Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
Saluuuu les moruuuuues !!! hahahaha
Notre nouveau nom de scène !
Encore un bon anniv a notre morue belge d'ailleurs !! mdrrrr
Ca y 'est les coupiines.. j'ai acheté une grosse partie de ma déco du mariage !! trop contente !!! ca va etre beau !!!!
des bougies , des papillons en pierre et en tissu, des chemins de table, des mini ardoises.. vivement vivement le mariage !!!
par contre mes morucette ( niakniakniak ) j'ai pas assez de place dans mon 3 pièces pour loger toutes vos ptites fesses celles de vos maris et de vos bébés.. j'vais devoir vous trouver un hotel pres de chez moi
desolée !!
merciiiii ma morue moouuuhahahahahahahaha
wooouuuuhhhaaaa,j imagine bien que sa va etre trop bo :-D
oui bein si il faut on peut dodoter dans l jardin,j apporte un tente,lalie les couvertures ,béné les bouillotes et namiss heeeuuu comme tu vx t a le choix!!!mdr
a part sa comment allez vous les poulettes?oups,les morues!!!!mdr
nous ca va,demain sa ferra DEJA un an que j ai mis ma princesse au monde!
ici,sa fait quelques minutes que je ne fait que pleurer!!!!!j arrete pas de repenser a mon accouchement,sejour a la mat .... et hop je pleure!JAMAIS j aurais cru que tous sa allais autan me manquer!
le plus dur est de me dire que je ne viverais sa surment qu une fois!
a part sa hier on a bien feter sa,mon bébé a etais emerveiller par son gateau ,elle a etais bien gater :-D et demain on fete sa a 3,j vais lui faire un ti gateau .j l aime trop mon amour,j realise pas,1an deja!!!
c bisard mais depuis quelques jours j arrete pas de penser a bébé 2,pourtant j avais dit JAMAIS,mais bon mon copain me dit "on fait un ti frere a miléna?" bha ma reponse a etais " t serieux?"mdr il avais l air en tous cas mdr il aurais pas du me parler d sa ,en plus lui il ne voulais pas de 2eme,quand on lui parlais d sa hooouuuuu il peter un cable mdr
si il me dirais va retire ton sterilet,j le retire de suite mdr
mais bon en meme temps bein j ai pas envie de partager l amour que j ai pour miléna et je vx profiter a fon avec elle...
mais bon on verra mdr
bisous les filles:coeur: