Help

minuam

Nouveau Membre
coucou les filles !

voilà, gros souci cette après-midi lors d'une pause sur une amie.
elle voulait une french pailletée argentée. j'ai utilisé les gels "plus charme" que j'avais commandé. j'ai fait la french, catalysation et après la catalysation, elle trouvait ça trop clair donc j'ai remit une 2e couche et là HORREUR !!!!!!!!!!! après la catalysation de la 2e couche, la french faisait au moins 1mm d'épaisseur !!!!!!!!!!! horrible !!
j'ai dû donc tout relimer pour lui faire une french blanche...
quelqu'un sait pourquoi ça a "gonflé comme ça ??

sinon, quelqu'un aurait-il une astuce pour ne plus voir la démarcation de la capsule ?? y'a des doigts que j'arrive à bien faire mais y'en à d'autres où ça se voit... :-(
j'ai commandé du tip blender mais est-ce que ça aide vraiment au limage ??

Re : Help

Coucou minuam ,
pour la démarcation le tip blender et juste genial , depuis que j'ai ce truc on ne vois plus la démarcation c'est super !
J'ai celui ongle24 qui coute 3fois rien mai qui marche du toner

Coucou minuam ,
pour la démarcation le tip blender et juste genial , depuis que j'ai ce truc on ne vois plus la démarcation c'est super !
J'ai celui ongle24 qui coute 3fois rien mai qui marche du toner

en fait, faut le poser au niveau de la démarcation mais est-ce qu'il faut laisser sécher ? remarques, ça doit bien avoir le temps de sécher le temps de faire les 10 doigts ! lol
le mien je l'ai commandé sur gel uv discount
j'espère vraiment que ça va marcher car j'en ai marre de voir la démarcation sur certains doigts...

Oui voila tu le pose uniquement a la démarcation car sa fon la capsule et le temps de faire les 5 doigts tu peut limer !
Je fait 1 main a la fois pour la démarcation

Oui voila tu le pose uniquement a la démarcation car sa fon la capsule et le temps de faire les 5 doigts tu peut limer !
Je fait 1 main a la fois pour la démarcation

ok c'est cool !! vivement que je l'ai alors !! même pour faire les poses soi-même ça doit être top !! car quelle galère de limer la main avec laquelle on n'écrit pas ! mdr

j'ai aussi le tip blender ca aide au limage mais je trouve pas que c'est un produit exceptionnel. C'est une aide quoi ... le plus gros (le limage) reste quand meme a faire je pense. :Dancing_tongue:​

j'ai aussi le tip blender ca aide au limage mais je trouve pas que c'est un produit exceptionnel. C'est une aide quoi ... le plus gros (le limage) reste quand meme a faire je pense. :Dancing_tongue:​

merci pour ta réponse également !
je testerais et je verrais

Oui ça je le sais bien mais pour celles qui ont du mal à limer la démarcation il est tout de même plus facile de "camoufler" des capsules transparentes

Retour