Merci pour ces premiers commentaires, ça me fait plaisir, surtout quand on me dit que je n'ai pas des ongles de rongeuse et que la nana avait un bon support, parce que ça fait tout de même près de 25 ans quu je les maltraite mes petits ongles !
Pour la french, je trouve aussi que la nana aurait au moins du garder la limite naturelle de ma démarcation, elle a fait la french plus haut et ça rapetissit encore plus ma plaque. Je lui dirai la prochaine fois, lors du remplissage. Par ailleurs, il n'y a pas de bombé et ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'elle a limé les tips pour leur donner leur forme mais après avoir mis le gel blanc (légèrement pailleté, ou plutôt nacré) et le gel de construction, juste avant le brillant final. Du coup, cela a abîmé un le blanc sur les côtés, et je lui ai dit, alors elle a relimé un peu sur certains pour estomper. Mais je me gênerai pas la prochaine fois de lui dire de me mettre les ongles en forme après la pose du tips, avant le blanc et la construction; c'est juste einh ? De plus, le résultat final est assez épais mais au moins c'est bien solide, ce qui est rassurant.