Re : Helpp !!
Bonjour à toutes,
Je vais essayer de répondre à un maximum de questions !
Alors, non je suis plus à l'école, je n'ai que 21 ans, mais on ne peut pas juger la maturité d'une personne sur un âge ou sur le fait qu'elle soit encore à l'école !
Je peux comprendre, certaines de vos réactions, car cette histoire est bien compliqué.
Si j'ai attendu 3 semaines, pour poster ce message, c'est que, comme il m'avait déjà fait le coup de ne pas me donner de message pendant 1 semaine j'ai attendue, bêtement et sagement. Sachant qu'il m'avait dit qu'il ne savait pas ou il en était avec moi, j'ai également voulu le laisser réfléchir. Ensuite j'ai voulu l'oublier, passer à autre chose, rencontrer quelqu'un d'autre (pour moins souffrir par la suite), ce que j'ai fait ! Mais il était toujours présent, le point d'interrogation était en permanence sur ma tête !
J'ai voulu échapper à plusieurs de vos conseils, comme le fait de se rendre chez lui ! Car j'avais peur, et quand la peur m'envahit je ne suis presque plus maitre de moi même, je n'arrive plus à parler, j'ai une boule au ventre et je tremble comme une feuille. J'ai eu des réponses immatures, je cherchais des excuses pour me défiler, mais il faut comprendre que moralement, vis à vis de cet histoire je suis faible.
Ensuite, pour la personne qui a dit "elle a du être priver d'ordi par papa et maman" je ne permet pas de juger ainsi, franchement, je viens ici pour avoir un peu d'aide, et au finale c'est comme si j'étais au milieu de vous toutes et que vous me crachiez dessus.
Hier, j'ai été blessée, et vexée, je me suis même dit "je vais supprimer mon compte et en recréer un" mais non, ca prouverait à certaines d'entre vous qu'elles ont raison !
Je ferme donc ce post, mais si vous avez encore quelque chose à me dire vous pouvez m'envoyer un mp !
Ah, aussi à la personne qui a dit "sa copine ne pouvait pas l'emmener, et après elle a pu l'emmener", heureusement, je n'ai pas qu'une copine, et j'ai pu demander autour de moi qui pouvait bien m'emmener. Je n'ai pas pu demander à n'importe qui quand même, car je ne veux pas "partager" un moment douloureux avec une simple copine..
C'est mon point de vue !
Maintenant vous pouvez, croire ou non à tout ce que je raconte. Et je sais que ça peut paraitre gros !
Merci à toutes de m'avoir lu, à certaines d'entre vous, bien que parfois c'était méchant, d'avoir répondue.
Je vous souhaite une bonne continuation,
et vous dit peut être à bientôt sur le forum !
Sandrine.