HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyky9
  • Date de début Date de début
Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po

Jsuis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j'ai entendu Dr Clooney????? je peut avoir House à la place? please

en plus mon chéri tout le monde l'appel House MDR bon ils y a que les expression les yeus bleux comme lui et il va arrivé mon Dr house à moi

Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po

oh mince

je vais esseyer de me contenter de mes doigts je vais faire un peu de chichi

tinkiete il a bien vécu ce survivor

(4 évasion, 2 attaque par le chaton,2 hibernations où il a failli etre entéré heureusement que j'avais le stétoscope, il y avait un pti signe de vie Ben la 3ème il y est resté aprés un reveil de 1h)

pureebheureusement qu on est pas des hamsters.on aurait creve y a longtemps

tas raison!!!!!

Les filles je viens juste de voir ce post qui me concerne 47 ans de rongeuse, mais depuis que je me pose du gel et bien je n'y touche plus.
Cela fait à peu près 5 mois que je ne ronge plus.

Mais j'ai très peur du jour ou je ne vais plus faire de pose ou laisser reposer mes ongles. Je suis sure de repiquer au truc

salut!!!!!

ben va te falloir du courage tes ongles seront plus mous que la normal donc tu risque de replonger.

déja tas un bo parcous nous ça se compte en jour

L'avantage c'est que ca coute moins cher que les clopes et puis pas de risque de cancer !!

Dr House , ah non pas aussi aaaaaagrrrrrrrrrrrr que Clooney , ca va pas la téte, en tout cas bravo pour ta volonté Ketha!!

brovo sophilia por le slogan:ronger cest pas cher et ne donne pas de cancer.ca sera pour notre defence.par contre moi je prefere alpatchino.

L'avantage c'est que ca coute moins cher que les clopes et puis pas de risque de cancer !!

Dr House , ah non pas aussi aaaaaagrrrrrrrrrrrr que Clooney , ca va pas la téte, en tout cas bravo pour ta volonté Ketha!!

LOL le aaaagrrrrrrrr

nan il est trop gentil Clooney, moi j'adore le cynisme de House....bon c'est sur je le croise dans la rue j irai paz lui sauté dessus c'est son caractere que j'adore.

Depuis que je te repond je bloque sur ton avatar trop chou ton bout de chou !!
Al pacino !! meme pas avec un baton je le touche !!

Bon les filles jy go!!!! jvous dits a plus si je me suis pas écroulé de sommeil avant!!!!

byse a toutes les copines castores!!!!!!

Merci les filles vous êtes trop gentilles mais je vous souhaite d'arriver à garder votre gel et ne plus ronger vos faux ongles. Je vous assure que ça change une femme d'avoir de belles mains.
J'avais toujours honte. Quand on va acheter une bague on ose pas montrer ses mains. Quand on va passer un entretien pour le boulot il y a des gens qui regarde en premier les mains et qui considère que l'on est angoissée et que l'on manque d'assurance etc...

Soyez fortes les filles:twitcy:

moi aussi clooney meme pas avec un baton je le ttouche par contre house j aime bien

Non non je peut pas te laisser dire ca !!Clooney la petite barbe de 3 jours , le what else ? et l'oeil petillant et le poil brillant...ptdr mon mari me regarde halluciné et me dit t'arrete de sourire betement on dirait une cruche !!il a peut etre pas tort ce soir !!mdr

Si vous me chercher je suis dehors !!avec une corde!!

bise a toi chef castor

d accord j arrive

Je me permet de rentrer dans la conversation pour vous dire que mon frère est un castor enragé pour tout vous dire il en est a se déformer les dents! Il a tué l'émail d'une de ces dents! Je vous laisse donc imaginer l'état de ces ongles!!!!!! sur certains de ces doigts on dirai qu'il en as même plus!! burkk! Moi c'est ce qui ma fais arrêter!!!

rien que de te lire j'en ai des frisson partout !!tu m'etonnes ca doit vacciner!!

Retour