minuam
Nouveau Membre
coucou les filles !
voilà, gros souci cette après-midi lors d'une pause sur une amie.
elle voulait une french pailletée argentée. j'ai utilisé les gels "plus charme" que j'avais commandé. j'ai fait la french, catalysation et après la catalysation, elle trouvait ça trop clair donc j'ai remit une 2e couche et là HORREUR !!!!!!!!!!! après la catalysation de la 2e couche, la french faisait au moins 1mm d'épaisseur !!!!!!!!!!! horrible !!
j'ai dû donc tout relimer pour lui faire une french blanche...
quelqu'un sait pourquoi ça a "gonflé comme ça ??
sinon, quelqu'un aurait-il une astuce pour ne plus voir la démarcation de la capsule ?? y'a des doigts que j'arrive à bien faire mais y'en à d'autres où ça se voit... :-(
j'ai commandé du tip blender mais est-ce que ça aide vraiment au limage ??
voilà, gros souci cette après-midi lors d'une pause sur une amie.
elle voulait une french pailletée argentée. j'ai utilisé les gels "plus charme" que j'avais commandé. j'ai fait la french, catalysation et après la catalysation, elle trouvait ça trop clair donc j'ai remit une 2e couche et là HORREUR !!!!!!!!!!! après la catalysation de la 2e couche, la french faisait au moins 1mm d'épaisseur !!!!!!!!!!! horrible !!
j'ai dû donc tout relimer pour lui faire une french blanche...
quelqu'un sait pourquoi ça a "gonflé comme ça ??
sinon, quelqu'un aurait-il une astuce pour ne plus voir la démarcation de la capsule ?? y'a des doigts que j'arrive à bien faire mais y'en à d'autres où ça se voit... :-(
j'ai commandé du tip blender mais est-ce que ça aide vraiment au limage ??