Help! svp info proteine de soie

Soetmo je ne suis pas là pour critiquer zinette c'est pas mon souci !! Comme je dit chacun achète ou il veut..... comme moi je le fais, j'appelle personne pour acheter mes produits Lol, et autre chose Magic n'a pas peur de la concurrence depuis le temps qu'elles exercent toutes ........................................

Bref, je viens de me pencher sur les compositions

Mais regarde bien la composition de la Keratine de Zinette.

osage: 4 à 10% (environ 80 gouttes du flacon pour 4% ou 4 gr/100gr)
Solubilité : soluble dans l'eau, non soluble dans l'huile.
INCI: hydrolized keratin ou plus précisément : aqua denat, hydrolized wheat gluten (26%), hydrolized keratin 5%), benzylalcohol, methylparaben, propylparaben.
Conditionnement: flacon ambré compte-gouttes de 50 ml, conditionné par le fournisseur.

Notre Kératine est issue de la laine de mouton.

Celle de dreena hydrolyzed keratin 98% et aqua

Dis moi si pour toi pareille ??

Merci :)

ici 26% de kératine végétale, 5% de kératine animale = 31% de kératine on va dire
pour le reste on c'est pas mais du coup il reste 69% d'eau et de paraben ( silicones ) ... inessou, bella, bien contente qu'il vous convienne, mais ça justifie son prix, mais faut pas comparer avec celui à 98% de kératine et 2% d'eau... incomparable niveau qualité.

Soetmo je ne suis pas là pour critiquer zinette c'est pas mon souci !! Comme je dit chacun achète ou il veut..... comme moi je le fais, j'appelle personne pour acheter mes produits Lol, et autre chose Magic n'a pas peur de la concurrence depuis le temps qu'elles exercent toutes ........................................

Bref, je viens de me pencher sur les compositions

Mais regarde bien la composition de la Keratine de Zinette.

osage: 4 à 10% (environ 80 gouttes du flacon pour 4% ou 4 gr/100gr)
Solubilité : soluble dans l'eau, non soluble dans l'huile.
INCI: hydrolized keratin ou plus précisément : aqua denat, hydrolized wheat gluten (26%), hydrolized keratin 5%), benzylalcohol, methylparaben, propylparaben.
Conditionnement: flacon ambré compte-gouttes de 50 ml, conditionné par le fournisseur.
Notre Kératine est issue de la laine de mouton.

Celle de dreena hydrolyzed keratin 98% et aqua

Dis moi si pour toi pareille ??

Merci :)
La distinction est claire là..

bambou13 a dit:
ici 26% de kératine végétale, 5% de kératine animale = 31% de kératine on va dire
pour le reste on c'est pas mais du coup il reste 69% d'eau et de paraben ( silicones ) ... inessou, bella, bien contente qu'il vous convienne, mais ça justifie son prix, mais faut pas comparer avec celui à 98% de kératine et 2% d'eau... incomparable niveau qualité.

C'est impossible qu'il y est 2 % d'eau.. L'eau est l'ingrédient le plus grand puisque a la base la kératine est en poudre.

les compositions sont explicitent faut pas enrager pour si peu, elle causent d'elle même faut pas se rendre malade pour si peu..tranquille

Ce qui m'interpelle c'est les 2 % d'eau, dans tout élément liquide y a bien plus en eau.

A wai il y a une loi de la chimie pour ça???? ben non, tu vas voir un labo tu dis je veux ceci ou celà, tant de ci tant de ça, le labo te dis si la formule est stable ou s'il faut rajouter ceci ou celà et c'est tout ensuite ils fabriquent. Dreena à demandé de la kératine animale pure, ils ont dis qu'il faut un peut d'eau elle a dit ok point barre, elle a choisi la pureté, pas d'ajout de paraben, d'ou le prix élevé de la matiere première plus le cout de fabrication plus le flacon plus tes taxes donc rien de comparable.

bambou13 a dit:
A wai il y a une loi de la chimie pour ça???? ben non, tu vas voir un labo tu dis je veux ceci ou celà, tant de ci tant de ça, le labo te dis si la formule est stable ou s'il faut rajouter ceci ou celà et c'est tout ensuite ils fabriquent. Dreena à demandé de la kératine animale pure, ils ont dis qu'il faut un peut d'eau elle a dit ok point barre, elle a choisi la pureté, pas d'ajout de paraben, d'ou le prix élevé de la matiere première plus le cout de fabrication plus le flacon plus tes taxes donc rien de comparable.

Comment expliques tu le produit liquide alors avec 2% d'eau?

Comment expliques tu le produit liquide alors avec 2% d'eau?

Dreena t'expliquera moi je fais pas fabriquer et c'est le labo qui c'est mieux, par contre explique moi pourquoi on ne ressemble pas à des gourdes alors que notre corps est constitué de 98% d'eau???? à la nature... ha la chimie.... explique pourquoi on est plus intelligeant que les singes et qu'on a moins de poils alors que l'on partage 98% des mêmes chromosomes???? ha la nature lolll

Ok merci Magic je peux en mettre dans le shampooing et masque alors
J'aimerais refaire un Lb d'ici 3 semaines mais je ne sais pas si ça changera grand chose lol
Le passage des plaques tous les jours pendant que le Lb etait encore sur les cheveux les a beaucoup fragilisé ! :( et je passais que 5 fois à 210 degrés pourtant snif

Sent from my iPhone using Manucure

Oui tu peux Fairy, pour ce qui est du passage plaques tous les jours après LB j'ai parfois lû ici même qu'on recommandait 2 fois par jour !!!!
C'est inutile.. passe un coup le matin juste pour une lègère remise en forme,
inutile de mettre le fer à fond, tu fais juste comme pour un coiffage, je ne connais pas tes cheveux mais régle la chaleur sur 180° cela devrait suffire..:)

Ne te sens pas offusquée c'est juste une correction rien d'autre!
Les détails dont on se fiche je suis d'accord, ne viennent pas de moi : "aqua = water = eau", merci on était au courant !

Tu as un grand cerveau toi : tu as donc compris.. c'est bien

Au passage je ne suis pas offusquée.. du tout!!:)

Bonne nuit

Retour