helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

attend t'enerve pas que veut tu qu'ont fassent si tu n'envoi pas de photo de ta pose ont es pas voyante lol

mais je NE SUIS PAS ENERVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je peut pas envoyer de mail sur mon portable j'ai pas internet
mais laissez tomber je vais me debrouiller toute seule.
C'EST TROP AIMABLE d'avoir repondu a mes messages
Au revoir

on te demande d'envoyer ta photo qui est sur ton tel sur ton pc, tu as bien un cordon pour faire ca, pas besoin du net sur le téléphone enfin !

et puis je trouve que tu donne bcp d'excuse pour pas nous la donner cette foto, hier tu disait simplement que tu ne savais pas comment la mettre sur le fofo, c'est donc bien que tu la sur ton pc ? :headbonk::headbonk::headbonk:

c'est impressionnant que des institut pose se genre de chose et en plus se permettent de facturé ca mes c'est vrai qu'une photo serai la bien venu pour voir reelement a quoi ressemble cette pose

pas étonnant du tout avec Groupon ;;;; GROSSE ARNAQUE C'est tout!
J'ai personnellement été contactée par Groupon et il compte d'office 75% en moins du prix tarif pour les soins esthétiques et du reste il verse au commercant 50% donc il ne reste rien et avec un prix de 75euro la pose on recoit 8euro dans la caisse donc elle se rattrappe en faisant de la m.....!!!! c'est tout simple

je n'arrive pas a la mettre

ca m'enerve ca ne marche pas !!!!!

je n'arrive pas a la mettre

c'est bien qu'au départ tu essayais ? du coup pkoi na tu pas précisé depui le début que tu nétais pas équipée pour mettre la foto au lieu de dire ca marche pas, et ensuite nous raconter quelle est sur ton tél, que tu peux pas la transférer ... etc ?.???:atog:

et en plus je viens de changer de tel c'est un nokia et il n'y a pas de cordon

qu'est ce qui y a de bizar j'ai juste pas le moyen de mettre la photot sur le site

Bah oui mais attend tout le monde essaye de t'aider et te dis de l'envoyer par mail, et finalement tu dis que les photos sont sur ton téléphone c'est pas cohérent c'est tout!

j'y crois pa a son histoire c'est beaucoup trop gros, vous en connaissé bcp des instituts qui ferais ce genre de "pose" pas moi!!! bref moi jvoulais juste dire a gigi04 que J'ADORE son avatar lool

j'y crois pa a son histoire c'est beaucoup trop gros, vous en connaissé bcp des instituts qui ferais ce genre de "pose" pas moi!!! bref moi jvoulais juste dire a gigi04 que J'ADORE son avatar lool

Maintenant tu connais!!! :2-big-smile::frag_facile:

OUIIIIIIII la ou je suis allée chez art et beauté a Coignieres je voulais pas la citer mais la c'est soulant a force

De toute façon pourquoi poser des capsules de super marché si c'est pour mettre du gel dessus?????

Ca doit couter moins cher de prendre des vrais capsules de PO non??????

ben faut réellement quel change de métier et vite!

elle a meme un deuxieme institut a Rambouillet je n'invente pas

Pk tu n'y retournes pas tout simplement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour