Voici quelque photos de tatouages que je fais.
Ca va faire 8 ans que je fais le tatouage au henné.
Je ne fais que le tatouage orange (rouge) à la seringue car je trouve que le henna qu'il y('a en dentifrice n'est pas aussi beau, et la durée n'est pas top.
Depuis janvier le tatouage henné noir est interdit, car il a "brulé" la peau de beaucoup de personnes, car elles faisaint une allégrie;
sI vous le faites, comment faites-vous ??
On m'a dit avec de l'essence mais pour moi ca n'a pas marché.
Voila !! Qu'en pensez-vous ??
Ca va faire 8 ans que je fais le tatouage au henné.
Je ne fais que le tatouage orange (rouge) à la seringue car je trouve que le henna qu'il y('a en dentifrice n'est pas aussi beau, et la durée n'est pas top.
Depuis janvier le tatouage henné noir est interdit, car il a "brulé" la peau de beaucoup de personnes, car elles faisaint une allégrie;
sI vous le faites, comment faites-vous ??
On m'a dit avec de l'essence mais pour moi ca n'a pas marché.
Voila !! Qu'en pensez-vous ??

bravo pour tes créations c'est superbe:tongue4: moi même je v commencer à en faire car ma fille ma rapportée de tunisie des décalques superbes de dessins avec une petite bouteille noire marquée dessus tatoo(je ne v pas l utiliser car g pas confiance quand au contenu) par contre je voudrais savoir pourquoi tu mets du sucre et de l'huile essentiel dans ton henné? j 'ai deja du henné naturel, y a plus qu'à mis mettre :biggrin: