HGS vs. NKS

Shana-94

Membre récent
Bonjour ! Bhin tt est ds le titre je voudrais savoir lequel est le mieu selon vos experiences et la difference entre Les 2 voilà bisouu

Re : HGS vs. NKS

Et je voulais aussi savoir si il y a des shampooing a petit prix a utiliser après psk tt ceux que j ai vu sont assez cher quand MM.

Moi je vais dire franchement faut tester avant celui qui te conviendrait le mieux, chaque cheveux reagit differement, certaines prefere HGS, d'autre NANO, nos cheveux sont toutes differents et chacune a un resultat donc different avec le meme produit !!

Moi je te dirais de tester les 2 et tu verras !!!

moi je dis hgs pour les cheveux raide de chez raide je joue la française depuis une semaine morte de rire wallah shampooing je sort les cheveux mouillé la classe lollllllllllllllll je ne crois toujour pas mes yeux sinon le nano doit etre super car les filles en disent que du bien alors fait ton choix bon courage moi aussi a un moment j'etait comme toi je ne te mens pas j'ai essayé les deux chaqu'un a son avantage comme a dit yasmina

on va dire vive les lbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
nano ou hgs comme on dit chez nous hamdoullah nous avons tt trouvé notre bonheur.

C'est vrai que karima .. tu es la preuve que nano est fabuleux...

ce que je reproche à Nano c'est de devoir faire des soins des le 4 eme shampoing...mais toi karima tu est la reine des soins....

je vais me répéter au risque de passer pour gâteuse...

HGS m'a réparé beaucoup plus que nano.... Tu as les cheveux raides de chez raides ..des baguettes..ils brillent comme des fous mais sont très vite gras... c'est la faille de ce produit miraculeux

tu ne commences à faire des soins qu'à partir du 4eme mois...Et là, seulement tu retrouves un peu de volume...

au début j'ai été déçue par nano.... mais le fait de ne faire que deux shampoings par semaine me plait mieux...et je fais un masque pour prolonger la souplesse...

franchement il faut les tester tous les deux...
je me demande si je ne vais pas les mélanger...hi hi

Je pense qu'il faut que tu testes pour trouver ton bonheur.
Car des clientes HGS se fournissent chez moi car n'ont pas trouvé leur bonheur dans ce lissage

et des clientes nano se fournissent cher HGS car n'ont pas trouvé leur bonheur dans ce lissage...

Tous les cheveux sont différents donc il faut tester pour trouver celui qui ira le mieux a tes cheveux.

N'oublie pas si tu es professionnelle de bien vérifier que le taux de formol est bien de 0.02% et de surtout bien demander la preuve que le produit est contrôlé pour ne pas te retrouver un jour avec du stock pourri (ou saisi en cas de contrôle)

bonne chance et bonne journée à toutes

deux supers produits donc faut tester.....moi en ce moment je fais HGS que j'entretiens avec des soins NKS et c'est WAHOUUUUUUUUU!!!!!!!:gni::gni::gni:
Un truc de fou qui rend super euphorique.....Mais attention tu deviens très vite accro!!!!!:tongue4:
bisous bon LB...

hihihi carluccia même si UPS n'aime pas trop ton coin looool
je veux bien aller y livrer des produits moi meme loool

:woman_fashion_01_gePour être accroc on est accroc...et maintenant c'est à vie....
Coucou ines....:w00t1::w00t1::w00t1:

les filles je tiens preciser:movingtongue:

que pour le hgs c'est toi et ta chance:21-crazy:

faut pas oublier de le dire:19-zipped-lips:

parceque tu peux tomber sur un lot qui va rien te faire :4-astonished:

et un lot qui va te raidir:wiggle:

et oui evenly a eu de la chance mais a part elle sur le fofo:youpi:

pas vue d'autre lb reussis :4-astonished:

si sumlimarre je le dis mais pas assez de recul pour se prononcer et elle a confirmer que niveau soins ben c'est pas sa :Dancing_sorry:

hihihi carluccia même si UPS n'aime pas trop ton coin looool
je veux bien aller y livrer des produits moi meme loool
viens quand tu veux ineslinà....mais pas les mains vides mais chargées de soins NKS LOL!!!!!hihihi....:boulet:......
J'ai les cheveux légers raides et reparés ....heu Jennifer aniston c'est MOI quoi:2-big-smile:!!!!!!! oh quoi j'ai le droit non?
bisous les LB-addict :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Non mais je crache peut être dans la soupe mais si effectivement c'est parce qu'il fait 4% ...je vais m'en détourner....

Et ce coté baguette... je vais rechercher plus de souplesse...
c'est vrai que je suis une des seules....on a aucun autre témoignages...

bon je pense aussi que certaines filles se sont fait avoir.... par des revendeurs peu scrupuleux qui prônaient le sans formol pour raison X et découvrant que cela les desservait au niveau résultats on voulu ainsi se débarrasser de leur stocks ...

On connait toutes des filles qui sont venues ici catastrophées d'avoir investi leur petit pécule (étudiantes)... et ont été dégoutées de leurs résultats nuls...

Pour ma part j'ai pris le nano chez Ines et il n'y a rien a dire cheveux lissés (même trop lisse) , brillant, doux, légers....j'ai fait hier mon deuxième lb et tjrs pareils....par contre ma soeur qui l'a fait chez une copine à elle n'a pas eu la meme chose (le produit nano était de sa copine) ..

Mes cheveux sonts fins et ceux de ma soeur épais...

Je pense que ses deux produits (hgs et nano ) se valent et j'en suis certaine que si on ne suit pas le protocole à la lettre de l'un ou de l'autre on peut foirer le lissage...

C'est à toi de voir...

Pour ines: Tu peux me dire quel produit tu utilises pour faire tenir des boucles car mes cheveux sont tellement lisses que les boules ne tiennent pas loll

loli merci pour ton témoignage, comment ça va depuis le temps???
Ben moi j'avoue je supporte pas non plus le raide raide...
Je fais toujours des boucles avec mon fer babyliss et ça tient quelques jours sans rien mettre a part le soft keratin...
Pour ta soeur essaie de lui faire avec ta bouteille car moi je fais pas confiance a tout le monde.
qui sait ce qu'elle a eu???

Loli si mes souvenirs sont bons, tu as eu la senteur chocolat??
en 400ml, non?

Pour ma part j'ai pris le nano chez Ines et il n'y a rien a dire cheveux lissés (même trop lisse) , brillant, doux, légers....j'ai fait hier mon deuxième lb et tjrs pareils....par contre ma soeur qui l'a fait chez une copine à elle n'a pas eu la meme chose (le produit nano était de sa copine) ..

Mes cheveux sonts fins et ceux de ma soeur épais...

Je pense que ses deux produits (hgs et nano ) se valent et j'en suis certaine que si on ne suit pas le protocole à la lettre de l'un ou de l'autre on peut foirer le lissage...

C'est à toi de voir...

Pour ines: Tu peux me dire quel produit tu utilises pour faire tenir des boucles car mes cheveux sont tellement lisses que les boules ne tiennent pas loll

Salut Ines,

De rien pour le temoignage, j'aurai bien voulu mettre des photos mais j'ai vraiment pas confiance quand j'ai vu des photos de Karima sur le forum docti je me dis que n'importe qui peut s'en servir et j'aime pas trop...

Soit...
oui j'avais la bouteille de 400 ml écoutes je pense que ça sentait le chocolat, la couleur était grise mais il y a quelques temps j'ai acheté le sirop soda club (tu connais?) et j'ai pris gout citron vanille et je t'assure que ça avait la même odeur que le nano c'est fou loll

Oui je vais lui essayer d'abord ton nano à ma soeur avant de voir autre chose pour elle...

Sinon pour le sérum j'ai le biosilk je vais essayé pour les boucles mais j'ai peur que ça les graisse...

Salut Ines,

De rien pour le temoignage, j'aurai bien voulu mettre des photos mais j'ai vraiment pas confiance quand j'ai vu des photos de Karima sur le forum docti je me dis que n'importe qui peut s'en servir et j'aime pas trop...

Soit...
oui j'avais la bouteille de 400 ml écoutes je pense que ça sentait le chocolat, la couleur était grise mais il y a quelques temps j'ai acheté le sirop soda club (tu connais?) et j'ai pris gout citron vanille et je t'assure que ça avait la même odeur que le nano c'est fou loll

Oui je vais lui essayer d'abord ton nano à ma soeur avant de voir autre chose pour elle...

Sinon pour le sérum j'ai le biosilk je vais essayé pour les boucles mais j'ai peur que ça les graisse...

ben donne le lien parceque je trouve pas :fumier:

purée des photos de karima????
Tu savais kari??
fais gaffe t'es devenue une star loooolo
bisous je vous laisse ma soeur est là je vais profiter d'elle
loli si tu as msn donne moi par mp je te montrerai les boucles

Salut Ines,

Soit...

Retour