help !!!!

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
quelqu un peut il m'expliquer la différence entre le nail prepare (perso c'est celui que j utiliserai en premier pour désinfecter) et le cleaner ?
merci

Re : help !!!!

je crois que le cleaner sert a enlever la couche grasse sur le gel catalysé.
enfin je crois, ptetre que je dit des betise ^^

le nail prep sert à déshydrater l'ongle, le cleaner à dégraisser la couche collante du gel

le nail prep sert à déshydrater l'ongle, le cleaner à dégraisser la couche collante du gel

pour désinfecter tu peux prendre de l'alccol
tout simplement
si c'est pour désinfecter les mains avant la pose
sinon saabgirl t'a répondu
en te disant à quoi servaient les deux produits cités
le primer sert de base à la place d'un gel de base
bisous séverine

merci c'est plus clair.

donc désinfection alcool à 90°
puis essuyer avec un sopalin par exemple (quelque chose qui ne fait pas de peluches)
pousser les cuticules
poncer la surface de l ongle
nail prepare ou gel de base pour déshydrater
et le cleaner seulement apres les catalysations et pose de capsules
j'ai bon?

merci c'est plus clair.

donc désinfection alcool à 90°
puis essuyer avec un sopalin par exemple (quelque chose qui ne fait pas de peluches)
pousser les cuticules
poncer la surface de l ongle
nail prepare ou gel de base pour déshydrater
et le cleaner seulement apres les catalysations et pose de capsules
j'ai bon?

ah non, le gel de base ne sert pas à déshydrater....il te sert d'accroche pour le gel de construction..

donc desinfection, (perso je laisse sécher à l'air libre) pousser les cuti, tu matifies l'ongle, tu déshydrate, et ensuite primer ou gel de base, tu ne dégraisses pas , tu mets taq construction, et là tu peux dégraisser si besoin, mais pas avant..enfin je fais comme ça

le nail prepare est donc un deshydratant et le primer ou encore gel de base servent à "accrocher" la pose des gels de construction

y a t il un autre nom pour le deshydratant?

quelqu un peut il m'expliquer la différence entre le nail prepare (perso c'est celui que j utiliserai en premier pour désinfecter) et le cleaner ?
merci
coucou le nail prep c'et ce ue tu met apres avoir preparer ton ongles et depoussierer ca déshydrate ton ongle . ensuite capsule etc.... et le cleaner te sert a degraisser les residus de gel apres catalysation en general apres la construction voila bises

le nail prepare est donc un deshydratant et le primer ou encore gel de base servent à "accrocher" la pose des gels de construction

y a t il un autre nom pour le deshydratant?
primer et gel de base c'est pas la meme chose lol

voici un protocole a suivre

1 laver les mains
2 desinfecter
3 preparation de l'ongle(cuticules bloc blanc depoussierer)
4 nail prep(pour deshydrater)
5 pose des caplules
6 demarcation et forme de la capsule depoussierrer
7 primer (alors acide juste sur l'ongle non acide sur tout)
8 gel de base et catalyser
9 french catalyser
10 construction (fine couche puis une grosse boule pour le bombé) catalysr
11 dégraisser(cleaner)
12 limer les // etc... et bloc blanc depoussierrer
13 finition catalyser
14 degraisser cleaner si c'est une finition avec residu

voilà comme ca tu sis tout

moi j'ai tout appris ici grace aux filles du fofo
en pratique encore des defauts logique mais ma théorie je te jure qu'elle est nickel lol

bisosu et bonne continuation

trop bien, jarrete pas de faire le tour des forums pr savoir pr le désydratant!! est ce que ca change bcp en lutilisant?? parce que je débute et je savais pas qu'il fallait appliquer du désydratant, et vous prenez quoi comme désydratant et sur kl site??
Désolé ca fait bcp de question... mais je vous remercie d'avance...

Kikou donc on récapitule parce que c'est un peu foire fouille là.
-Nail prép et primer sont des déhydratant (c'est le même produit mais avec un nom différent), qu'on pose sur ongles naturel et non sur capsule (car souvent avec acide et sa fait fondre le plastique)
-Le gel de base est un gel n°1 qu'on pose sur ongles naturel à la place du primer mais surtout sur capsules pour faire tenir les gels suivant.
-Le cleaner est un gégraissant pour enlever la couche collante après catalysation.
Voila j'espère que c'est plus clair, biz a toutes.

non c'est pas vraiment plus clair, je comprends pas, j'ai lu partout que le désydratant c pas pareil que le primer. Moi ce que j'ai vu dans les discussion c'est aprés la preparation de l'ongle, on dépoussiere, on met du désydratant sur les ongles et seulement ensuite la couche de primer, et gel etc.......

Si je me trompe n'hésiter surtout pas à me reprendre et surtt a m'expliquer, je ne suis que débutante, j'explique juste ce que je crois avoir compris...

le deshydratant est pas le meme que le primer .
regarde le protocole inscrit plus haut certains ne l'emploie pas mais il est conseillé pour bien deshydrater ton ongle.

moi je le prend chez onglerie. be et celui de chez flynails est tres bien aussi

le primer c'est noté acide que sur l'ongle naturel sans acide peut se poser sur capsules puis gel de base french construction etc finition voila et je suis certaine du protocole je l'ai appris ici ainsi qu'en formation peso la semaine passée bises

le deshydratant est pas le meme que le primer .
regarde le protocole inscrit plus haut certains ne l'emploie pas mais il est conseillé pour bien deshydrater ton ongle.

moi je le prend chez onglerie. be et celui de chez flynails est tres bien aussi

le primer c'est noté acide que sur l'ongle naturel sans acide peut se poser sur capsules puis gel de base french construction etc finition voila et je suis certaine du protocole je l'ai appris ici ainsi qu'en formation peso la semaine passée bises
Tu na pas besoin de mettre les deux, le primer suffit sur ongles naturel et si tu travail sur capsules le gel de base sufira aussi, donc se que tu fait n'est pas faut mais ta des étapes inutil qui te fond perdre du temps, biz.

donc si j ai bien compris, je mets soit le nail prepare soit le gel de base. moi, je mets le
nail prepare apres mon limage (preparation de l ongle), et ensuite je pose une fine couche de gel de base et je contruis . j ai tout faux ?

euh le gel de base faut que tu le mettes c'est ce qui permet que ta pose tienne !

je recapitule lol :

tu mets ton nail prep pour deshydrater ton ongle ET ensuite tu mets ton gel de base !

Retour