Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le HGS sur le site lissage beauté attention apparement il y a des contre façon du hgs d'apres une fille du forum @sdq il me semble tu en avait parlé?
J'suis sûre c'était un faux. Faut prendre chez un revendeur agréé car il est vraiment top
Bonjour, j'ai commander le platinum sur un des deux site partenaire lassage-bresilien.com.Mais sur ma bouteille en haut de l’étiquette c'est indiqué "Platinum" et en bas de l'étiquette c'est indiqué "coco nouvelle formule" Le platinum est-il donc la version coco à la différence qu'il se rince en 24h contre 48h pour la version coco classique. Le platinum version rose est-il plus nourrissant que la version coco classique ?!Bonjour
Le classic (coco rose) existe en avec et sans formol. La platinum en général si ce n est pas préciser , c est qu il ya du formol, pour l instant nous n en avons pas sans.
Le platinum (blanc) est encore assez récent ,mais je peux vous dire qu il tient bien au moins 3 mois après si on le garde plus de 24h il peut tenir encore plus longtemps.
Je n ai pas la compo sous les yeux, je vais essayer de lire sur la bouteille LOL
L
Bonjour
Le classic (coco rose) existe en avec et sans formol. La platinum en général si ce n est pas préciser , c est qu il ya du formol, pour l instant nous n en avons pas sans.
Le platinum (blanc) est encore assez récent ,mais je peux vous dire qu il tient bien au moins 3 mois après si on le garde plus de 24h il peut tenir encore plus longtemps.
Je n ai pas la compo sous les yeux, je vais essayer de lire sur la bouteille LOL
L
sajeda13 a dit:
lola1976 a dit:Merci sajeda gros bisous
kad_92 a dit:Bonjour, j'ai commander le platinum sur un des deux site partenaire lassage-bresilien.com.Mais sur ma bouteille en haut de l’étiquette c'est indiqué "Platinum" et en bas de l'étiquette c'est indiqué "coco nouvelle formule" Le platinum est-il donc la version coco à la différence qu'il se rince en 24h contre 48h pour la version coco classique. Le platinum version rose est-il plus nourrissant que la version coco classique ?!
Merci
moi je veux bien j'ai les cheveux pas friser juste un peu onduler fin j'ai l habitude d utiliser le hgs coco avec formol il est super le top mais je voudrais savoir le nouveau qui se rince le jour meme ? c'est le quel ? es ce qu'il faut le coco avec formol? est il efficace sur tout type de cheveux ?
je comprend plus j'ai des vendeur qui me dise que le platinium c'est que pour les cheveux friser ? idem karim de hgs a repondue a une fille que le platinium ct que pour les cheveux friser et tres friser ??? c'est du de s y retrouver dans tout ça