Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu le miens en a 16 ;o)
miléna en a 16 aussi hein!!enfin presque mdrMoi aussi vous me manquez les filles !! mes morues d'amour !!
De mon coté, oui Emma parle bien mais bon elle a 18 mois ... loin devant vos loulous d'un an passé
pff par contre je pense qu'elle me fait une bronchite dentaire car je vois que ca, je l'ai pas sortit et pdt 2j complets elle avait 38.5 de fievre et la ce matin, quinthe de toux sur quinthe de toux
ca vous ai deja arrivé?
pourquoi ca ecrit en souligné? desolé c'est pas moi...
mdr j en etais sur!!!!!je savais que t allais dire sa mdrOn est pas des poulettes Gwen, on est les moruuuuuuuuuuuuuues !!!!!!!!
De mon coté, les vacances arrivent demain soir et c'est pas trop tot !!! Je n'en peux plus ... Emma va partir en vacances une semaine chez mes beaux-parents à 15 km de chez nous et une semaine à la montagne avec ma mère. Nous, on va en profiter pour faire le pti frère hein (hihi !!!!) et surtout refaire le couloir et des ptits travaux dans la maison. Je vous mettrai les photos sur FB.
Sinon, depuis qq temps, Emma dit bcp de nouvelles choses. En ce moment, elle s'essaie à faire des roulades avant, c'est rigolo. Elle m'apporte mes chaussures et essaue de les mettre aussi ...
Bisous les filles !!!