Help !

Bon courage !
Moi quand j'avais posé me extensions a froid tout le monde me disait que c'etait niquel et qu'on voyait pas la demarcation + j'avais fais une coupe donc c'était tip top. J'étais super contente.
Je suis allée 1 mois après chez un autre coiffeur pour me faire une coupe : coiffure de fête (parce que j'étais dans une autre ville)

Et la coiffeuse n'a fait que critiquer. "Vous auriez du le faire chez nous" "c'est mal fait " etcccc..... Enfin bref j'ai passé 2h a n'avoir que des critiques que j'en étais deg
Puis finalement je me suis rendue compte que c'était des jaloux !
Ma pose était trop top et les mèches sont restées tip top 1an ! Trop douce.... Je n'y connaissais pas grand chose a l'époque donc je suis incapable de dire leur provenance.
Seule raison pour laquelle je ne l'ai plus refait : le prix. Je me suis rabattue sur les clips

Sent from my iPhone using Manucure

Si tu passe entre les mains de soso tu n'aura pas de souci a te faire une vraie pro.
Aller sa va aller la belle je crois qu on est bcp a faire des bêtises au début mais tu va vite oublier cette mauvaise phase ne t'en fais pas.
Tiens nous au courant et rassure toi sa a était pris a temps j'espère que tu n'aura pas trop de dégâts. Bisous la belle et au pire si tu veux vraiment pas abimer tes extensions ya tjr les clips perso je trouve que c'est top.

Si tu passe entre les mains de soso tu n'aura pas de souci a te faire une vraie pro.
Aller sa va aller la belle je crois qu on est bcp a faire des bêtises au début mais tu va vite oublier cette mauvaise phase ne t'en fais pas.
Tiens nous au courant et rassure toi sa a était pris a temps j'espère que tu n'aura pas trop de dégâts. Bisous la belle et au pire si tu veux vraiment pas abimer tes extensions ya tjr les clips perso je trouve que c'est top.

Re : Help !

c'est quoi que vous appeler les clips ? celles qu'on enlève ? ou celles posées à froid ?
merci Francoise, et oui, fallait bien que je fasse une bourde la 1ere fois. Mais je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais être une fan des extensions. Malgrès les défaults, je me coiffe et je revie, rien que de sentir des cheveux sur mes epaules. Je vous metterais des photos biensur du dur boulot de soso vendredi. BIsous à toutes.

tytoune a dit:
c'est quoi que vous appeler les clips ? celles qu'on enlève ? ou celles posées à froid ?
merci Francoise, et oui, fallait bien que je fasse une bourde la 1ere fois. Mais je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais être une fan des extensions. Malgrès les défaults, je me coiffe et je revie, rien que de sentir des cheveux sur mes epaules. Je vous metterais des photos biensur du dur boulot de soso vendredi. BIsous à toutes.

Les extensions a clip sont des bandes de tissage auxquels on rajoute des petits clips comme des petite pinces et on met et enlevé les bande a notre guise le résultat est le Meme que les autres poses et permet de ne pas abiler tes cheveux et davoir plus de liberté par exemple tu peux dormir avec tout ça et tu les lard dans ton lavabo bcp plus simple hésite pas si ta besoin de détails ou quoi je suis une addict aux clips

Bon courage !
Moi quand j'avais posé me extensions a froid tout le monde me disait que c'etait niquel et qu'on voyait pas la demarcation + j'avais fais une coupe donc c'était tip top. J'étais super contente.
Je suis allée 1 mois après chez un autre coiffeur pour me faire une coupe : coiffure de fête (parce que j'étais dans une autre ville)

Et la coiffeuse n'a fait que critiquer. "Vous auriez du le faire chez nous" "c'est mal fait " etcccc..... Enfin bref j'ai passé 2h a n'avoir que des critiques que j'en étais deg
Puis finalement je me suis rendue compte que c'était des jaloux !
Ma pose était trop top et les mèches sont restées tip top 1an ! Trop douce.... Je n'y connaissais pas grand chose a l'époque donc je suis incapable de dire leur provenance.
Seule raison pour laquelle je ne l'ai plus refait : le prix. Je me suis rabattue sur les clips

Sent from my iPhone using Manucure

C est passée exactement la même chose a une de mes clientes ici sur le fofo
Mise a part que son problème a elle venait que ca lui démangeait , sur les cotes ! Elle a ete trouve un coiffeur (et je lui en veux pas elle est pas lier a moi ) et il lui a dis qu la pose etait mal faite qu il fallait tout enlev et a mon a vis refaire une pose chez lui ... du coup ma cliente a pris peur et ma envoye un mail .... j essaie de la rassurer mais plus de news !!! :-(((( je supporte pas qd une mes cliente a un soucis enfin je sais pas pourquoi il sont ainsi j arrive a complimentée mes collegues coiffeur

titlola a dit:
Coucou es tu prothésiste capillaire ??? as tu déjà travailler les mèches de Kimm pour dire sa ??? as tu déjà comparer une 20 d extensions pour certifier que c est de la colle ???? je ne pense pas ( travaille avec Balmain,Ebay, extensions a moindre prix,extiff... et la oui tu pourras dire que c est de la colle ;-) )

J'ai déjà travailler avec les mèche de Kim et jen porte régulièrement! Jai déjà eu des greath leigt et je t'assure que sa n'a riennnn avoir la kératine n'est pas transparente elle est de la couleur du cheveux et quand elle fond c'est vraiment différent!

Lol ça va être la troisième fois que je le dis mais demandez à Kim les filles,c'est plus simple! :D

Et perso, les mèche de Kim sont géniales le point de colle ou kératine comme vous voulez étant transparent c'est 10x plus jolie qu'une amie qui en a de chez extiif et on lui Voi c'est point c orrible. Moi je les attache et on Voi rien ! =) je suis fan Malgres le carnage de mon technicien, vivement demain pour ressemblée a quelque chose Grace a soso !

tytoune a dit:
Et perso, les mèche de Kim sont géniales le point de colle ou kératine comme vous voulez étant transparent c'est 10x plus jolie qu'une amie qui en a de chez extiif et on lui Voi c'est point c orrible. Moi je les attache et on Voi rien ! =) je suis fan Malgres le carnage de mon technicien, vivement demain pour ressemblée a quelque chose Grace a soso !

Jimagine ton impatience. Tiens nous au courant. Bisous.

Ah super, j'espère que tu seras contente, mais soso fais du très bon travail, tu ne seras pas déçue à mon avis :)
Et pour le remboursement, je serais toi je me gênerais pas, je le harcélerai jusqu'à temps qu'il me rembourse. Il a vraiment fait de la m*rde, désolée mais c'était très moche :/ et puis je ne sais pas combien tu as payé, mais il ne mérite pas cet argent!

Perso j'me serais planter devant son salon en disant a chaque cliente que c'est de l'arnaque obligé le type rembourse sinon il s'fait faire une mauvaise pub juste devant le ppas de sa porte lol

Mais oui attend faut pas laisser passer.
Ya quelque temps maintenant j'était allé chez une grande enseigne pour faire des méches et quelques mois plus tard en retournant chez ma coiffeuse pas la grande enseigne elle ma montrer ce que j'ne pouvais pas voir toute seule j'avais des méches qui était censé être miel qui était tout simplement blanche car l'autre pro m'avais trop laisser la décolo donc quelque meches élastique et foutu j'suis allé j'ai fait scandale elle ma offert un shamp' kérastase j'crois j'était contente lol

Retour