help..probleme psycolgique..

Re : help..probleme psycolgique..

si non j'y pense j'ai une copine qui prenais du poids et ne maigrie pas en faite elle a des problème avec sa tiroide ton medecin ta t'il fait faire des test prise de sans car peut être que c ça qui y joue elle après traitement je croie qu'elle a perdue 20kg

de rien c normale moi je vais me coucher me lève tôt demain mais si tu veut parler encore demain je serais la bonne nuit et encore une fois tu et très belle

re!
Alors je peux te dire que l'anneau gastrique n'est pas une solution en soit.

Une cop's se l'ai fait mettre, oui elle a perdu au debut, mais elle n'allait pas bien niveau moral car tres dur a supporter un anneau, c'est pas facile, elle ne se nourrissait que de trucs liquide mais hyper calorique!!

Donc le resultat etait plus que mitigé puisqu'elle prenait plein de petits repas (puisqu'on peut pas manger beaucoup en meme temps) mais pas du tout equilibré bref apres 2 ou 3 mois les analyses de sang n'allaient plus trop puisque fortement anemiés sur certaines choses, mais en trop sur d'autres...

Il faut regler le "probleme" du moral avant c'est primordial, y'a que comme ca que ca marchera tu peux aller consulter une premiere fois voir ce que ca donne ...
Et te mettre niveau poids des objectifs realisables, meme si c'est vrai qu'on veut tout et tout de suite, c'est pas vraiment possible...
Courage et n'hesites pas.

alors je commence par quoi ? Tu es a vomir ? franchement je trouves que tu es dure avec toi et pas qu'un peu... ce que je veux dire, tu es magnifique ! Une femme qui a eu 2 enfants.. tu as bien entendu.. une femme et non une fille... Ce que je dois comprendre c'est que je devrais me cacher, que je suis montrueuse, car moi je suis beaucoup plus grosse que toi ? Je peux comprendre ton mal être, ne pas se sentir bien dans sa peau je comprends, mais se détester parce que c'est socialement "moins beau ? " je ne comprends plus. Il faut s'efforcer d'être en santé et bien dans son corps mais pour les bonnes raisons et non pour l'apparence.

Je pense que le trucs de ton psy est un bon truc dans la mesure ou tu y mets du tiens et que l'objectif est de trouver un point positif a chaque fois que tu regardes ta photo..et ne pas te dire je suis moche et pleurer.. car laisse moi te dire tu es vraiment tres belle.. vraiment, une belle bouche de traits beaux traits feminins...

Ne te laisse pas abattre je te dis la santé d'abord, ensuite l'apparence, parce que l'apparence tu l'as déja, une femme tout en féminité!

tu est trés jolie j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi ma belle.
courage

moi je trouve que tes tres belle comme fille, je comprend que tu ai du mal a accepter ton surpoid moi je suis ds le meme cas que toi je mesure 1.55 metre, je peser 45 kilos avant et depuis mes 2 grossesses, je fait 80 kilos, c pas facile a vivre m bon on fait avec pour moi le pire c quand je veux faire les magasins pour m'habiller et que je ne trouve rien parce que les fringue son fait que pour les tailles mannequin, a tu deja fait un regime pour perdre ton poids si cela te derange tant que sa, si tu y arrive pas seule peut etre l'aide d'un dieteticien d'aiderai

aller faut pas etre deprimer moi je te trouve tres joli, et ton visage n pas si rond que se que tu pense

et bein pour qulequ'un d'écoeurant si j'étais un homme je me retourné c'est sur ! tu as un visage de poupée toute jolie et des yeux a tomber et c'est sincère sinon je m'abstiendrai !
as tu essayer de faire un regime ?
je suis monté a 95 kg et j'en ai perdu 35 sans rien reprendre le tout avec bcp de patience très peu de privation et surtout de l'acuponcture (auguille dans les oreilles) et un traitement omeopathique c'est super un peu long mais je n'est pas repris un kilo et maintenant je peu manger ce que je veu je dirai même que je me suis réequilibré y a pleins de trucs que je ne peu plus manger bref je sais ce qui est bon pour moi !!
courage, quand on veu on peu !!! je suis de tout coeur avec toi !!

Ma belle, tu es magnifique sache-le je me doute que mes mots n'y changeront rien maintenant il faut changer ton regard sur toi même et malheureusement je ne peux t'apporter que mon soutien... je te fais de gros bisous

merci a toutes... je pense que je vai arrete un peu la dieteticience car je ne perd plus depuis 5 mois et me tourné vers l acupture et la relaxologie....
encore meri

oui alors très important quand tu fais un regime ou reequilibrage alimentaire peu importe tu perd assès facilement au debut puis ton corps refuse de depasser un certain stade !! c'est juste un moment difficile a passé c'est a ce moment qu'il ne faut pas abandonné et etre patient continue et attend ca prend un petit moment avant de redecollé c'est normal !!

mais il est vrai que je suis plus pour les methodes naturelles en connaissance de cause certain nutricioniste on meme reussi a me faire prendre du poids !!

courage et n'ésite pas a posté un message si tu as une baisse de moral !!!

bon, meme si cela ne sert peut etre à rien je te le dis aussi, tu es magnifique.. les photos que tu as montré sont superbes, tu me fais penser aux pin up.. je te trouve absolument magnifique, mais bon, meme si tout le monde te le dit, si tu n'es pas prete à le voir et à l'ntendre cela ne change rien..

Pour la méthode de ton médecin, honnetement , pourquoi pas, mais il faut que tu sois prete, et là j'ai surtout l'impression que malgré les méthodes tu ne veux voir que ce que tu souhaites, car tu bloques dans ta tete..

Je sais également ce que c'est que d'avoir du poids en trop, j'ai pris 20 kg à cause d'un problème hormonal, et selon les médecins, y'a rien à faire, à part vivre avec, donc je fais avec, meme si j'en ai ras le bol, et que j'aimerai retrouver mon poids d'avant..

J'ai appris à jouer sur d'autres qualités et j'essayes de mettre ce que j'aime en valeur, donc mes pieds, lol, mes mains, mes cheveux, mes seins..relol..

tu vois , ca fait pas énorme..mais bon, quand je me pomponne , je me trouve jolie et beucoup de femmes et d'hommes me disent que je suis une très belle femme.. mais par contre quand je ne me supporte pas , et bien là, aucun regard..

Donc si tu t'acceptes, tu auras une autre attitude qui fera que les gens te trouveront belle, par contre si tu te sens moche, tu te fermes et là plus de regards, et cela ne t'aidera pas..

Dis toi, qu'il vaut mieux etre en surpoids mais sans maladie grave, plutot que mince et gravement malade.. et les hommes préfèrent les rondes parait il.. donc

enfin, tu es magnifique, ne te gache pas la vie avec ton surpoids, car plus tu vas y penser, plus tu risques d'en reprendre, car le stress n'aide pas non plus...

Je te souhaite bon courage dans tes démarches en tous les cas..

Bonjour nosilla!!!
Comme tout le monde te la dit plus haut, je te trouve trés belle et féminine moi!!
Tu sait, je suis moi même en surpoid, mais là je me suis prise en mains, régime et sport en salle, et je viens de commencer ( g mis 3ans a me decider a m'inscrire dans une salle), mais j'adore y aller!!( pourvu que ça dure...), rencontrer d'autres personnes, bien sympas, on rigole , bref, c géniale!!!
Mais toi qui a réussi a te tenir a l'alimentation d'une diethéticienne, as-tu penser a weight watcher???moi perso, c pas mon truc, mais j'ai une copine qui a perdu 22kg en 8mois!!! et c'est vrai que les réunions c'est pas mal, mais moi le truc de peser, prévoir ton frigos...etc je n'arrive pas à mi tenir.

Et pour l'anneau gastrique, déja et d'une c'est pas une solution car tu n'es pas encore obèse, tu sais c'est quelque chose de lourd comme expliqué plus haut, avec plein de conséquence, et une fois enlever....tu remange et regrossi!!!
De plus, psychologiquement il te l'accepterons jamais.
Consultes- tu un psy??? Je sais que c'est coûteux, mais reneigne-toi à ton medecin d'une centre médico-psychologique autour de chez toi, cela peut être gratuit et ce sont des medecin motivés qui travaille dans ces endroits, car des fois c'et du bénévolat.

Voila, je sait pas si je t'ai aider, et la méthode de la photo à pas l'air de t'aider à t'accepter...mais persevère!!! biz et pleins de bonnes choses ma belle

Mon expérience à moi après un deuxième enfant :)...
Pour le premier j'avais pris 27 kg :mad:mais après quelques mois (grace à weight weitchers) j'avais heureusement tout perdu :)...
Pour mon deuxième je n'ai pris que 8 kg :clap:et en accouchant forcément il ne me restait presque plus rien à perdre et j'étais plutôt pas mal :) mais...:hmmm:psychologiquement j'étais bizarre, déjà en accouchant j'ai exigé de quitter l'hôpital le lendemain, une fois dehors avec ma petite âgée de 1 jour il fallait absolument que j'aille me promener et faire le tour de ikea (il faisait froid)...bref des trucs de ouf et j'en passe, après les 3 mois de repos légal, je reprend le travail et toutes les minutes j'avais besoin de grignoter des bonbons un besoin de sucre incroyable, la vie continue ainsi ( avec une autre moi et quelques kilos qui s'installent) jusqu'au 6 mois de mon bébé...là,j'ai fait (d'après les médecins parce que moi j'ai du mal à croire ou à accepter ce pronostic) une grosse crise d'angoisse et j'ai vraiment cru que j'allais mourir ...aujourd'hui 4 ans après la naissance de mon deuxième enfant, à cause de cette crise d'angoisse que je n'ai toujours pas acceptée je prend des médicaments pour oser sortir (et malgré tout je n'ose pas sortir seule) et des kilos en plus (20 kg) mais à la limite les kg je m'en f... si seulement j'arrivais à reprendre le contrôle de ma vie...
Quant à toi, essayes le régime weightweitchers il est terrible :) et tu arriveras à nouveau à t'accepter, écoutes-toi, mais ne t'enfonces pas...

coucou!!
j'ai hesité a te repondre mais c plus fort que moi...(voici mon roman..)
perso je ne te plaindrai pas (meme si je sais que sa doi pas etre evident) j'ai pas du tout etait gaté par la vie non plus ( maladi rare qui ma gaché toute mon adolescence ainsi que mes etudes...)et avec tout c foutu medicament pendant 3ans= grosse comme une vache (1m55pour 95 kg:eek:)bref tu peut imaginé que c pas la joie tout les jours..
mais mon plus beau des cadeau c mes 2 enfant (en pleine santé)
je te conseil de pensé au persone qui soufre de maladi irreversible et qui voi leur vie(et pire celle de leur enfants desfois) se degradé chaque jour.... si tu peut pas ten faire une raison met toi une photo d'une personne (en soufrance) avec un cancer (sans cheveux toi qui et coifeuse t'imagine)enfant handicapé..ect il-y-a des millions d'exemple malheuresement (recherche internet :eek: ) je pense qu'aprés sa tu ne te donnera plus le droit de te sous estimé et d'en faire compatir ton zhom et tes enfants par ton manque de confiance en toi (de plus tu et trés zoulie:34-yes:)

fin de l'histoire..lol. (oups, désolé pour les fautes):oster:

Retour