais travailler qu'avec du rosé laiteux et du masque mais je ne sais pas m'adapter quand je rencontre des personne qui on de grande plaques ainsi que mon poncage de la démarcation pour la capsule transparente se vois de moins en moins mais je ne sais pas tranailler fin sans décollement ou alors c'est trop éppais!

Du nouveau pour celles qui m'ont aidé dernièrement!
J'ai reçu ma cliente mardi comme convenu, elle avait 3 ongles cassés.
L'index de la main gauche a une malformation, il est très bombé alors que ses autre ongles sont plats. J'avais des doutes quant à la tenue du gel sur cet ongle lorsque j'avais fait sa pose, je lui en avais d'ailleurs fait part.

Donc mardi en observant l'état général de ses mains, rien ne laissait croire que la pose était fragile. La cliente, reconnaissante de mon travail d'autant plus qu'elle était venu me voir après prescription de son amie, m'a expliqué qu'elle avait été maladroite durant le week-end en oubliant ses extensions.

J'étais tout de même mal à l'aise alors j'ai tout rafraîchi (comme me l'a demandé la cliente) et reposé les capsules manquantes. J'ai renforcé la pose avec une couche de gel (destiné aux ongles très fragiles) supplémentaire.
Je ne lui ai pas facturé la prestation même si elle insistait pour payer...

Bilan : j'étais paniqué et je culpabilisais à l'idée de ne pas avoir renforcer davantage la pose.

A l'avenir, pour les ongles rongés et fragilisés avec un lit d'ongle court et plat, je n'hésiterais pas à renforcer la pose avant la construction ou proposerais des extensions avec formes.

Voilà et encore merci notamment à Charlouise!!!!!!!!!!!!!

Du nouveau pour celles qui m'ont aidé dernièrement!
J'ai reçu ma cliente mardi comme convenu, elle avait 3 ongles cassés.
L'index de la main gauche a une malformation, il est très bombé alors que ses autre ongles sont plats. J'avais des doutes quant à la tenue du gel sur cet ongle lorsque j'avais fait sa pose, je lui en avais d'ailleurs fait part.

Donc mardi en observant l'état général de ses mains, rien ne laissait croire que la pose était fragile. La cliente, reconnaissante de mon travail d'autant plus qu'elle était venu me voir après prescription de son amie, m'a expliqué qu'elle avait été maladroite durant le week-end en oubliant ses extensions.

J'étais tout de même mal à l'aise alors j'ai tout rafraîchi (comme me l'a demandé la cliente) et reposé les capsules manquantes. J'ai renforcé la pose avec une couche de gel (destiné aux ongles très fragiles) supplémentaire.
Je ne lui ai pas facturé la prestation même si elle insistait pour payer...

Bilan : j'étais paniqué et je culpabilisais à l'idée de ne pas avoir renforcer davantage la pose.

A l'avenir, pour les ongles rongés et fragilisés avec un lit d'ongle court et plat, je n'hésiterais pas à renforcer la pose avant la construction ou proposerais des extensions avec formes.

Voilà et encore merci notamment à Charlouise!!!!!!!!!!!!!
moi meme quand elle me demande un guainage je fait un petit bombé il n'y a rien a faire , il faut mettre de la matiére!

Retour