helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

et pourquoi c'est quoi le risque

Le risque avec ces capsules de supermarchés c'est que elles soit mal collées et que l'eau s'infiltre. Par conséquent une belle mycose !!

J'en ai vu des filles en formation qui venait avec des capsules de me... et quand on enlevait c'était des mycoses sur tout les doigts :vomit:

Et de toute façon c'est ni fait ni à faire ! la personne qui l'a fait n'a aucune éthique et aucun respect pour son travail de prothésiste. Travailler en institut et faire ça c'est une insulte à la profession. :Dancing_angry:

c'est marrant cest ce que je me suis dit...on verra demain

:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

oufff je me suis dit je vais me faire lyncher mais bon :boulet:.... après je suis contente que vous ayez eu un doute aussi, j'avais peur d'etre un peu extra terrestre sur ce coup la !!! mdrrr

moi je suis pressé de voir cette fameuse foto si toute fois elle nous l'envoie ...

:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

oufff je me suis dit je vais me faire lyncher mais bon :boulet:.... après je suis contente que vous ayez eu un doute aussi, j'avais peur d'etre un peu extra terrestre sur ce coup la !!! mdrrr

moi je suis pressé de voir cette fameuse foto si toute fois elle nous l'envoie ...

En meme temps on en voit tellement sur le net...

alors j'ai un ongle qui se decolle et de l'eau qui passe en dessous et donc je veux les enlever tout de suite comment je peux faire est ce que si je trempe dans le dissolvant sa va les faire sauter

reponder moi

retourne chez ta PO quelle te les enlève, ou lime jusqua que ca parte. attention à ta plaque tout de meme.
tjr pas de foto ? non on s'en doutait ...

alors j'ai un ongle qui se decolle et de l'eau qui passe en dessous et donc je veux les enlever tout de suite comment je peux faire est ce que si je trempe dans le dissolvant sa va les faire sauter

reponder moi

Bonjour
S'il vous plait
Merci ??

c'est en prime?

sinon si quelq'un peut me donner son numero de portable en mp pour que je lui envoi les photos parce que je n'y arrive pas vous inquietez pas j'efface votre numero tout de suite apres

on comprend que tu sois un peu a cran mais quand meme! calme toi ;-)

a toi tu es sèche. on dirais une cocotte minute ;-). envoie le par mail ca sera mieux :-)

pourquoi as tu besoin d'un numero de portable pour envoyer la photo sur une adresse mail qui a été donné quelques pages plus loin ?

je suis tres calme merci de t'en inquietez.et les photos sont sur mon portable

mais non, enfin, tout leur est du ici !

Oui et puis elle veulent pas une formation gratos en plus de leurs impolitesse

sinon si quelq'un peut me donner son numero de portable en mp pour que je lui envoi les photos parce que je n'y arrive pas vous inquietez pas j'efface votre numero tout de suite apres

et puis fais bien comme si j'avais rien dit..

pourquoi as tu besoin d'un numero de portable pour envoyer la photo sur une adresse mail qui a été donné quelques pages plus loin ?

Le fofo doit etre trop compliquer ... lol

bodega, envoie toi la photo sur ton mail, et transmet la photo sur le forum, personne acceptera de te donner son numéro.

je peut pas envoyer de mail sur mon portable j'ai pas internet
mais laissez tomber je vais me debrouiller toute seule.
C'EST TROP AIMABLE d'avoir repondu a mes messages
Au revoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour