hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

ha cool ma bene,j ai trop hate de voir des photos de ton gros bidou :-D cara,heu toi aussi on vx voire hein!!!!!!!!!!!

ma soeur est de 7 mois,prevu pour fin novembre,j ai trop trop hate!!j lui aie deja acheté pleins de cado,j peut pas m empecher loool
allez,prenez soins de vous les filles :-)

heu lalie ,comment elle va la princesse?

ah gwen je savais meme pas que t'avais une soeur!!!! felicitations a elle et a son mari!!

moi ma princesse grandit, 15 mois et 4 dents, gazouille dans sa bouche et marche pas encore la faignante!!! enfin si, elle fait 3/4 pas mais pas sure d'elle mais si on lui tient la main , elle te fais le tour de france!!!

et milené? comment va? et klaina, et livio, ma petite emma je sais qu'elle va bien mais elle le sait pour maman?

ah gwen je savais meme pas que t'avais une soeur!!!! felicitations a elle et a son mari!!

moi ma princesse grandit, 15 mois et 4 dents, gazouille dans sa bouche et marche pas encore la faignante!!! enfin si, elle fait 3/4 pas mais pas sure d'elle mais si on lui tient la main , elle te fais le tour de france!!!

et milené? comment va? et klaina, et livio, ma petite emma je sais qu'elle va bien mais elle le sait pour maman?

Oui, Emma sait car elle me faisait mal en me sautant sur le ventre qd elle voulait faire du cheval. je lui ai dit qu'il y avait un bébé et depuis, elle me fait des calins au bidou et des bisous (bon desfois c'est sur la cuisse ou sur l'estomac m'enfin .... c trop mignon !!!)

Oui, Emma sait car elle me faisait mal en me sautant sur le ventre qd elle voulait faire du cheval. je lui ai dit qu'il y avait un bébé et depuis, elle me fait des calins au bidou et des bisous (bon desfois c'est sur la cuisse ou sur l'estomac m'enfin .... c trop mignon !!!)

j'adooooooore!!!

oui oui,j ai une grande soeur de 30ans elle attend son 3 eme :-)
et j ai un frere de 28 ans aussi :-)
miléna,ca va elle pete la forme,elle est difficile!!!!c un demon!!!!!!!!!!!!!!!! j devient folle,la je suis a bout,marre de tous....et si pas de changement (ce que je ne sent pas) une rupture dans l air!!!!!!j pense que vous savez les filles,en tous cas lalie, on en a deja parlé.....

oui oui,j ai une grande soeur de 30ans elle attend son 3 eme :-)
et j ai un frere de 28 ans aussi :-)
miléna,ca va elle pete la forme,elle est difficile!!!!c un demon!!!!!!!!!!!!!!!! j devient folle,la je suis a bout,marre de tous....et si pas de changement (ce que je ne sent pas) une rupture dans l air!!!!!!j pense que vous savez les filles,en tous cas lalie, on en a deja parlé.....

Oh bah merde .... Pas très très cool çà .... si tu veux pas en parler là, tu sais où me trouver hein ;)

Je te comprend sur le fait que tu dises être à bout, je crois que je serais folle si je devais rester à la maison pour garder Emma. Elle est bien gentille mais pfffff c'est pas mon caractère et puis à chaque bétise ou à chaque chute, j'huuuuuuurle comme une vieille taupe du coup çà met un mauvais climat entre elle et moi grrrrrrrr. Et je ne l'a voit que les soirs !!! Alors j'imagine en journée complète 7j / 7 arghhhhh je meurs !!!!!!

lol moi qui suit 7/7 j avec elle maintenant je te comprends gwen
pour ce qui est de ton soucis on en parlera sur face car tu sais qu'ici il y a ds taupes!!!! lol

ma béné tu nous mettras des photos de ton bidou hein?????

oui oui les files,j met rien ici car y en a qui vienne juste par curosité .....
béné,je te mp sur face book tantot,v t expliquer loool
lalie est deja au courant depuis lgtps mdr
qui a inventé cette race,les homme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te mp tantot béné car la miléna est en train de defoncer l imprimante de son pere mdr
elle a deja cassé c news lunette a 600€ mtn c bon!mdr

dommage que vous etes loin les filles pffffff
meme quand j aurais l permis,pour venir vois voir c loin :-s
mais j espere qu on pourras ce voir une foi hein!!!!!
et béné,cette fois ils faudra que tu me donne ton adresse car le ti loulou auras sont cado a sa naissance hein!! oups,j dit ti loulou car j c pas pq j sent que t va avoir un ti gas mdr
oui oui,tata gwen vx faire un ti cado :-)
des 1er bébé,on etais pas encore vraiment des "copine" mais la si hein!on est des vraie!!!mdr

moi aussi je veux l'adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pinaise la paire de lunette a 600 euros il a du rager le papa!!!!

Vous êtes des amours les filles !!

J'me disais que si on avait msn toutes ensemble, y'a moyen de mieux papoter, et surtout en toute intimité sans langue de vipère qui traine sur le post ^^

Je vous filerai l'adresse en temps voulu les filles, d'abord vous me donnerez la votre car je vous enverrai un joli faire-part !

Moi aussi j'ai envie d'avoir un pti mec mais bon ... on prendra ce qu'on aura hein !!!!

Cette nuit j'ai rêvé que je devais avorter car le bébé était pas bien ... J'vous jure çà me hante encore cet aprem, j'ai vraiment coincé sur l'opération, faite par un gynéco auquel j'ai eu affaire et qui n'est pas des plus professionnels. Bref ...

Les filles, pour votre première grossesse, vous avez saigné un peu ? Depuis lundi, j'ai saigné 3 fois mais pas du sang frais rouge mais foncé ... Il parait que c'est pas grave mais çà me saoule, pour Emma j'ai js eu çà !!!!!

Et puis mon écho de datation a été repoussée d'une semaine grrrr j'ai la haine !!!!!

alors moi j'ai saigne pdt 5j a presque 2 mois de grossesse mais c'était du que ce soir la je m'étais énervé avec mon beau-père, j'y avais dit tout ce que j'avais sur le coeur, bref la contrariété a fait que....mais bon j'étais quand même allée aux urg pour voir...
au pire vas y béné, ils vont te faire une echo et tu seras rassurée.... je pense que c du fait de ton boulot que tu t'es énervée non?

Vous êtes des amours les filles !!

J'me disais que si on avait msn toutes ensemble, y'a moyen de mieux papoter, et surtout en toute intimité sans langue de vipère qui traine sur le post ^^

Je vous filerai l'adresse en temps voulu les filles, d'abord vous me donnerez la votre car je vous enverrai un joli faire-part !

Moi aussi j'ai envie d'avoir un pti mec mais bon ... on prendra ce qu'on aura hein !!!!

Cette nuit j'ai rêvé que je devais avorter car le bébé était pas bien ... J'vous jure çà me hante encore cet aprem, j'ai vraiment coincé sur l'opération, faite par un gynéco auquel j'ai eu affaire et qui n'est pas des plus professionnels. Bref ...

Les filles, pour votre première grossesse, vous avez saigné un peu ? Depuis lundi, j'ai saigné 3 fois mais pas du sang frais rouge mais foncé ... Il parait que c'est pas grave mais çà me saoule, pour Emma j'ai js eu çà !!!!!

Et puis mon écho de datation a été repoussée d'une semaine grrrr j'ai la haine !!!!!
oui bein j vx bien donner mon msn mais bon j suis jms dessus lol
mais a la limite quand vous voulez qu on parle vous m env un msg sur fb et j vien sur msn :-)
haaaaa saleté de reve!aller,ce n est qu un REVE ma belle :-)
pour le sang je c pas te dire,j ai jamais eu sa,regarde un peut sur le net tu auras des info ou au pire va voir ou tel a ton gygy!

moi aussi je veux l'adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pinaise la paire de lunette a 600 euros il a du rager le papa!!!!
ho bein il etais pas la mdr aussi non j pense qu elle aurais eu les fesses bien rouge mdr
bein heureusement il a pris la garantie et donc ils lui repare gratos!oufffff

je parlais encore de vous y a quelques heures les filles :-) j disais a la femme du cousin d benoit que j avais rencontré des filles sur un fofo et bein meme si on ne c jamais vue bein j vous adore ect.....qu on avais des enfants du meme age ect....hihihihihihi
et tu c koi béné,l autre foi j dit a benoit "j ai une copine du fofo qui est enceinte ,j suis trop contente" il m a regardé tous con mdr
j dit "oui,j les aime bien mes copine du fofo!"lol

les filles j'ai appris une très très mauvaise nouvelle hier et faut que je vide mon sac.

Mon témoin de mariage, ma pépette, une de mes meilleures amies, est enceinte de 6 mois. Elle a de gros problèmes intestinaux et la grossesse ne se passait pas super bien. La puce ne prenait plus de poids ni de milimètres depuis qq semaines, donc elle a été envoyé dans un grand hopital pour passer des tests plus poussés.

Et là .... L'horreur ....

La petite (dont je suis la Marraine) a un problème chromosomique ; ils font passer des tests complémentaires d'ici peu et ils lui ont laissé entendre qu'elle devra faire un choix après : la garder avec les conséquences ou faire une IMG .

Pfffffff j'en ai chialé hier, Nico aussi d'ailleurs car ce sont nos amis ... Le pire c'est que sa soeur est enceinte elle aussi, elles ont un terme assez proche (une semaine d'écart je crois).

Voilà, c'était mon cri du coeur du jour contre cette vie de merde, qui s'acharne continuellement sur les mêmes personnes ...

oooooooohh je suis desolée ma béné......
ca m'enerve aussi car la vie est injuste, elle aura les resultats definitifs quand?
la pauvre elle doit faire que pleurer....
c'est sa premiere grossesse?

oooooooohh je suis desolée ma béné......
ca m'enerve aussi car la vie est injuste, elle aura les resultats definitifs quand?
la pauvre elle doit faire que pleurer....
c'est sa premiere grossesse?

Oui c'est sa première grossesse .... et les résulats ben je sais pas encore, surement semaine prochaine maintenant ....

Trop dur surtout qu'on bosse ensemble alors imagine, tt le monde me demande des nouvelles je ne peux pas dire "nickel, tout va bien, elle se porte comme un charme" et dès que je dis "çà va pas fort, y'a des soucis", ben les gens cherchent à savoir et çà me gave ...

Demain je suis en congé, je vais essayer d'aller la voir ... si elle veut bien de moi

beh oui pourquoi elle voudrait pas de toi? au contraire elle a besoin de soutient...
quant aux langues de viperes, dis leur de l'appeler, que c'est pas a toi de dire quoi que ce soit...

Retour