Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihihihihihimerci beaucoup les filles pour vos felicitations!! ca me touche!!!
gwen c'est marrant hein pour nos puces!!!!
tropppppppppppppppp mac!!!!!
belle petite brunette!!!!! encore félicitations!!
chanail , les tututes tu es trouve sur e ent
Ma tétine à moi -

coucou les filles ! j'espère que vous allez bien et vos bébés aussi ..
je viens vous écrire pour partager mon émotion .. hier dans le bain Aaron a eclaté de rire pour la toute 1ere fois.. je peux vous dire que ca a été 3 secondes de pur bonheur .. quel son magnifique ..
C'est une si belle période.. quand je pense que je devrai déjà retravailler .. heureusement que j'ai pu prolonger, et de ce fait profiter de lui un maximum .. ca devient vraiment interessant !!
Sinon petite question.. à quel rythme donnez vous ( en moyenne ) le bib à votre bébé vous ?! par ex moi c'est :
10h00 - 13h30 - 17h00 - 20h30 puis la nuit 5/6h00
je vais vous mettre qq photos de mon bébé .. bizz à toutes
coucou les filles ! j'espère que vous allez bien et vos bébés aussi ..
je viens vous écrire pour partager mon émotion .. hier dans le bain Aaron a eclaté de rire pour la toute 1ere fois.. je peux vous dire que ca a été 3 secondes de pur bonheur .. quel son magnifique ..
C'est une si belle période.. quand je pense que je devrai déjà retravailler .. heureusement que j'ai pu prolonger, et de ce fait profiter de lui un maximum .. ca devient vraiment interessant !!
Sinon petite question.. à quel rythme donnez vous ( en moyenne ) le bib à votre bébé vous ?! par ex moi c'est :
10h00 - 13h30 - 17h00 - 20h30 puis la nuit 5/6h00
je vais vous mettre qq photos de mon bébé .. bizz à toutes