Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Helpp !!

c'est vague il n'est pas disponible..... il est occupé ou absent??!!
et tu as dis qui tu étais??

bon ben autre solution tu connais les endroit qu'il frequente tu pau passé jeter un coup d'oeil ou comme tu dis allé vers chez lui si tu voi un de ses pote tu lui demande

J'y vais ce soir.. Mais j'ai peur que ce soit un peu tard.. J'ai peur tout court de pleins de choses.. Mon coeur saigne et si je le vois, je vais peter un plomb ! Il pourrait venir me voir, m'appeler de son taff, etc.. Je ne comprend pas son comportement

ha oui pa dispo il on demander ki tu ete cest kil et peu etre la mai en rdv puiskil on rien di kan ta di je vai rapeler
va par chez lui comme di les fille

sila de gro probleme il ne ve peu eetre pa te melé dedan aussi mai ca copine aurai pu ten dire plus ou ne rien dire du tou!

tu connait sa voiture ? moi je ferais tt les endroits où il va d'habitude pour voir si je vois la voiture quelque part.

Il va souvent chez son frère mais je ne sais ou pas il habite ! Je connais l'adresse de son taf et de chez lui c'est tout

a merde. moi franchement je harcèlerais tout le monde famille, amis ... attend t'es sa copine quoi ! sa veut justement dire que tu tiens à lui !!! et s'il te dise bah sa fait un mois et ta pas pris de news je dirait si j'ai fait tt se qui était en mon possible mais je voulait déranger personne

Emilie a raison
essaye encore sa mère ou passe vers son lieu de travail voir si sa voiture est là

oui emili a raison je serai folle moi meme si ca ne fai ke 4mois attend tu laime et lui il te disai kil tenai a toi
il doi avoir un souci franchement chui direct mé il doi etre en prison...sil devai ten parler et ke ta pa pu le voir cest kil et rentré avant kil puisse ten parler
mais pourkoi son frere ne repon pas cest nimporte koi harcele la famile tu ten fou tu les connai pas!

A son Taff il se gare en sous terrain donc je devrais attendre ! Parfois il quitte 21h ! LOL quand meme, je vais essayer sa mère mais j'ai vraiment peur, c'est stressant ! La dernière fois, dans le ton de sa voix j'ai vraiment cru que je lui cassais les bonbons ! Et puis les 2 fois ou j'ai appeler elle m'a rien dit a part "il va bien tkt pas" donc encore une fois j'aurais pas de réponse a mon avis

pleure au téléphone sa marche bien envers les belles meres quand on s'inquiete pour leur fils ! (bah quoi c'est vrai ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour