Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Helpp !!

Tu sais quoi ? Laisse tomber ! Je ne veux vraiment pas être méchante, mais je pense qu'il est clair pour nous toutes qu'en fait il n'en a plus rien a faire de votre histoire. Prison, ou n'importe quoi d'autre, s'il t'aimerais vraiment, il t'aurais pris en confiance et à l'heure actuelle tu devrais être au courant de tout. Téléphone, sms, mail , lettre, bref, il avait pleins de moyen pour te mettre au courant de la situation, mais il ne l'a pas fait. Pour moi ça veut tout dire. Alors tire en tes conclusions et passe , ou essaie , de passer à autre chose. De toute façon, il y a rien d'autre à faire...
Sur ce , je vous laisse les filles, parce qu'il n'y a plus rien à dire sure le post de toute façon...

yadefa a dit:
lol je viens de lire les 36 pages on dirait un feuilleton a suspens.

Bon j'avoue que l'histoire est un peu illogique:hmmm:

Mais si c'était logique je n'aurais pas demander d'aide ou de conseil !

Tu sais quoi ? Laisse tomber ! Je ne veux vraiment pas être méchante, mais je pense qu'il est clair pour nous toutes qu'en fait il n'en a plus rien a faire de votre histoire. Prison, ou n'importe quoi d'autre, s'il t'aimerais vraiment, il t'aurais pris en confiance et à l'heure actuelle tu devrais être au courant de tout. Téléphone, sms, mail , lettre, bref, il avait pleins de moyen pour te mettre au courant de la situation, mais il ne l'a pas fait. Pour moi ça veut tout dire. Alors tire en tes conclusions et passe , ou essaie , de passer à autre chose. De toute façon, il y a rien d'autre à faire...
Sur ce , je vous laisse les filles, parce qu'il n'y a plus rien à dire sure le post de toute façon...

tout à fait d'accord avec toi le gars si ça se trouve il est déjà avec une autre c'est peut être un sérial baratineur.. elle est là à se prendre la tête pour un type qui en a que dalle à foutre..
enfin bref ma belle ça fait plaisir de te retrouver et de discuter sur un post

Ben écoute on à essayé de te le dire de toutes les manières possibles on t'a soutenue, conseillée etc mais rien.. que veux tu qu'on fasse de plus..
il est temps que tu grandisse un peu

woua ca par en cacaouete!lol lhistoire est bizar car le ga et la famille on disparu de la circulation mai ta vu u type ki ta di lavoir vu ya une semaine cest kil neté pas en prison et kil ne veu plis te voir et cest tout enfin jene voi plus ke ca!
dsl detre direct mais les fille lon deja di!
et je voudrai bien avoir votre teory??? parce ke ke lhistoire soi fausse ok mais kel intere?

Pour moi l histoire n est pas fausse mais c est difficile et long d' admettre que l on de fait avoir enfin je pense

Honnêtement, si j'avais inventer tout ca, déjà il en faut de l'imagination T'es peut être la fille de luc besson ?, mais en plus quel aurais été mon intérêt ? T'attirer la pitier ou des amies sur le forum ?
Je ne comprend pas ? Nous non plus a vrai dire !
On doit se justifier ? Vous voulez les preuves ? Son numéro de téléphone ?
Le nom de son frère pour aller lui demander ? Non pas la peine je crois que plus tu post plus tu perd en crédibilité
Je ne sais pas moi !

Je vous rejoins sur la conversation j'ai tout suivi depuis le début mais jamais poster mais la c'est plus fort que moi ^^ désolée si je vais paraitre cru mais je me lance

Bref pour terminer ton histoire est un peu tiré par les cheveux si tu voit ce que je veux dire , un coup j'y vais un coup j'y vais pas , il était la il était pas la , son portable est allumé , non il est éteint , sa pote m'appelle mais j'ai pas son numéro , je peux pas y aller finalement je peux , T'es trop contradictoire ^^
Je crois que toute les filles ton donner un max de conseil et ton soutenu au maximum alors maintenant c'est a toi de faire ton choix où tu laches pas l'affaire et tu nous tiens au courant si tu veux une fois que t'auras une réponse (UNE VRAIE) soit tu abandonnes ce mec en "carton" et tu continues de profiter de ta vie c'est pas plus compliquer ^^

Désolée encore pour le roman et pour mes paroles un peu dur mais on dirai que tu nous embobines un peu là et je pense pas être la seule a le penser !

ha ca oui defoi se dire ke lon sest fai berné cest dur! mai histoire louche personne ne repond chez lui y son pa tous en vacance! moi jai un presentimen je pense kil a fai des chose assez grave kan meme....

alle peroquet crache le morceau ou envvoi nou un mp!
ya des chose comme la voiture ca cop pouvé pa lenmener et la el la enmené enfin moi jy croi mai peu etre un peu naive!!
stp peroquet di nou!!

non, désolée, les filles, je vous adore, c est que du bonheur, mais pour l instant, chut, je dis rien, bisous les poupettes

roooo cest ca fille !lol a ce point tu croi mai pourkoi faire ca parce ke apar ce metre les fille a dos caa ne luui donne rien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour