Henné, Henna

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Voici quelque photos de tatouages que je fais.

Ca va faire 8 ans que je fais le tatouage au henné.
Je ne fais que le tatouage orange (rouge) à la seringue car je trouve que le henna qu'il y('a en dentifrice n'est pas aussi beau, et la durée n'est pas top.

Depuis janvier le tatouage henné noir est interdit, car il a "brulé" la peau de beaucoup de personnes, car elles faisaint une allégrie;
sI vous le faites, comment faites-vous ??
On m'a dit avec de l'essence mais pour moi ca n'a pas marché.

Voila !! Qu'en pensez-vous ??

Pièces jointes

• Henné 2.jpg
    Henné 2.jpg
    33.4 KB · Affichages: 440
  • Main hené.jpg
    Main hené.jpg
    58.5 KB · Affichages: 823
Re : Henné, Henna

Sur le pied je kiffe!!!!

Merci, j'ai vu que tu as fais un post sur la couleur de ton henné (que j'adore, la couleur elle claque !!).
Moi je le fais le soir (ou l'apres-midi) et surtout tu l'enroule de papier essuie-tout ou toilette :p et tu met en plus une chaussette, meme sur ta main !!
Plus il sera au chaud et plus il fonce et encore mieux si tu dors avec.

voila bisous

Et merci les filles pour vos compliments ... :drow:

Ouais c'est vrai que j'avais fais quelques essais....Mais ca doit etre de la m**** il tient pas, meme en laissant poser une nuit :twitcy:

Ouais c'est vrai que j'avais fais quelques essais....Mais ca doit etre de la m**** il tient pas, meme en laissant poser une nuit :twitcy:

Ah ... La durée du tatoo c'est une autre affaire, comment as-tu préparter ton henné ?

Ah ouais j'appelle ca en "dentifrice".
Moi je le prépare avec du citron, une fois qu'il que j'ai fini je met du parfum et 5 minutes plus tars je met de l'huile.
Et mes tatouage durent environ 1 mois !

Pour en savoir plus sur le tatouage au henné, je vous invite sur mon forum http://arcahenna.fr.fm
Il n'existe pas de moyen sain et naturel de rendre le henné noir, l'essence, le white spirit sont des produits nocifs qui peuvent causer de graves problémes de santé.
On peut ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles dans la pâte pour rendre le henné plus foncé et le faire durer plus longtemps.
Il existe aussi une encre temporaire noire, fabriquée en Tunisie, appelée Harkous; mais elle est difficile à trouver en France et surtout des gens malhonnétes vendent des produits dangereux comme la PPD (henné noir chimique) en la faisant passé pour du harkous

moi j'adore mais au hénna noir... (effet tatouage) en plus çà dure un bon 3/4 semaines !!!!
je l'ai fais cette année au maroc trop canon sur la cheville....

SAuf que comme je l'ai indiqué le henné noir est dangereux pour la santé et interdit dans de nombreux pays...donc attention quand vous avez recours à ces produits !

SAuf que comme je l'ai indiqué le henné noir est dangereux pour la santé et interdit dans de nombreux pays...donc attention quand vous avez recours à ces produits !

oh tu sais je le fais qu'une fois par an (en vacances) donc voilà !!!!!
mais maintenant que je sais ça , je crois que je le ferais au hénné naturel...

:wink:bienvenue arca, je viens de faire un tour sur ton forum il est genialllllllll, je l'ai mis dans mes favoris et je compte d'ailleurs mi inscrire, tu donnes de tres bonnes réponses au questions posées :thumbup: bravo pour tes créations c'est superbe:tongue4: moi même je v commencer à en faire car ma fille ma rapportée de tunisie des décalques superbes de dessins avec une petite bouteille noire marquée dessus tatoo(je ne v pas l utiliser car g pas confiance quand au contenu) par contre je voudrais savoir pourquoi tu mets du sucre et de l'huile essentiel dans ton henné? j 'ai deja du henné naturel, y a plus qu'à mis mettre :biggrin:

Oui, le henné noir est dangeureux, mais ça dépend de ce qui est mis dedans pour le rendre noir.
Oui arca ton site est super, mais vous ne m'avez pâs dit ce que vous penssiez de mes tatouages :(

Moi j adore je voudrais mien m en faire un sur la main ,mais quelqu un a une idée du prix que sa peut couter?J aimais mieu en noir mais je crois que je m en passerais du noir mdr

Moi j adore je voudrais mien m en faire un sur la main ,mais quelqu un a une idée du prix que sa peut couter?J aimais mieu en noir mais je crois que je m en passerais du noir mdr

Ah non ma cherie, le noir est interdit depuis plus d'un an ... Personne n'a la droit de le faire noir car il y'a des réations, ca brule la peau, effet secondaire. Mais bon certains le font encore, moi non car j'ai aussi fait une reaction.
Pour le pris c'est 10/15 € pour les mains, enfin ça dépend des regions ...

Merci beaucoup namiss effectivement si y a des mauvaises reactions vaux mieu sans passer c dommage qu il ne trouve pas un colorant inoffensif ou un truc du genre lol
merci pour le prix sa vas c abordable c pour les 2 mains ou une seules?:flower:

Retour