Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais sa mère je vais pas lui taper un coup de pression comme ca ! Imaginez qu'en faite, il rentre tous les soirs chez lui ! J'aurais vraiment l'air d'une grosse conne !

valjulienat a dit:
Coucou miss,

Pas simple ton histoire... Je pense que ce n'est pas bon signe alors chope le quelque part ou il peut être susceptible d'y être et demande lui de te dire ce qu'il se passe et pose lui la question cash : fini ou non ? dans tout les cas ne t'inquiète pas 4 mois c'est pas long et si jamais ton histoire fini mal, tu rencontrera j'en suis sûre un mec qui ne te prendra pas pour une quiche comme il est en train de le faire !! Bisous bisous ma belle et bon courage à toi...

Oui, je sais que si ce n'est pas lui, ce sera un autre ! Mais j'ai besoin de réponses ! Ce n'est pas lune.. Enfin Apparement si !

Re : Helpp !!

Ben non c'est lui qui est con alors parce qu'il à qu'à t'avertir...
Si il n'a pas la possibilité de te prévenir je suis ok mais si tout les jours il rentre chez lui , il va bien etc etc ben là c'est lui qui te prends pour une conne
et c'est pas de ta faute
t' à pas eu de nouvelles depuis 3 semaines donc on ne peut pas dire que tu dérange sans arrêt c'est pas comme si tu avait appelé tous les jours 40 fois par jour

oui en meme temps chrysalidnails napas tord appel la et expose lui ton probleme une fois pour tte c'est ce qu'il y a de mieu a faire

oui je sais j'ai une devise : j'ai tjs raison et même quand j'ai tort j'ai raison d'avoir tord
mouhahahahhahahaha pardon

mdr moi je connais cel ci

j'ai toujours raison et meme quand j'ai tord j'aurais pu avoir raison donc au final j'ai raison !!!!!

j'avais entendu ca dans un film je sais plus le quel !!!!!

Mais il y était ou pas??
Même depuis mon iPhone je suis l'histoire tellement ca me stress pour toi...

Je peux qu'elle en ai rien a foutre !

Tkt, n'ai pas peur!!
Elle n'a rien a dire parce que tu demandes si ton copain a des problèmes!
Tu seras fixée si elle coopère (j'adore ce mot fallait que je le place mdr), et si elle ne te dit rien de plus bah t'auras au moins essayée!!

Mais je serais de toi, je lui demanderai si je peux parler à son fils, si elle te sort un vice genre "il s'est absenté", tu lui dit cache "il m'a dit y a trois semaines qu'il avait des problemes, donc je voudrais au moins savoir ce qu'il se passe"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour