Help!! Rio keratin

shyness18

habituée
Bonsoir a tte!

J'ai reçu le Rio raisin et je compte donc le faire demain, cependant j'ai besoin de conseils concernant 2 sujets:

- Mes plaques sont des GHD et j 'ai bien peur que la T• ne soit pas assez élevée...
Est ce que quelqu'un a déjà réussi un brésilien avec des GHD??

- Après l'étape kératine doit t on faire un réel brush avant le passage des plaques??

J'attend ac impatience vos réponses!

Je vais faire aussi le rio raisin prochainement, après la pose de la kératine, tu sèche tes cheveux en fesant un brush ce qui facilitera le passage des plaques.

Pour ton lisseur, il monte à combien?
perso lors d'un lissage, j'ai utilisé une fois le ghd à une copine et je trouvais qu'il lissait super bien et glissait sur le cheveux contrairement au mien, un gama qui monte à 230. Donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour ton lisseur

Oui là j'en suis au TPS de pose mais j'ai l'impression d'avoir fait un peu n'importe quoi...
J'ai trop de cheveux et a la fin je vois kom des mèches qui n'ont pas reçu de kératine , est ce qu'ils ont séché ou zapé????
On verra.... Je pas mettre tte la bouteille kan mm
La je suis pas emballé!

non si tes cheveux étaient séché au départ avant la pose de kératine et que tu as bien séparé, ensuite si tu as bien pris mèche par mèche tu dois en déduire que tu l'as faite puisque mouillé mais il arrive ensuite pour un cheveu qui a très soif qu'il est tout absorbé, c'est pour cela qu'il faut que tu sépares bien tes cheveux et que tu prennes bien ton temps, l'application de la kératine ne te dira rien c après passage des plaques, et surtout non ne met pas toutes la bouteille il faut juste imbiber pas tartiner lol, bon courage on attends tes photos je suis impatience de voir ton résultat applique toi et tu verras sur les photos tu seras fier de toi

Ça y est enfin!
Voici quelques photos mais j'attend surtout le 1er lavage!

image-3237743371.jpg

image-1887597905.jpg

A la base j'ai mis 60ml mais après kom j'avais l'impression de ne pas en avoir mis bcp j'ai rajouté un peu
J'ai pas l'aspect trop gras pour l'instant
Et ça m'a un peu picoté mais rien de méchant

Super tu me rassures car j'ai pas envie d'intoxiquer ma mère, déjà elle flippe car elle craint quand ça pique, j'en mettrais pas trop moi non plus, j'ai la même longueur que toi.

Oui pour l'application et ma sœur est venu a la rescousse pr les plaques
Franchement pr l'odeur moi aussi je m'attendait a pire

Ça y est enfin!
Voici quelques photos mais j'attend surtout le 1er lavage!

Afficher la pièce jointe 445344

Afficher la pièce jointe 445345

Je suis ton post car je dois moi aussi le faire. quand ?! ben je sais pas.Faut que je trouve quelqu'un pour me l'appliquer et j'attend que mon inoar s'estompe bien. Aurais tu une photo de tes cheveux avant pour bien comparer aux résultat final après shampooing.

merci.

P.S Tu l'as commander sur ********** ?! tu la reçu en combien de temps ?

Oui je l'ai commande sur ********** et je l'ai reçu en mm pas 1 semaine, c'était vraiment rapide!
Par contre pour mes cheveux avant, c'est un peu difficile car j'ai a peu près 8-10cm de racine bouclée et le reste c'est raide, puisque y'a du japonais
Donc quand je sèche ça se voir ps tro kil sont bouclés, mais moi je le voit car je galère
J'ai fait le bresilien pour le soin aussi car trop abimes par japonais
Mais compte bien refaire un jap car pas de galère ac l'eau
Franchement pr l'instant je doute que mes cheveux soit aussi lisse que certaines filles du fofo mais j'attend...

Retour