Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais dû nous prévenir Sabine!!!! lol
Tu utilises quand même un primer ou préparateur????
Tu aurais dû nous prévenir Sabine!!!! lol
Tu utilises quand même un primer ou préparateur????
OK Sabine,
Le souci est que lorsque tu fais une formation avec une marque ( Misencil pour moi) , on te parle d'un protocole avec tel produit donc tu appliques sérieusement le protocole pour ne pas avoir de problème...Donc on applique bêtement ce que l'on nous enseigne!!!
Moi, je n'ose pas tester sans primer ...Si mes poses tiennent , je ne me risquerai pas à changer.....
En patchs , j'ai testé en grandes surfaces et pas trouvé quelque chose qui me satisfasse!!!! soit trop imbibé de produit, soit ça fait des fils....
honnêtement je ne m'en souviens plus, il faudrait que je fouille dans mes factures, je regarde et te dis
C'est pas urgent Sabine, c'est simplement pour comparer avec ce que je prends....
oh suis trop bête, c'est pas Yves rocher, mais sephora, je viens de retrouver facture
j'avais payé 42.50 euros les 10 patch
Pour 10 lots de 2 patchs????
Car moi, je paie 9.90 euros TTC pour 5 lots de 2 patchs
Je trouve ça cher Sabine, tu ne te trompes pas????
si je vais me coucher je crois....
c'est 4.50 euros les 10 patchs, mal placée ma virgule
AH oui , là c'est plus intéressant....
Bonne nuit Sabine!!!! lol
merci beaucoup , toi aussi ma belle, fais de beaux rêves
journée chargée demain, toutes les femmes veulent se faire belles, et j'ai même pas eu le temps de faire mes ongles sur ma deuxième main, ça craint là
C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé!!!
Moi ma pose date de 3 semaines et il faut aussi que je refasse une tite retouche...Mes 3 grosses journées sont passées...Demain c'est plus cool!!!!
Elles ne voulaient plus venir me voir aprés 14h car elles préparent le repas...
Bon Noël!!!!!!!!!
Tu en est contente de la colle XXL lashes? Elle est à 29€?