Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour être accroc on est accroc...et maintenant c'est à vie....

viens quand tu veux ineslinà....mais pas les mains vides mais chargées de soins NKS LOL!!!!!hihihi....:boulet:......hihihi carluccia même si UPS n'aime pas trop ton coin looool
je veux bien aller y livrer des produits moi meme loool
Pour ma part j'ai pris le nano chez Ines et il n'y a rien a dire cheveux lissés (même trop lisse) , brillant, doux, légers....j'ai fait hier mon deuxième lb et tjrs pareils....par contre ma soeur qui l'a fait chez une copine à elle n'a pas eu la meme chose (le produit nano était de sa copine) ..
Mes cheveux sonts fins et ceux de ma soeur épais...
Je pense que ses deux produits (hgs et nano ) se valent et j'en suis certaine que si on ne suit pas le protocole à la lettre de l'un ou de l'autre on peut foirer le lissage...
C'est à toi de voir...
Pour ines: Tu peux me dire quel produit tu utilises pour faire tenir des boucles car mes cheveux sont tellement lisses que les boules ne tiennent pas loll
Salut Ines,
De rien pour le temoignage, j'aurai bien voulu mettre des photos mais j'ai vraiment pas confiance quand j'ai vu des photos de Karima sur le forum docti je me dis que n'importe qui peut s'en servir et j'aime pas trop...
Soit...
oui j'avais la bouteille de 400 ml écoutes je pense que ça sentait le chocolat, la couleur était grise mais il y a quelques temps j'ai acheté le sirop soda club (tu connais?) et j'ai pris gout citron vanille et je t'assure que ça avait la même odeur que le nano c'est fou loll
Oui je vais lui essayer d'abord ton nano à ma soeur avant de voir autre chose pour elle...
Sinon pour le sérum j'ai le biosilk je vais essayé pour les boucles mais j'ai peur que ça les graisse...
Salut Ines,
De rien pour le temoignage, j'aurai bien voulu mettre des photos mais j'ai vraiment pas confiance quand j'ai vu des photos de Karima sur le forum docti je me dis que n'importe qui peut s'en servir et j'aime pas trop...
Soit...
oui j'avais la bouteille de 400 ml écoutes je pense que ça sentait le chocolat, la couleur était grise mais il y a quelques temps j'ai acheté le sirop soda club (tu connais?) et j'ai pris gout citron vanille et je t'assure que ça avait la même odeur que le nano c'est fou loll
Oui je vais lui essayer d'abord ton nano à ma soeur avant de voir autre chose pour elle...
Sinon pour le sérum j'ai le biosilk je vais essayé pour les boucles mais j'ai peur que ça les graisse...