Re : Help !
Honnetement, d'accord avec kimm. Ton coiffeur a fait un boulot de M......, le méché est horrible et franchement les 130 mèches elles sont ou? démarcation trop visible, ce n'est visiblement pas un vrai pro. Et quand aux mèches de kimm, c'est bel et bien de la keratine je confirme. Encore l'oeuvre d'un jaloux qui se protège au cas ou so pose serait pourrie, ce qui est le cas. Si les mèches glissent c'est qu'il a mal fait son travail. As tu fait un masque avant la pose? car ça peut etre la raison du glissage.
Je sais que tu es déçue miss, mais encore une fois, comme l'a dit kimm, il y en a marre de devoir récupérer les poses de charlatan parec que les filles ont voulu payer moins cher. Moi je ne récupère plus le mauvais travail des autres, je l'ai encore fait hier mais c'était la dernière fois, car éssayer d'enlever 180 mèches en 0,5G sur cheveux très très épais je le précise (complètement débile) fixé avec de la colle (et la s'en était pour le coups), et bein crotte quoi !!!
Donc un conseil à toutes, généralement entre les charlatans et nous, la différence de prix n'est pas énorme (car nous avons quasi tt les mm tarifs), donc réfléchissez un peu !!! vous allez peut etre payer une pose par cher, mais devrait aller voir une vraie pro pour rattrapper le carnage, donc votre porte feuille et vos cheveux vont en souffrir.
Sans parler du fait que des gens comme moi et kimm ne rattrapons plus le carnage des autres, y'en a marre !!!
Désolé pour le roman, mais vraiment le désastre d'hier m'a mis en rogne, j'aurai du prendre des photos, et je ne vous parle pas des cris de ma cliente pffffffffffffff