Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilana14123 a dit:
alle peroquet crache le morceau ou envvoi nou un mp!
ya des chose comme la voiture ca cop pouvé pa lenmener et la el la enmené enfin moi jy croi mai peu etre un peu naive!!
stp peroquet di nou!!

Pas faux!!!!!

Re : Helpp !!

se post passe par tous les humeur mdr et la c hilaran hihihi et perroquet l'enquetrice mdr

la fille de luc besson! moi non plus ve pas dormir enfin jai tro envi de savoir ce ke pense peroquet prce ke a par ke cest du mito je voi pa!

39 pages de suspense....alors mensonge pas mensonge?? vous etes quand meme dur les filles lol
mais bizarre qu'elle ne réponde plus...

elle est plus sur le pc, papa et maman on interdit le pc pour ce soir ihihihi
aller a demain les poupettes,

hooo tu es mauvaise lol mais elle doi etre vexé et en avoir mare kon dise ke cest des mensonge(enfin pa moi jai pas encore conclu cette idé!) peroquet je ne vai pas dormir si tu ne di rien et je serai pa la seul!

Moi je suis toujours histoire de savoir si on c'est pris la tête pour rien ! C'est que au bout d'un moment c'est gavant de donner des solution et d'avoir toujours une bonne excuse pour pas se bouger alors il est normal qu'on doute de la véracité de cet histoire sur ce j'attends moi aussi les conclusion de notre Colombo !!!!! LOL mais je pense qu'on commence tte a avoir la Meme idée !!

Bon je le suis retapée quelques pas LOL ( oui je jsuis ouf) et je conteste que perroquet connait la miss car a un moment elle lui dit Sandrine arrête alors que nulle part elle a donne son prénom.

LOL on se croirait dans cluedo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour