Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chrysalidenails a dit:
ben ce que je veux dire c'est de plus hésiter tu débarques chez la mère et point barre tu veux des réponses et là de suite arrête de prendre des gants.. tu te bousilles pour rien..
si elle te répond encore il va bien blablabla ben tu t'en tiens à ça et tu te dis que c'est un gros con qui à baratiné pour te larguer.. tu sera dégoutée et mal mais au moins ça t'aidera... le dégout et la colère ça aide bien à passer à autre chose

Quoi qu'il arrive elle va me dire qu'il va bien, de tte façon je vais l'appeler ce soir, on verra ce qu'elle va me dire, je n'ai pas non plus envie de lui manquer de respect ou d'être trop directe avec elle, ca risque de la braquée !

Re : Helpp !!

tu peux tout aussi bien être directe mais respectueuse et polie..
de toute façon tu risque rien... tu ne sais rien pour le moment et en la poussant un peu tu as 2 solutions soit elle craque et te dis tout , soit elle se braque et ne te dis rien..
mais dans ce cas là tu ne perds rien tu reste au même stade donc tu risque pas grand chose..
après à toi de voir mais à force de dire je vais l'appeler je vais l'appeler tu stagne

J'ai appeler 3 fois chez jusqu'au répondeur ..
Personne ne répond je vais retenter tout a l'heure !

bisar tapel sur un portable ca se trouve elle a noter ton numero et fait expres de pas repondre !! moi mon ex qaund japelais sur le fix ou sur le portable a chaque fois javais sa soeur et a chak fois il est etait sorti en oubliant son tel lol.. et comme une conne jy croiai !!! mdr meme une fois javais pas eu de new pendant 3 jours je metais ppointer chez lui javais attendu dans la voiture jlui ai envoyer un msg en lui disant que jeatis devant chez lui 10 min apres il me disait quil etait chez son frere sauf que son frere na jamais exister et quil etait chez sa meuf !!
franchement prend ton courage et vasy ca fait trop longtempps que ca dure.. dis moi ton mec il sapel pas kamel ?? je rigole mais je sais ce que tu ressens donc ecoute les filles et te degonfle pas et vas directement la bas ..

Rho dis donc c est fou c est histoire. Effectivement je comprends ta douleur j ai vécu un truc comme Ca il y a lgtp.

Vu ce que tu dis j ai pensé a la prison?

J espère que tu auras des explications

LOL non il s'appelle pas Kamel..
J'ai appeler avec un numéro qu'il se connaisse pas.. Donc bon..
J'ai demander a quelqu'un d'envoyer un texto sur son portable comme il (la personne a qui j'ai demander) a les accusés, il est revenu aujourd'hui en échec, je lui ai dit de renvoyer mais bon j'ai peur d'embêter les gens aussi !
Y aller, oui, mais déjà j'ai jamais été chez lui, et je trouve ca dur de se pointer comme ca ! Il faut que je le fasse c'est sur !

ca ommence a devenir long cette histoire, il te reste plus que l'option de te pointer chez eux alors arrete de te poser 3000 questions et vas y!

bisounours92 a dit:
tu n'as tjrs eu personnes ?

J'ai appeler a son taf pas de réponse, bizarre pour une entreprise mais peut être qu'ils étaient en réunion !
Et chez lui, 3 fois avec 10/15min d'intervalle pas de réponse

cest vraike ca navance pa ton truc cest bizar ke personne ne reponde si c a se trouve cest vraiment grave ce kil a fai et tout le monde a du arreter de voir du monde et rep ou telephone je sais pas moi mais cest bizar ca reponde jamais ca y parce ke ca ne tavance p
lus a rien dapelé

elles on raison les filles la il y a plus qu'une solution soit tu te pointe chez lui et je pense que il y a bien quelqu'un qui va t'ouvrir soit tu passe a autre chose parce que sinon ca risque de durée longtemps cet histoir et tu te feras plus de mal qu'autre chose

Moi je me pointerais direct! T'as trop attendu là. T'es pas son chien non plus ! S'il a quelque chose à te reprocher ou à SE reprocher , tu es en droit de savoir. Mais par pitié , arrêtes de te tourmenter ainsi ! Tu veux savoir ? Ben pointes toi chez lui , à son boulot ou même à la prison pour savoir si il est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour