Help !

Re : Help !

Mdr normal, surtout vu le prix des produits Kérastase :p
Non mais franchement faut qu'elle le pousse à bout, et qu'elle lui fasse sa pub parce qu'il faut pas qu'il continue à faire de la merde comme ça!

Ouai, mais il me l'a fait au black chez lui. donc qu'est-ce que je peux dire. Il m'a sortie. "Olala j'aurais préféré te poser des extiff" pff mdr c'est qu'il avait l'habitude de travailler avec sa. (et je n'en ai pas entendu du bien ici de se site) donc bon, mes mèches été de trop bonne qualité pour lui ^^. En plus je lui ai donné plus que prévu pfff..

Ben même tu vas le voir et tu lui dis que tu veux être remboursée!! &si en plus tu lui donnes plus... Faut arrêter de se foutre de la g*eule du monde...

SI j peux permettre tu devrais le menacer de le denocer pour travail au black de plus essaie de te renseigner aupres de ton assurance civile ;Souvent on en a une jointe lorsque l on a une carte bancaire ;tu lui dis a ton coiffeur fais le flipper ;Car lui si il a un salon il a forcement une assurance donc dans la logique il devrait te rembourser ;Je te conseille de commencer par la douceur et de finir par le gros scandale si sa n about pas .....MEME SI TU ES TRES TRES TRES EN COLERE!!!!! et y a de quoi

Voici les photos du rattrapage . Donc avant après .

Le coiffeur lui a vraiment fait une cata je matendais pas a sa!!!

Pièces jointes

• image-2136989589.jpg
    image-2136989589.jpg
    34.1 KB · Affichages: 112
  • image-1960712214.jpg
    image-1960712214.jpg
    28.1 KB · Affichages: 114
  • image-4280326187.jpg
    image-4280326187.jpg
    34 KB · Affichages: 115
  • image-1287023726.jpg
    image-1287023726.jpg
    35 KB · Affichages: 115

bonsoir les filles je suis venue prendre des nouvelles et j avoue que le denouement est splendide Encore une histoire qui se termine bien C est du travail de passionnee ca se voit et je pense qu il vaut mieux du travail d une nana passionnee que dune ou d un coiffeur qui tient un salon depuis des "lustres" mais qui en a rien a battre de son boulot!!!!!

Whaouu super soso, beau travail !!
Tu as pu rattraper les points par contre ?? Car quand je vois la photos d'avant le rattrapage, c'est la cataaa

Retour