hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Mddrrrrrrrrrrrr

Ah bah des hotels y'en a partout mddr !!!

Au fait Lalie, elle dort mieux notre LOUNA ? Je ne t'entends plus en parler, ni là ni sur fesse de buuuuuuuuc

oui gwen, partout autour de chez moi!! malheureusement trop petit chez moi :(

oui ma béné, depuis l'ostéo ca va elle dort!!!

bha béné,on sais jamais car moi pres d chez moi bha y en a pas a moin de 25km mdr
bon lalie,si je touche de mon accidents pour les grande vacance on viendra vous faire un coucou!!!sa serais trop bien :-D si pas bha l année prochaine :-(
béné,t d ou toi???dsyd,j le savais mais j ai un trou la??lol

Ahhh ce serait formidable !!!!

Moi suis de Bourgogne ... Là où on fait du vin et de la moutarde (pas loin)

Lalie elle est du Sud la morue ^^ et Nais aussi la vilaiiiiiiiiiiiiiine elle est à Montpellier, avec le soleil snif snif

oui et moi j suis la seul belge mdr
vous ferais des bonne frites avec une bonne biére mdr
bon serieux les filles,on va s organiser sa?!!!mais bon pas de suite car pour moi pour le moment c pas le top avec les sous sous :-(

je te rassure gwen , je suis pas au top non plus!!! mais qui sait, faut jouer a l'euromillion!!!!

oui,pffffffffffff on joue et a chaque fois bein c 12.50€ a la poubelle!grrrrrr
et ici avec l annif de miléna,puis l appart (acheter la couleurs,le parquet ect...) bein s est un peut galére!et comme moi j touche la misére bein c encore mieux lool pfffff

Youhhouuu .. moi aussi je suis partante !! mais comme vous juste attendre un peu cause sousous !!

Béné.. tu m'as faite trop rire je cite : Lalie elle est du Sud la morue ^^

Bah moi je suis d'Alsace hahaha.. le pays de la choucroute !! mmmh que c'est bon .. mais surtout !! du mythique marché de Noél !!! des illuminations de Strasbourg !! c'est si beau à voir..

Alors moi je propose que vous veniez me voir pour cette période !! C'est vraiment à faire !!
Et on va tous manger des cookies chez lalie l'été prochain !!! hahahahaha

:dcool:

youpiiiiiiiiiiiiiiii !! ca va etre genial !! hahahaha..

Bon alors moi je vous attend pour décembre 2010 ! si vous venez genre 2/3 jours, y'a pleins de choses à faire..

se balader au centre ville profiter des illuminations, flaner au marché de noel manger des tartes flambées sur baguette et boire du vin chaud.. aller une après midi en foret noire ( allemagne ) faire de la luge, aller manger dans un bon restaurant alsacien gouter nos spécialités, ...

Après en été aussi c'est top mais moins mythique genre :

aller manger dans un bon restaurant alsacien gouter nos spécialités bis, se balader dans l'une de nos nombreuses foret contempler les vues magnifiques ou encore les cascades, donner du pop corn à la montagne des singes, faire des parcours d'arbres en arbres, aller à Europa park ( mis à part les personnages Walt disney ) 1000 fois mieux que disney land !!
faire du bateau mouche visiter strasbourg, .. bref on s'ennuie pas.. et bref, vous êtes les bienvenues peut importe la saison !!!

:arwenalia:

wooouuuuuuhhhhhhhhhhhh moi j suis ok :-D
ca va,jusque chez toi j ai que 4h de route,donc ca va ,nickel!!!
sa serais vraiment super et moi mon copain est ok donc pas de prob :-D
bon moi j vous invite aussi,mais bon a part le carnaval de binche heuuuuu y a rien mdr
de toute facon chez lalie c en ete,obligé!!!!!!il faut du solei!mdr
et en decembre chez dsyd :-D
bon béné,et chez toi c quand????mdr
et naiss,on la vois plus.sa serais super d la voir aussi :-)
et puis severine qu on ne vois plus non plus!!!!:-( (je c plus son pseudo lol)

youopiiiiiiiiiiiiiiii on va toutes se rencontrer§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!me languis decembre 2010 et de vous recevoir aussi!!!!!!!!

mdrrr !! c'est ca je surveille pas le post pendant quelque jours et vous faites les betises !
et en plus je suis traiter de vilaine :( lol, bon ca va je prefere ca que morue mdrrr
Nan j'deconne c'est une super idée.

mdrrr !! c'est ca je surveille pas le post pendant quelque jours et vous faites les betises !
et en plus je suis traiter de vilaine :( lol, bon ca va je prefere ca que morue mdrrr
Nan j'deconne c'est une super idée.

Mddrrrrr Quand la modo n'est pas là, les foforettes dansent, c'est bien connu !!

Et puis dis donc vilaine, tu veux que je t'appelle morue aussi ? Jalouse !!

PS : chez moi les morues, ce sont mes coupines ^^ J'ai un banc complet de morue mddr (et mon surnom à moi c'est Morue Ministre mdddddddddr chercher pas, mes potes sont barges !)

Bisous les morues !!!!!!! (ah bah vivi maintenant je suis obligée mdddr bienvenu au club les filles loooooool)

Saluuuu les moruuuuues !!! hahahaha

Notre nouveau nom de scène !

Encore un bon anniv a notre morue belge d'ailleurs !! mdrrrr

Ca y 'est les coupiines.. j'ai acheté une grosse partie de ma déco du mariage !! trop contente !!! ca va etre beau !!!!

des bougies , des papillons en pierre et en tissu, des chemins de table, des mini ardoises.. vivement vivement le mariage !!!

par contre mes morucette ( niakniakniak ) j'ai pas assez de place dans mon 3 pièces pour loger toutes vos ptites fesses celles de vos maris et de vos bébés.. j'vais devoir vous trouver un hotel pres de chez moi :(

desolée !!

Saluuuu les moruuuuues !!! hahahaha

Notre nouveau nom de scène !

Encore un bon anniv a notre morue belge d'ailleurs !! mdrrrr

Ca y 'est les coupiines.. j'ai acheté une grosse partie de ma déco du mariage !! trop contente !!! ca va etre beau !!!!

des bougies , des papillons en pierre et en tissu, des chemins de table, des mini ardoises.. vivement vivement le mariage !!!

par contre mes morucette ( niakniakniak ) j'ai pas assez de place dans mon 3 pièces pour loger toutes vos ptites fesses celles de vos maris et de vos bébés.. j'vais devoir vous trouver un hotel pres de chez moi :(

desolée !!
merciiiii ma morue moouuuhahahahahahahaha

wooouuuuhhhaaaa,j imagine bien que sa va etre trop bo :-D
oui bein si il faut on peut dodoter dans l jardin,j apporte un tente,lalie les couvertures ,béné les bouillotes et namiss heeeuuu comme tu vx t a le choix!!!mdr

a part sa comment allez vous les poulettes?oups,les morues!!!!mdr
nous ca va,demain sa ferra DEJA un an que j ai mis ma princesse au monde!
ici,sa fait quelques minutes que je ne fait que pleurer!!!!!j arrete pas de repenser a mon accouchement,sejour a la mat .... et hop je pleure!JAMAIS j aurais cru que tous sa allais autan me manquer!
le plus dur est de me dire que je ne viverais sa surment qu une fois!
a part sa hier on a bien feter sa,mon bébé a etais emerveiller par son gateau ,elle a etais bien gater :-D et demain on fete sa a 3,j vais lui faire un ti gateau .j l aime trop mon amour,j realise pas,1an deja!!!
c bisard mais depuis quelques jours j arrete pas de penser a bébé 2,pourtant j avais dit JAMAIS,mais bon mon copain me dit "on fait un ti frere a miléna?" bha ma reponse a etais " t serieux?"mdr il avais l air en tous cas mdr il aurais pas du me parler d sa ,en plus lui il ne voulais pas de 2eme,quand on lui parlais d sa hooouuuuu il peter un cable mdr
si il me dirais va retire ton sterilet,j le retire de suite mdr
mais bon en meme temps bein j ai pas envie de partager l amour que j ai pour miléna et je vx profiter a fon avec elle...
mais bon on verra mdr
bisous les filles:coeur:

ma morue future mariée.....tu nous fera un ptit post ou sur face un ptit album special mariage? kon partage les preparatifs et le super moment de notre morue!!!^^

gwen, pinaise le 2eme est en question!!!! beh ca alors!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles !!!

Oh ben là suis sur le c** !!! Gwen qui parle de bébé2 j'en reviens pas !!! loooooool

Nous on en parlait pour cet été et puis je pense que je vais attendre qu'Emma ait 2 ans pour que bébé2 prenne la suite d'Emma chez nounou ... car sinon çà me fait chercher une 2ème nounou et je ne sera pas gérable. la nounou d'Emma est tellement bien que je veux que mon bébé n° 2 est la meme nounou que sa grande soeur.

Et puis je veux profiter de ma puce encore un peu. Elle grandit tellement vite que çà me fout le cafard looool. Elle fait des ptites choses toute seule et c'est là que je vois que petit à petit ils gagnent en autonomie nos loustiques !

Enfin .... j'arrête de vous saper le moral avec mes histoires hihi

Bisous les chéries !! Bon début de semaine !! J'attaque ma dernière semaine de célibat (Nico est en Tunisie ... hotel en bord de mer .... )

oui les filles mais bon franchement pfffff si on a un 2eme,on doit bien reflechir car on a acheté un appart 2chambre et puis les finance en s moment c pas top lol donc on va attendre que miléna nous l demande mdr mais bon encore une foi,on verra!!!!!!!!!car vx profiter a fon d mon bébé,j ai hate d etre cette été!!!elle est plus grande donc sa va etre super on va pouvoir faire plein de chose :-D

et toi lalie,bébé2??? hihihihihihihihihihihi
en plus cete nuit elle m a encore fait passer une nuit de m***e j vous dit pas pour aller travailler s etais top!la j ai un mal de crane grrrrrrr
béné,purée ton homme a du bol!!!!!!lol
elle son jolie les tunisienne?tu lui a pas encore demandé??moouuhhahahahahahahahahah
aller,gros bisous les poulettes et bonne semaine,moi j ai hate d etre jeudi deja!!!!!lol

Retour