Re : help..probleme psycolgique..
bon, meme si cela ne sert peut etre à rien je te le dis aussi, tu es magnifique.. les photos que tu as montré sont superbes, tu me fais penser aux pin up.. je te trouve absolument magnifique, mais bon, meme si tout le monde te le dit, si tu n'es pas prete à le voir et à l'ntendre cela ne change rien..
Pour la méthode de ton médecin, honnetement , pourquoi pas, mais il faut que tu sois prete, et là j'ai surtout l'impression que malgré les méthodes tu ne veux voir que ce que tu souhaites, car tu bloques dans ta tete..
Je sais également ce que c'est que d'avoir du poids en trop, j'ai pris 20 kg à cause d'un problème hormonal, et selon les médecins, y'a rien à faire, à part vivre avec, donc je fais avec, meme si j'en ai ras le bol, et que j'aimerai retrouver mon poids d'avant..
J'ai appris à jouer sur d'autres qualités et j'essayes de mettre ce que j'aime en valeur, donc mes pieds, lol, mes mains, mes cheveux, mes seins..relol..
tu vois , ca fait pas énorme..mais bon, quand je me pomponne , je me trouve jolie et beucoup de femmes et d'hommes me disent que je suis une très belle femme.. mais par contre quand je ne me supporte pas , et bien là, aucun regard..
Donc si tu t'acceptes, tu auras une autre attitude qui fera que les gens te trouveront belle, par contre si tu te sens moche, tu te fermes et là plus de regards, et cela ne t'aidera pas..
Dis toi, qu'il vaut mieux etre en surpoids mais sans maladie grave, plutot que mince et gravement malade.. et les hommes préfèrent les rondes parait il.. donc
enfin, tu es magnifique, ne te gache pas la vie avec ton surpoids, car plus tu vas y penser, plus tu risques d'en reprendre, car le stress n'aide pas non plus...
Je te souhaite bon courage dans tes démarches en tous les cas..