Re : help remplissage!! :]
SOIT^^
je comprend c'est le metier ...je débute mais quand je fais le tour du fofo y'a de tous qui ce dit...donc je prefere demander!!
et pas la peine de réponde en se foutant de la gueule du monde...jveux pas d'histoire...jprefere que tu m'explique gentillement tu vois, le "YOUPI" genre tu te fou légérement de ce que j'ai dit j'apprecie moyennement...apres peut-être que je le prend pas comme tu l'aurai voulu.
je me fous pas de la gueule du monde avec mon "youpi" je tourne en dérision , un aspect detestable de ma profession
oui j'ai préféré tourné çà à l'ironique , que d'être "légerement" méchante
car effectivement , voir écrit ,
la cliente se les coupe elles même , me fait sortir de mes gonds
c'est interdit ! en plus la gouge que tu montre en photo est carrement dangereuse ( 2 lame tranchantes de chaque cotés) pour qui ne sait pas s'en servir
comme toi tu as pu être énervé du boulot de la fille en question , moi je le suit quand je lit des choses pareils , car c'est mon métier et ma passion
et j'estime qu'il faut un minimum de respect dans cette profession
on touche " de l'humain" et la cliente nous fait confiance
mais , je suis resté courtoise et je t'ai donnée des conseils
ne prends pas mal nos conseils , en formation tu auraient peut etre ce dialogue , voir pire , si les centres avaient un peu plus de déontologie professionnel
en tout cas dans l'avenir, avec mes stagiaire je serais aussi rude , on fait un beau métier !!! et on déroge pas à certaines règles
cest dur à entendre , mais après on exerce dans les règles de l'art

allez te fache pas miss