quelqu un peut il m'expliquer la différence entre le nail prepare (perso c'est celui que j utiliserai en premier pour désinfecter) et le cleaner ?
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le nail prep sert à déshydrater l'ongle, le cleaner à dégraisser la couche collante du gel
ah si tout faux deshydrater (donc primer?) pas desinfecter
avec quoi faut il désinfecter?
merci c'est plus clair.
donc désinfection alcool à 90°
puis essuyer avec un sopalin par exemple (quelque chose qui ne fait pas de peluches)
pousser les cuticules
poncer la surface de l ongle
nail prepare ou gel de base pour déshydrater
et le cleaner seulement apres les catalysations et pose de capsules
j'ai bon?
coucou le nail prep c'et ce ue tu met apres avoir preparer ton ongles et depoussierer ca déshydrate ton ongle . ensuite capsule etc.... et le cleaner te sert a degraisser les residus de gel apres catalysation en general apres la construction voila bisesquelqu un peut il m'expliquer la différence entre le nail prepare (perso c'est celui que j utiliserai en premier pour désinfecter) et le cleaner ?
merci
primer et gel de base c'est pas la meme chose lolle nail prepare est donc un deshydratant et le primer ou encore gel de base servent à "accrocher" la pose des gels de construction
y a t il un autre nom pour le deshydratant?
Tu na pas besoin de mettre les deux, le primer suffit sur ongles naturel et si tu travail sur capsules le gel de base sufira aussi, donc se que tu fait n'est pas faut mais ta des étapes inutil qui te fond perdre du temps, biz.le deshydratant est pas le meme que le primer .
regarde le protocole inscrit plus haut certains ne l'emploie pas mais il est conseillé pour bien deshydrater ton ongle.
moi je le prend chez onglerie. be et celui de chez flynails est tres bien aussi
le primer c'est noté acide que sur l'ongle naturel sans acide peut se poser sur capsules puis gel de base french construction etc finition voila et je suis certaine du protocole je l'ai appris ici ainsi qu'en formation peso la semaine passée bises