Lissage Brésilien HGS PLATINUM, COCO, AVEC, SANS FORMOL?

moi j'ai aussi vu se qu'elle a dit elle se contredit la lizzéou, s'est pas bien de casser les autres pour faire travaillé ses copines!! ça porte malheur:)

Le HGS sur le site lissage beauté attention apparement il y a des contre façon du hgs d'apres une fille du forum @sdq il me semble tu en avait parlé?

Cest vrai j'avoue que mon commentaire peut pretez a confusion j'aurai du mettre le point juste apres
lisaage beauté!!!!!!!!

Par contre ne me faites pas dire ce que je n'ai jamis dit !!je n'ai jamais dit que sdq n'etait pas ravi du hgs au contraire !!
voila la phrase que sdq a dites sur le hgs qu'il en existait faux :

J'suis sûre c'était un faux. Faut prendre chez un revendeur agréé car il est vraiment top

petit up les filles c'est ici que j'ai lu que Sdq_ disait que le hgs etait surement un faux !
Mias en aucun je dit que sdq n'etait pas du tout ravi du hgs au contraire j'ai echangé deja avec elle au sujet du hgs et on en est ravi toute les deux !! et cela fait un peu moins de deux ans je commandes mon lb HGS chez lissage beauté je n'ai rien a redire sur ce site les personnes qui y travail sont super a l'ecoute les colis sont expédié rapidement rien a redire moi et mon entourage on en est tres content !
D'ailleurs un petit remerciement a KIM :)

je vaous ai fait remonter le post ou elle en parlait !!!!

encore milles excuses a lissage beauté si j'ai peu leur faire du tord DESOLE !!!!!!

Pour info, voici la composition du HGS Platinum solution (notée sur le flacon commandé sur un site et recopiée telle quelle):
hydrolyzed keratin, phenoxyethanol, formaldehyde, cetrimonium chloride, hydrolyzed collagen, plyquaterium-7, dimethicone, mineral oil, fragance, citric acid, cyclopentasiloxane, dimethiconol, coco, theobroma cacao, seed extract, orange.

Bonsoir, merci pour la compo bresilia, par contre il y a un hic sur la compo , elle est incohérente car certains ingrédients sont réglementés hormis le formol bien sur et se trouve en début de compo donc pour moi c'est pas la bonne compo et il manque le water...

Après je n'ai pas d'avis sur ce produit,, jamais testée..

Je voulais juste soulever les incohérences de l'ordre des compos

Bonjour
Le classic (coco rose) existe en avec et sans formol. La platinum en général si ce n est pas préciser , c est qu il ya du formol, pour l instant nous n en avons pas sans.
Le platinum (blanc) est encore assez récent ,mais je peux vous dire qu il tient bien au moins 3 mois après si on le garde plus de 24h il peut tenir encore plus longtemps.
Je n ai pas la compo sous les yeux, je vais essayer de lire sur la bouteille LOL
L
Bonjour, j'ai commander le platinum sur un des deux site partenaire lassage-bresilien.com.Mais sur ma bouteille en haut de l’étiquette c'est indiqué "Platinum" et en bas de l'étiquette c'est indiqué "coco nouvelle formule" Le platinum est-il donc la version coco à la différence qu'il se rince en 24h contre 48h pour la version coco classique. Le platinum version rose est-il plus nourrissant que la version coco classique ?!
Merci

Bonjour
Le classic (coco rose) existe en avec et sans formol. La platinum en général si ce n est pas préciser , c est qu il ya du formol, pour l instant nous n en avons pas sans.
Le platinum (blanc) est encore assez récent ,mais je peux vous dire qu il tient bien au moins 3 mois après si on le garde plus de 24h il peut tenir encore plus longtemps.
Je n ai pas la compo sous les yeux, je vais essayer de lire sur la bouteille LOL
L

donc si je suis bien il y a :

1. HGS Classic qui sent la coco , AVEC et SANS formol
  2. HGS PLATINIUM , AVEC formol ==) pour les cheevux frisés/crepus
Description chez beauty keratine
La kératine Hair go Straight Platinium s'applique sur cheveux naturels ou très frisés à crépus pour un résultat optimal, une durée plus longue de votre lissage et plus de raideur. Convient également aux types de cheveux afros.

Composition: Water, hydrolyzed keratine, phenoxyethanol, formaldéhyde (0,2%), cetrimonium chloride, hydrolyzed collagen, polyquatemium-7, dimethicone, mineral oil, fragrance, citric acid, cyclopentasiloxane, dimethiconol, theobroma cacao, seed extract, red 4 (Cl 14700), yellow 5(Cl 19140), blue 1 (Cl 42090), green (Cl 61570), orange (Cl 15510), red (Cl 17200).

3. HGS PLATINIUM SOLUTION ==) à se rince le jour meme

mes questions lol :

1/pour le HGS Classic et le Platinium , combien de temps doit t'on garder le lissage ? 24 , 45 ou 72 Heures ?
2/pour le HGS PLATINUIM SOLUTION : contient il du formol ?

kad_92 a dit:
Bonjour, j'ai commander le platinum sur un des deux site partenaire lassage-bresilien.com.Mais sur ma bouteille en haut de l’étiquette c'est indiqué "Platinum" et en bas de l'étiquette c'est indiqué "coco nouvelle formule" Le platinum est-il donc la version coco à la différence qu'il se rince en 24h contre 48h pour la version coco classique. Le platinum version rose est-il plus nourrissant que la version coco classique ?!
Merci

Salut. Kad as tu essaye le lissage platinium ??

moi je veux bien j'ai les cheveux pas friser juste un peu onduler fin j'ai l habitude d utiliser le hgs coco avec formol il est super le top mais je voudrais savoir le nouveau qui se rince le jour meme ? c'est le quel ? es ce qu'il faut le coco avec formol? est il efficace sur tout type de cheveux ?

moi je veux bien j'ai les cheveux pas friser juste un peu onduler fin j'ai l habitude d utiliser le hgs coco avec formol il est super le top mais je voudrais savoir le nouveau qui se rince le jour meme ? c'est le quel ? es ce qu'il faut le coco avec formol? est il efficace sur tout type de cheveux ?

Bonjour,
Le nouveau qui se rince en 24h est le platinum solution. La couleur est blanche et non rose comme le coco ou le coco platinum.
Il s'applique sur tous types de cheveux.
Je vous conseille de continuer avec le coco car il est adapté à votre nature.
Bien entendu, rien ne vous empêche de tester la cream platinum solution.

Bon dimanche et à bientôt.
Myliss

http://www.myliss.fr/

je comprend plus j'ai des vendeur qui me dise que le platinium c'est que pour les cheveux friser ? idem karim de hgs a repondue a une fille que le platinium ct que pour les cheveux friser et tres friser ??? c'est du de s y retrouver dans tout ça

je comprend plus j'ai des vendeur qui me dise que le platinium c'est que pour les cheveux friser ? idem karim de hgs a repondue a une fille que le platinium ct que pour les cheveux friser et tres friser ??? c'est du de s y retrouver dans tout ça

Bonsoir,
Il y a le coco, le coco platinum et le platinum solution.
Le coco est rose et est adapté aux cheveux type européen.
Le coco platinum est rose et est adapté aux cheveux afro, frisés, crépus etc...
Et le platinum SOLUTION est de couleur blanche. Il est pour tous les types de cheveux et il se rince en 24 H.

En fait il faut bien faire la différence entre coco platinum et platinum solution.

Myliss, qu'est ce qui fait que le platinum est plus adapté aux cheveux afro? Il est plus lissant ?
Est il risqué de l'utiliser sur des cheveux européens ?

Retour