Help ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dbo95
  • Date de début Date de début

Dbo95

Nouveau Membre
Bonsoir les filles ,
J'ai besoin de plusieur petit conseil je debute au niveau des ongle en gel .
J'ai récuperer tout le materiel de mon ancienne belle soeur donc parfaite économie d'argent donc j'ai voulu tester la pose .
La 1er photos que je vous envoi est le soucis numeros 1 !!! :mad:
La demarcation alors la gros probleme , en fonction des conseils on me dit prend la ponceuse et dautre prend une lime . Donc j'ai lacher l'affaire et ducoup jai mi un gel de french sur la base de mon ongle avec biensur un french blanche ( histoire de pas avoir fait tout sa pour rien lol ).
Apres quelque jour les pousse on sauté j'ai du tout recommencer sauf que le gel navais pas l'air de " cuir " car 2 jours apres je passai mon doit pres de mon ongle j'avias du gel sur mes doit alors que je l'est avais laisser 180s sous la lampe .
Donc j'ai besoin de conseil pour la demarcation , pour le choix du materiel car j'ai limpression que les capsule sont de mauvaise qualité .
Photos 1 : 1er pose sur moi avec demarcation ( catastrophique )
Photos 2 : Camouflage de la demarcation avec un gel de french
Photos 3 : 1er pose sur une copine a moi sans capsul avec forme .

Bonne soirée

Pièces jointes

• 1er pose perso demarcation.jpg
    1er pose perso demarcation.jpg
    75.8 KB · Affichages: 110
  • 1er pose perso fini.jpg
    1er pose perso fini.jpg
    72 KB · Affichages: 120
  • 1er pose fanny.jpg
    1er pose fanny.jpg
    46.1 KB · Affichages: 149
Peut-on avoir ton protocole?
Si ça colle après la catalysation,c'est normal il faut passé un coup de cleaner..
La 2ème photo,oula c'est quoi ce rouge/rose? C'est pas méchant Dbo95 mais il y a de gros soucis.. Styliste ongulaire ne s'apprend pas comme ça à l'aveuglette..

Bonjour :)
Alors je vais essayer de t'aider du mieu que je pourrais.
Pour commencer as-tu lu les pas à pas sur le forum? Ils pourront vraiment t'aider je crois.
Dans un deuxiemen temps, quel est ton protocole et avec quel marque de gel travailles-tu?

Concernant tes questions: la démarcation de la capsule. Pour commencer je te suggère de prendre une lime très douce ou très usée pour limer la démarcation, il faut faire très attention avec la ponceuse. je pense que pour une capsule, la lime suffit, perso je ne limerais jamais la demarcation d'une capsule avec une ponceuse. Avec une lime usée tu as bcp moin de chance de blesser.
Ensuite, si ta capsule est mal collée, forcement ça saute : Il ne faut aucune bulle d'air et la capsule une fois limée doit se fondre dans la masse. Je pense qu'il n'y a pas vmt de capsules de mauvaises qualité, certaines sont plus fragiles que d'autres (les bas de gammes on va dire) mais si elle est bien posée, nrmt ya pas de soucy.
Pour ton gel qui ne seche pas, cela peut provenir de ta lampe, les néons sont morts..

STOP STOP ET STOP

jsui débutante mais là non, jsui pas d'accord

fais un test sur un doigt kom j'aime le dire à tt le monde ou bien achète une main d'entrainement
regarde les vidéos posté un peu partout sur le forum ou youtube et la meilleur solution c'est de fair une formation kom moi.
Même avec une formationon ne peut pas prétendre être une prothesiste ongulaire c l'entrainement et l'entrainement, fais le sur une main d'entrainement pour le moment et procure toi le protocole ideale et et des fotos et vidéos de pas à pas !!!

c dur ce métier et cette passion mais entraine toi et renseigne toi sir tes gels et tout ira mieux

bonne continuation
c'est pas méchant mes critiques, c pour t'améliorer

LOL alors mon protocole pour toi c'est comment c'est dérouler ma premiere pose c'est ca ?
J'ai demander conseil a une amie qui elle a fait la formation ,
Alors j'ai posé mes capsul puis limer mais je n' y arrivai pas , apres j'ai fait ma french et j'ai fait catalyser 2 min
après j'ai degraisser et jai passer le bloc 4 face pour que le gel de construction adhere j'ai encore degraisser et jai elle ma dit de relimer mon gel pourpas qu'il soit trop épais et jai mi mon gel de finition .
Voila le carnage par contre la pose que j'ai faite sur une amie a l'air plutot pas mal non ?
J'ai beaucoup de mal avec les capsul et les formes mon sauvé dimanche pour finir ses main .
Et Pinko j'ai mi ce gel pour camouflé la démarcation de la capsule car je n'arrivais pas a la retirer .

Je ne pretend pas etre prothesiste ongulaire lool je travail dans le commerce !
Les critique je l'est accepte ses dailleur pourquoi je suis la a vous montrer mes carnage et je les assume et donc je demande ducoup de l'aide et des conseils pour pouvoir progresser

loool en faite le gel de base est couleur cerise mais il se retrouvé a etre cette couleur , au niveau du matériel j'ai tout récupérer de mon ancienne belle soeur qui elle a fait sa formation chez " sonails " il me semble donc jai certaine de leur gel et d'autre " ridnails " .

Je veux bien le revoir mais je ne sais meme pas par ou commencer ..
J'ai regarder sur youtube certain conseil mon permis de faire ma 1er pose sur une ami qui dailleur a tenu ( photos numeros 3 )

Bonsoir, effectivement tout est à revoir, ce n'est pas méchant, mais as tu regarder des vidéos? as tu fais des recherches sur le forum avant de faire des poses?
Tu aurai pu te faire mal et aussi faire mal à ton amie,
tu parle de ponçeuse, ni pense pas, tu n'en n'ai qu'au début.

Non je suis partis travailler le lendemain et dailleur certaine de mes clientes on aprecié . Mais je pense qu'elle avais de mauvais gout car c'etait vraiment pas top loool

Dbo95,la pose sur ton amie n'est pas du tout jolie.. C'est pas méchant mais je n'irai jamais posé sans connaitre le protocole.
Comme l'a G6KNAILS, on teste un doigt par doigt. Le gel de camouflage que tu as mis,ce n'est pas ça et d'autant plus cela ne sert pas à cacher la démarcation d'une capsule.
Tu n'es pas experte donc n'utilise pas de ponceuse sinon tu massacres tes ongles et celles des autres.
Je ne comprends pas comment on puisse faire des poses sans connaitre le protocole.. As-tu utiliser un primer,gel de base,nail prpa,désinfectant,...?

La ponceuse je les utilisé que pour moi pour mon amis j'ai juste utilisé des forme du gel et la lampe pas de ponceuse ma lime et c'est tout .
Oui j'ai regarder des videos sauf que entre ma 1er pose sur moi et ma 1er video il c'est passer du temps entre ma cop
ine qui elle a fait la formation qui me dit le contraire de ce que je doit faire je suis perdu dans tt sa .

Je crois que vous avez pas compris , si je suis ici c'est que j'ai des dificulté a réaliser une pose d'ongle en gel que sa soit en capsule ou en gel . Donc je ne connais peut etre pas le protocole et je ne pretend pas le connaitre je re faite juste ce qu'on ma dit de faire . Apres si vous avec un protocole a me donner je suis preneuse !

Retour