Karolinaa
Membre Actif
Salut tout le monde 
Bon, ça fait deux mois que j'ai commencé la pose d'ongles sur modèles.
J'ai décidé à franchir le cap, j'ai rendez vous vendredi à la Chambre des Métiers pour me déclarer en auto entrepreneur. J'avais dit que je le ferais lorsque j’arrêterais les modèles, mais ça me traumatise de travailler au noir.
Du coup je me déclare mais je continue les modèles.
Bon, ça c'était un peu pour vous raconter ou j'en suis, la véritable question arrive.
Je dois choisir un nom d'entreprise, et la je sèche complètement...
Je voudrais choisir quelque chose avec mon prénom (Karolina) et qui sonne bien...
Mais je ne trouve rien
Je sais que ça devrait venir de moi mais bon ça fait deux semaines que je me décortique et rien ne vient...
Alors si vous avez des idées pour moi, ça me ferais très plaisir, parce que la j'ai pas une seule idée...
Donc voila, merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de m'aider
Bon, ça fait deux mois que j'ai commencé la pose d'ongles sur modèles.
J'ai décidé à franchir le cap, j'ai rendez vous vendredi à la Chambre des Métiers pour me déclarer en auto entrepreneur. J'avais dit que je le ferais lorsque j’arrêterais les modèles, mais ça me traumatise de travailler au noir.
Du coup je me déclare mais je continue les modèles.
Bon, ça c'était un peu pour vous raconter ou j'en suis, la véritable question arrive.
Je dois choisir un nom d'entreprise, et la je sèche complètement...
Je voudrais choisir quelque chose avec mon prénom (Karolina) et qui sonne bien...
Mais je ne trouve rien
Je sais que ça devrait venir de moi mais bon ça fait deux semaines que je me décortique et rien ne vient...
Alors si vous avez des idées pour moi, ça me ferais très plaisir, parce que la j'ai pas une seule idée...
Donc voila, merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de m'aider