hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii Louna doit ete parmi nous maintenant jespere que tout va bien !! je pense fort a vous Nath gros bisousssss

youpiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis sure que ca y'est elle a expulsé sa princesse !!!!!!
Rolala je t'ai raté de peu, tu a mis ton message 2heures38 apres moi, hihihihi

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes trop contentes pour toi Lalie !! Vivement de vos nouvelles sur le fofo !! c'est trop génial !! jme souviens quand je vous avais ecris sur le forum pour vous dire la meme chose .. et qu'ensuite je suis partie a la mat acceuillir mon bébé.. là c'est son tour !!

c'est la plus belle chose au monde !!!!!!!!!

j suis trop contente pour toi miss!!!!!!j adore quand y a une naissance hihihihihi

à part sa les filles comment allez vous ????et les ti bout????
nous ca va,miléna a eu son 2éme vaccin mercedi :-s elle a hurler ma choupette et mtn elle fait 5k600 et 60 cm :-D
aujourd hui j ai garder ma filleule de 5 ans et purée ,j dit bravo au filles qui en on 2 ,vous avez du courage!!!!moi ca va,1 me convient mdr j ai confirmer sa aujourd hui mdr
2 c du non stop,deja avec miléna c la courses mais 2 c la totale lol

mdr gwenn! c vrai que deux c de l'organisation mais c tellement d'amour!!!

ici ca va, livio dort un peu mieux en règle générale il me fait 21h5h du mat donc je me plains pas!

et vous les filles?? comment va??
de gros bisou a lalie !!!

oui super les naissance des filles du post hihihihihihihi

lol, deux je compatie que ca doit pas etre facile, faut trouver son rythme :P

Sinon beh je crois qu'elle a fais sa premiere nuit, je ne sais pas, vous me direz.
Endormi a 00h jusqu'a 7heures.
Mais quand je vois que Livio fait 21heures 5heures, je me dis que la mienne s'endor trop tard.
D'ailleurs je me souviens plus Ririne tu allaites ? desolé mais j'ai pas trop trop de mémoire

moi ma puce allais coucher tard aussi,ver 23h -6-7h
et mtn c 21h-8h :-D

Moi en moyenne c'est 21h30 - 5h00 .. donc ca va .. je me plaint pas non plus !

je confirme Gwen .. 2 c'est du sacré taf ! quand j'ai Théo je peux te dire que ca change, car malgrès ses 6 ans.. il faut l'occuper, l'aider, préparer un vrai bon repas etc ...

vite Lalie donne nous de tes news !!!!!

vui namiss je l'allaite ma belle; mais tu sais meme 0h 7heure c tres bien aussi; d'ailleurs moi je préférerai qu'il me fasse ca mon loulou!ihihiiii

oh j'ai trop hâte d'avoir des news de lalie!!

namiss chaque enfant à son rythme comme je t'ai dit mais franchement les filles vous avez vraiment des anges moi la mienne a 1 an seulement à commencer à faire ses nuits elle me rèveillais tous les deux heures je vous dis pas le manques de sommeil que j'avais!
Espèrons que mon deuxième enfant sera comme les vôtres!lol

coucou mes coupinettes!!!! ca y est je suis de retour avec ma merveille!!!
vous m'avez trop manqué je vous jure que tous les jours je pensais a vous!
alors ma petite coukinette est bien née le 18/06/2009 a 13h51 pour 52cm....et 3k560gr!!
quand j'ai posté a 3h c'etait bien le travail qui avait commencé ( vous avez vu, j'ai pensé a vous direct!!!!!!)
je suis donc parti pour la mater et nousvoila de retour!!
l'accouchement a bien commencé mais a faillit mal finir, je remercierai jamais assez la gygy qui m'a accouché.... alors vous voulez savoir coment ca s'est passé? mdr

en temps normal toutes les nuits je me reveillais a 4h30 pour aller faire pipi!!
la, je me reveille a 3h, alors que je m'etais couché vers 1h..je me dis c'est bizarre !!
je vais aux wc et impossible de faire pipi, je me dit elle doit m'appuyer sur la vessie, je revais me coucher....
entre temps je me rendors et j'avis l'impression d'avoir dormi 4h mais en fait non ca fesait que 10 min!! et rebelotte, envie de faire pipi, et impossible de faire!! et la, le travail commence!!!!
je reveille zom tant bien que mal, et on part pour la mater!!!
arrivée a 5h, monito, contraction abominables, je hurlais dans le service!!mdr mais j'etais qu'a 4doigts donc.....on attend!!
a 6h on me met en salle d'accouchement et a 7h30 pose de la peridurale qui a bien faillit mal se terminer car je suis tombé sur un gros con qui est rentré dans la salle en me disant "j'ai sommeil et je suis fatigué, d'un ton ennervé), avant meme de ns dire bonjour!!!
il m'a pas prevenu qu'il allait piquer ce qui fait que j'ai sursauté 2fois...l'horreur cette piqure...., lui qui s'enervait, une sage femme qui me tenait, moi qui pleurait de peur et de douleur...bref, il y arrive et part sans dire un mot!
et a 8h, perte des eaux!!!j'etais morte de rire car avec zom on a entendu un gros "SPLASH"!!!
apres le travail se faisait doucement mais surement....il m'a quand meme fallut 3 péridurales!!
et a 13h elle me dit " bon je reinjecte une derniere dose et apres vous me montrez comment vous poussez!!!"
oula je me dit ca y est on y est!!!!!!!
et je commence a pousser de toutes mes forces et la, la tete et une epaule sort mais le reste ne suit plus:(
LOUNA s'etait coincée car apparement je ne poussais pas de la bonne maniere donc les voila qui s'affolent tres discretement entre elles....et la une femme arrive et prend la releve, elle me dit "STOP POUSSEZ PLUS, NE BOUGEZ PLUS"!!!!!!!!
et la, elle m'a enfoncé tout son avant bras pour aller la chercher et l'aider a sortir car nos coeurs ralentissaient de plus en plus!
zom stressait mais me faisait croire que tout allait...moi j'avais un drap devant moi, tenu par une eleve qui faisait des grimaces tellement ca a du l'impressionner!!!!!
et ca y est ma puce est sortit, mais vu l'urgence c'est elle qui a coupé le cordon....pas grave elle lui a sauvé la vie!!!!!!!!!
voila mon roman, depuis c'est que du pur bonheur!!!!!!!!!
sinon moi, grosses pertes de sang, un gros bleu a la peridurale qui me fait tres mal, j'ai des points a l'interieur qui me font un peu mal et j'ai les hemorroides!!!
je lui donne le bib et je viens vous mettre sa photo!!

alors ma petite coukinette est bien née le 18/06/2009 a 13h51 pour 52cm....et 3k560gr!!
quand j'ai posté a 3h c'etait bien le travail qui avait commencé ( vous avez vu, j'ai pensé a vous direct!!!!!!)
l'accouchement a bien commencé mais a faillit mal finir, je remercierai jamais assez la gygy qui m'a accouché.... alors vous voulez savoir coment ca s'est passé? mdr

en temps normal toutes les nuits je me reveillais a 4h30 pour aller faire pipi!!
la, je me reveille a 3h, alors que je m'etais couché vers 1h..je me dis c'est bizarre !!
je vais aux wc et impossible de faire pipi, je me dit elle doit m'appuyer sur la vessie, je revais me coucher....
entre temps je me rendors et j'avis l'impression d'avoir dormi 4h mais en fait non ca fesait que 10 min!! et rebelotte, envie de faire pipi, et impossible de faire!! et la, le travail commence!!!!
arrivée a 5h, monito, contraction abominables, je hurlais dans le service!!mdr mais j'etais qu'a 4doigts donc.....on attend!!
a 6h on me met en salle d'accouchement et a 7h30 pose de la peridurale qui a bien faillit mal se terminer car je suis tombé sur un gros con qui est rentré dans la salle en me disant "j'ai sommeil et je suis fatigué, d'un ton ennervé), avant meme de ns dire bonjour!!!
il m'a pas prevenu qu'il allait piquer ce qui fait que j'ai sursauté 2fois...l'horreur cette piqure...., lui qui s'enervait, une sage femme qui me tenait, moi qui pleurait de peur et de douleur...bref, il y arrive et part sans dire un mot!
et a 8h, perte des eaux!!!j'etais morte de rire car avec zom on a entendu un gros "SPLASH"!!!
apres le travail se faisait doucement mais surement....il m'a quand meme fallut 3 péridurales!!
et a 13h elle me dit " bon je reinjecte une derniere dose et apres vous me montrez comment vous poussez!!!"
et je commence a pousser de toutes mes forces et la, la tete et une epaule sort mais le reste ne suit plus:(
LOUNA s'etait coincée car apparement je ne poussais pas de la bonne maniere donc les voila qui s'affolent tres discretement entre elles....et la une femme arrive et prend la releve, elle me dit "STOP POUSSEZ PLUS, NE BOUGEZ PLUS"!!!!!!!!
et la, elle m'a enfoncé tout son avant bras pour aller la chercher et l'aider a sortir car nos coeurs ralentissaient de plus en plus!
zom stressait mais me faisait croire que tout allait...moi j'avais un drap devant moi, tenu par une eleve qui faisait des grimaces tellement ca a du l'impressionner!!!!!
et ca y est ma puce est sortit, mais vu l'urgence c'est elle qui a coupé le cordon....pas grave elle lui a sauvé la vie!!!!!!!!!
sinon moi, grosses pertes de sang, un gros bleu a la peridurale qui me fait tres mal, j'ai des points a l'interieur qui me font un peu mal et j'ai les hemorroides!!!

FELICITATION à toi et au papa!
Vivement les photos lol

félicitationnnnnnnnnnnnnn lalie et a ton homme pour votre poupée
éh bé elle s'est bien fait désiré
je vous souhaite pleins de bonheurrrrrr !
!!!!!!!!!!!

Toute mes félicitation Lalie,elle se sera bien fait désirée ta puce, surtou repose toi bien, et chapeau ton accouchement t'as du flipper :eek:

oh ma belle c clair tu as du flipper qd meme!
en tout cas le principal c que vous alliez bien toi et ta puce!
trop contente de te revoir! et hate de voir sa tite bouille!!
et félicitations beau bébé quand meme!!

genial nath je me posé la question justement de ton absence

felicitation au heureux parents !!!!!!!!!!!!!!!

trop contente que tout se soit plus oi moins bien, et que ta puce soit la est en bonne santé !!!!!!!!!!!
punaise je l'ai attendue lol.
Encore mes Felicitations a vous deux et encore bienvenue a elle !!

Faudra que je vous raconte le mien aussi ...

Mais alors, ces nuits ?? elles se passent comment ??

felicitation missssssss !!!
que du bonheur .. heureusement tout s'est bien fini !

vivment les photos !!!!

FELICITATION!!!

He bien heureusement que tout s'est bien terminé pour toute les deux ouffffff....

Vivement les photos de cette petite princesse!

Gros bisous et "repose" toi bien!

voici ma merveille LOUNA!

Pièces jointes

• DSC00413.jpg
    DSC00413.jpg
    58.7 KB · Affichages: 77
  • DSC00382.jpg
    DSC00382.jpg
    38.9 KB · Affichages: 96
  • DSC00401.jpg
    DSC00401.jpg