Du nouveau pour celles qui m'ont aidé dernièrement!
J'ai reçu ma cliente mardi comme convenu, elle avait 3 ongles cassés.
L'index de la main gauche a une malformation, il est très bombé alors que ses autre ongles sont plats. J'avais des doutes quant à la tenue du gel sur cet ongle lorsque j'avais fait sa pose, je lui en avais d'ailleurs fait part.
Donc mardi en observant l'état général de ses mains, rien ne laissait croire que la pose était fragile. La cliente, reconnaissante de mon travail d'autant plus qu'elle était venu me voir après prescription de son amie, m'a expliqué qu'elle avait été maladroite durant le week-end en oubliant ses extensions.
J'étais tout de même mal à l'aise alors j'ai tout rafraîchi (comme me l'a demandé la cliente) et reposé les capsules manquantes. J'ai renforcé la pose avec une couche de gel (destiné aux ongles très fragiles) supplémentaire.
Je ne lui ai pas facturé la prestation même si elle insistait pour payer...
Bilan : j'étais paniqué et je culpabilisais à l'idée de ne pas avoir renforcer davantage la pose.
A l'avenir, pour les ongles rongés et fragilisés avec un lit d'ongle court et plat, je n'hésiterais pas à renforcer la pose avant la construction ou proposerais des extensions avec formes.
Voilà et encore merci notamment à Charlouise!!!!!!!!!!!!!