HELP, un nom :)

Karolinaa

Membre Actif
Salut tout le monde :)

Bon, ça fait deux mois que j'ai commencé la pose d'ongles sur modèles.
J'ai décidé à franchir le cap, j'ai rendez vous vendredi à la Chambre des Métiers pour me déclarer en auto entrepreneur. J'avais dit que je le ferais lorsque j’arrêterais les modèles, mais ça me traumatise de travailler au noir.
Du coup je me déclare mais je continue les modèles.
Bon, ça c'était un peu pour vous raconter ou j'en suis, la véritable question arrive.
Je dois choisir un nom d'entreprise, et la je sèche complètement...
Je voudrais choisir quelque chose avec mon prénom (Karolina) et qui sonne bien...
Mais je ne trouve rien :(
Je sais que ça devrait venir de moi mais bon ça fait deux semaines que je me décortique et rien ne vient...
Alors si vous avez des idées pour moi, ça me ferais très plaisir, parce que la j'ai pas une seule idée...
Donc voila, merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de m'aider :)

Fanopi

Alors Kara'nails j'y ait pas du tout pensé, mais j'aime beaucoup !
En plus c'était mon surnom étant petite (qui veut dire punition dans ma langue soit dit en passant lol)
Et effectivement j'adore le caramel !
Mais l'idée est super, merci :)

Oui au pire :)
Mais j'ai l'impression d'être une pauvre fille quand même qui veut se déclarer mais qu'à pas de nom lol, mais bon ça part d'une bonne intention
Mais sinon comment on fait pour faire un sondage, parce que j'en ai aucune idée

n'oublie pas que si tu te déclares en auto-entrepreneur, c'est ton nom de famille qui devient le nom "officiel" sur les papiers rsi etc...
c'est à dire que tu as le temps pour trouver ton nom commercial ou bien ton nom "d'enseigne" que tu mettras sur tes flyers etc...
c'est pas du tout obligatoire de le mettre sur ta demande de numéro insee etc...

biz

les ongleschicd'agatha a dit:
n'oublie pas que si tu te déclares en auto-entrepreneur, c'est ton nom de famille qui devient le nom "officiel" sur les papiers rsi etc...
c'est à dire que tu as le temps pour trouver ton nom commercial ou bien ton nom "d'enseigne" que tu mettras sur tes flyers etc...
c'est pas du tout obligatoire de le mettre sur ta demande de numéro insee etc...

biz

Ah bah merci beaucoup du renseignement, je ne savais pas du tout.
Je pensais que c'était le nom d'enseigne qui était le nom officiel, ça me paraissait plus logique

Je confirme les dires d'Agatha, en tant qu'auto entrepreneur, ta société portera ton nom.

Après rien ne t'empêche de créer un nom commercial pour le fun... ça fait d'ailleurs plus pro !

Et pour finir, j'aime bcp Kara'nails. Très class.

chouppy83 a dit:
Je confirme les dires d'Agatha, en tant qu'auto entrepreneur, ta société portera ton nom.

Après rien ne t'empêche de créer un nom commercial pour le fun... ça fait d'ailleurs plus pro !

Et pour finir, j'aime bcp Kara'nails. Très class.

D'accord. Oui je vais créer un nom commercial, puis vu mon nom de famille (Motyczyńska) je vois mal mon nom commercial comme ça :)

Et merci d'avoir donné ton avis

Retour