hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Moi aussi vous me manquez les filles !! mes morues d'amour !!

De mon coté, oui Emma parle bien mais bon elle a 18 mois ... loin devant vos loulous d'un an passé
miléna en a 16 aussi hein!!enfin presque mdr
elle commence a dire beaucoup de mot hihihi j adore :-)
et quand elle vx un truc elle me dit tjr la meme phrase en petit chinois sa m fait trop rire loool
mtn tous ce qu on lui dit de faire elle le fait c trop fort loool
ha les ptit coquin,ils sont trop marrant :-D

LOL béné j'ai dis ça car tu dis que Emma du haut de ces 18 mois est loin devant nos loulous ( alors qu'il n'y a finalement que 2 mois ! ) :laughing1:

Moi il dit ( pas forcement regulier mais quand ca lui chante :

papa
mama
bain
main ( quand il veut que je lui la donne )
tatre ( 4 )
baba ( babar )

il dit "guagua" aussi quand il voit des clips de lady gaga LOL

ha et sinon il dit aussi : aeuuyeuuuyeuuuuuuweuuuhaaaaaaa

il dis tout le temps ça mais je sais pas encore ce que cela veut dire ! MDRRR

Bon et bien vous allez rire ....

Emma a sorti son premier "put***" hier juste après avoir entendu son papa le dire...

On était sur le cul, je ne pensais pas qu'elle l'aurait dit si tôt ... Piouuu elle grandit ma poupette, il va falloir que je surveille mon language et que j'(re)aprenne à dire "flute" et "zut" hihi !!!!!!!

mdrr béné!! trop forte emma!!!!!!!

moi elle a 13 mois aujourd'hui, c'est la plus petite!! lol
elle dit
papa
mamaannnnnn
até( etoile, notre chienne)
tèèèè ( qui veut dire "tiens" et "donne" a la fois!!

c'est tout, pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pff par contre je pense qu'elle me fait une bronchite dentaire car je vois que ca, je l'ai pas sortit et pdt 2j complets elle avait 38.5 de fievre et la ce matin, quinthe de toux sur quinthe de toux :(
ca vous ai deja arrivé?

pff par contre je pense qu'elle me fait une bronchite dentaire car je vois que ca, je l'ai pas sortit et pdt 2j complets elle avait 38.5 de fievre et la ce matin, quinthe de toux sur quinthe de toux :(
ca vous ai deja arrivé?

Arf pas cool du tout pour Louna... moi à chaque poussée dentaire, c'est nez qui coule, éternuement et souvent une ptite bronchite effectivement. Elle tousse mais surtout elle se fait vomir les glaires .... Heureusement on arrive à la fin des dents - il en reste 4 à sortir je crois. ouf !!

Ca va mieux ma poupette ????

ah mince ma petite Emma cherie!
d'ou son manque d'appetit de ce soir?
ne t'en fais pas ma belle, les 10 kgs vont etre vite la....
bisous a toi et a Emma <3

ha bein moi miléna sa fait un bon moment qu elle n a pas etais malade ouuuffff j espere que sa va durer!!!!car en hiver elle m a fait bronchite sur bronchite grrrr
elle n a tjr que 6 dents mdr les autre ne vienne pas ,amon avis elle sont avec c cvx !j pense que sa s est perdu dans mon ventre mdr
aller,courage les poupées!

les fiiillleeessss hooouuuhoouuuu!
vous etes passée ou?!!!!!
comment vont les ti loulou?
nous bein miléna evolue de plus en plus,c un petit genie lol
elle dit "nana" pour dire miléna,elle dit caca quand elle fait caca ,elle dit bumba (dessin animé),a pu (y en a plus) ,si (merci).......................
alors le truc que j adore,c quand je joue au bébé avec elle,je me couche et je fait semblant de pleurer et elle vient,elle me met la couverture,me donne sa tutu et son doudou!!mdr mdr
elle est trop maligne rhhooo comme je suis fiere de mon ti chat!j ai hate d etre dans notre appart et lui faire découvrir sa magnifique chambre :-D
et vous les poulette???

On est pas des poulettes Gwen, on est les moruuuuuuuuuuuuuues !!!!!!!!

De mon coté, les vacances arrivent demain soir et c'est pas trop tot !!! Je n'en peux plus ... Emma va partir en vacances une semaine chez mes beaux-parents à 15 km de chez nous et une semaine à la montagne avec ma mère. Nous, on va en profiter pour faire le pti frère hein (hihi !!!!) et surtout refaire le couloir et des ptits travaux dans la maison. Je vous mettrai les photos sur FB.

Sinon, depuis qq temps, Emma dit bcp de nouvelles choses. En ce moment, elle s'essaie à faire des roulades avant, c'est rigolo. Elle m'apporte mes chaussures et essaue de les mettre aussi ...

Bisous les filles !!!

On est pas des poulettes Gwen, on est les moruuuuuuuuuuuuuues !!!!!!!!

De mon coté, les vacances arrivent demain soir et c'est pas trop tot !!! Je n'en peux plus ... Emma va partir en vacances une semaine chez mes beaux-parents à 15 km de chez nous et une semaine à la montagne avec ma mère. Nous, on va en profiter pour faire le pti frère hein (hihi !!!!) et surtout refaire le couloir et des ptits travaux dans la maison. Je vous mettrai les photos sur FB.

Sinon, depuis qq temps, Emma dit bcp de nouvelles choses. En ce moment, elle s'essaie à faire des roulades avant, c'est rigolo. Elle m'apporte mes chaussures et essaue de les mettre aussi ...

Bisous les filles !!!
mdr j en etais sur!!!!!je savais que t allais dire sa mdr
j allais mettre les morue mais apres j ai dit non,v mettre poulettes mdr mdr

la chance,pas de vacance pour moi,j en ai marre!!!!j ai pas un an de trav donc pas de vacance :-(

ha avec les chaussure miléna me fait le meme et a chaque fois qu elle voi mes chaussures ou mes tong ,hop elle les attrape et j ai INTERET a me laisser faire pour qu elle essaye d me les mettre ou elle fait une crise mdr
c une vaie garce,elle me fait des colere de malade de plus en plus!

tu va savoir la laisser partir??rhhoo sa me ferrais tellement de bien mais pfff j saurais pas :-(
haaa oui,tu va faire le ti frere hihihihihihi c cool sa alors :-D:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

ayé ma béné, petit frère confirmé? vous mettez c a en route?
t'es donc en essai bb 2?????
ROO ca fait bizarre!!!!donc je te souhaite un + tres rapidement!!!
oui mets nous les photos!!
pour la coupure ca va vous faire du bien aussi de vous retrouver!!

et ma gwen trop rigolotte ta louloutte!!!!!

et dsyd?????? plus de news??? ce mariage en est ou?

Retour