Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

t'as pas des ongles de rongeuse :)
je trouve qua c'est pas mal du tout... c'est une french nacree ou paillettee?

Vous pariez combien qu'y a pas de rallongement de plaque?! :whistle:

thya peux tu me dire par ce que tu entend par rallongement de la plaque :
est ce une pose au chablon,
est une un tip naturel sur lequel tu fais ta french ou autre chose
cela m'interresse vraiment
merci de me communiquer ta réponse :dsmile:

allongement de plaque, c'est lorque l'on met un gel opaque pour "tricher" et allonger la plaque rose de l'ongle.
c'est vraiment bien sur les rongeuse ou celles qui ont une plaque naturellement courte.
Pratique aussi si tu les veux très long en respectant les 2/3 rose et 1/3 blanc

c'est domage la nana a trop monté la french , pourtant elle avait un bon support !

Bonsoir les filles !

Comme promis, les photos avant / après. Merci de vos commentaires

Pièces jointes

• déc-2007 003.jpg
    déc-2007 003.jpg
    55.2 KB · Affichages: 133
  • déc-2007 002.jpg
    déc-2007 002.jpg
    36.8 KB · Affichages: 119

aline !!!
moi je trouve sa tres jolie

Merci pour ces premiers commentaires, ça me fait plaisir, surtout quand on me dit que je n'ai pas des ongles de rongeuse et que la nana avait un bon support, parce que ça fait tout de même près de 25 ans quu je les maltraite mes petits ongles !

Pour la french, je trouve aussi que la nana aurait au moins du garder la limite naturelle de ma démarcation, elle a fait la french plus haut et ça rapetissit encore plus ma plaque. Je lui dirai la prochaine fois, lors du remplissage. Par ailleurs, il n'y a pas de bombé et ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'elle a limé les tips pour leur donner leur forme mais après avoir mis le gel blanc (légèrement pailleté, ou plutôt nacré) et le gel de construction, juste avant le brillant final. Du coup, cela a abîmé un le blanc sur les côtés, et je lui ai dit, alors elle a relimé un peu sur certains pour estomper. Mais je me gênerai pas la prochaine fois de lui dire de me mettre les ongles en forme après la pose du tips, avant le blanc et la construction; c'est juste einh ? De plus, le résultat final est assez épais mais au moins c'est bien solide, ce qui est rassurant.

thya peux tu me dire par ce que tu entend par rallongement de la plaque :
est ce une pose au chablon,
est une un tip naturel sur lequel tu fais ta french ou autre chose
cela m'interresse vraiment
merci de me communiquer ta réponse :dsmile:

allongement de plaque, c'est lorque l'on met un gel opaque pour "tricher" et allonger la plaque rose de l'ongle.
c'est vraiment bien sur les rongeuse ou celles qui ont une plaque naturellement courte.

Chouchou a très bien expliquer...:yes:

Si jamais tu as besoin d'autres infos, hestie pas à me contacter :wink:

Et toi Thya, tu en penses quoi de mes nouveaux ongles, toi qui jugeais avant même d'avoir vu les photos ?

c'est jolie mais pour une pro je trouve ça moins reussi que certaines le font sur le forum

Oui moi aussi meme avis que sofy33, c'est joli mais certaines du forum qui ne sont pas pros font mieux... Maintenant faut voir aussi la tenue comme tu dis !

donc chouchou si j'ai bien compris je pose un tips blanc puis gel opaque que je remonte sur su tip je recrée le sourire puis je complete par du clear est le tour est jouer est ce cela ?

désolée pour les fautes je dois aimer le verbe etre aujourd'hui

Merci pour ces premiers commentaires, ça me fait plaisir, surtout quand on me dit que je n'ai pas des ongles de rongeuse et que la nana avait un bon support, parce que ça fait tout de même près de 25 ans quu je les maltraite mes petits ongles !

Pour la french, je trouve aussi que la nana aurait au moins du garder la limite naturelle de ma démarcation, elle a fait la french plus haut et ça rapetissit encore plus ma plaque. Je lui dirai la prochaine fois, lors du remplissage. Par ailleurs, il n'y a pas de bombé et ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'elle a limé les tips pour leur donner leur forme mais après avoir mis le gel blanc (légèrement pailleté, ou plutôt nacré) et le gel de construction, juste avant le brillant final. Du coup, cela a abîmé un le blanc sur les côtés, et je lui ai dit, alors elle a relimé un peu sur certains pour estomper. Mais je me gênerai pas la prochaine fois de lui dire de me mettre les ongles en forme après la pose du tips, avant le blanc et la construction; c'est juste einh ? De plus, le résultat final est assez épais mais au moins c'est bien solide, ce qui est rassurant.
et bien faut pas non plus la faire a la limite naturelle sinon au bout d'une semaine ça commencera a ce voir! mais la je trouve qu'elle a trop remonté ou essai de voir si elle a un gel mask ou légèrement opaque comme ça elle pourra te le faire a ta limite naturelle.

elle a limé la french? pour faire la forme de l'ongle?

connais pas cette méthode quelqun connais?

Et toi Thya, tu en penses quoi de mes nouveaux ongles, toi qui jugeais avant même d'avoir vu les photos ?

Le sourire n'est pas nikel, ca manque de matière, et la french un peu large...En clair je serais dègue d'avoir payer je sais pas combien pour ça...;)

Retour