hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

C'etait toi ???!!!!! Et ben dis donc ca change !!!

Y'a pas de raisons que tu redeviennes comme ca... fais toi plaisir tout en essayant de faire attention quand tu vois que ca va trop loin...
Il faut quand meme se donner des petites limites ! mais pas la peine de se priver non plus... essaye de ne pas manger 2 fois plus mais 2 fois mieux...

Et si tu as envi d'un carreau de chocolat.. et bien vas y... tant que ce n'est pas la tablette tous les jours ! Apres tout.. n'oubli pas que ta puce ressent aussi les différentes saveurs....

:wink2:

Dydy
24SA + 1

dsyd a tout dit ma belle! le principal c de manger mieux et pas plus!

gwen ct toi? c'est le jour et la nuit!!!!
tkt pas pour le poids tu arriveras a perdre!
bisous les filles et vos bidous?????

En fait les photos il faudra que nos cheris nous prennent en photo au moment venu... et on mettra a fur et a mesure... jme vois mal mettre chaque fringue que j'aime bien pour une longue séance photo ! .. loool

D'ailleurs j'aime bien ma tenue du jour... jvais ptetre lui demander ce soir

hihi

ah vui c vrai la photo!
bon moi c pas avec mes fringues préféré car ca se voit pas trop trop encore sous les fringues!
je vous ne met donc une du bidon nu!!
faites pas attention au désordre derrière, je sortais de la douche et ma puce en avait profité pour tout virer!!!!hihiihi

Pièces jointes

• novembre 2008 019.jpg
    novembre 2008 019.jpg
    46.7 KB · Affichages: 72

C'etait toi ???!!!!! Et ben dis donc ca change !!!

Y'a pas de raisons que tu redeviennes comme ca... fais toi plaisir tout en essayant de faire attention quand tu vois que ca va trop loin...
Il faut quand meme se donner des petites limites ! mais pas la peine de se priver non plus... essaye de ne pas manger 2 fois plus mais 2 fois mieux...

Et si tu as envi d'un carreau de chocolat.. et bien vas y... tant que ce n'est pas la tablette tous les jours ! Apres tout.. n'oubli pas que ta puce ressent aussi les différentes saveurs....

:wink2:

Dydy
24SA + 1
oui bein de toute facon j arrive pas à me priver mdr et dimanche on reçois des gens à la moison et comme dessert bein j ai prevu une fondue au chocolat mdr
:grin:
mais de toute facon je suis sur que je vais redevenir comme quand j ai connu mon copain,je vais refaire mon regime et hop!!!!pour se qui est des regime bein j ai beaucoup de volonté donc pas d soucis!!!!

gwen ct toi? c'est le jour et la nuit!!!!
tkt pas pour le poids tu arriveras a perdre!
bisous les filles et vos bidous?????
oui c moi mdr
:buggy:
oui bein de toute façon je ne serrais pas rester avec tous mes kilos en trop lol

En fait les photos il faudra que nos cheris nous prennent en photo au moment venu... et on mettra a fur et a mesure... jme vois mal mettre chaque fringue que j'aime bien pour une longue séance photo ! .. loool

D'ailleurs j'aime bien ma tenue du jour... jvais ptetre lui demander ce soir

hihi
oui bein moi hier j ai pas eu le temps et aujourd hui encore moin,j ai gardé le petit d ma soeur puis quand mon cop1 est revenu on a ete faire les courses , j ai tous rangé et la je vien de nettoyer , j en peut plus en plus j ai une sciatique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et j ai pas fini,la j doit encore faire à souper pfffffffffff
meme pas faim en plus!!!pour une foi mdr

aie je compati!! la sciatique trop mal!!
moi je l'ai des deux cotés!! c atroce!!!!

coucou, juste pour souhaiter plein de courage a elephunk pour demain, plein de bisous et renvient nous avec de bonnes nouvelles..........je t'envoi plein de +++++++++++ et de courage, biz

je vein de demander à mon copain de me prendre en photo lol
bon ne pas regarder ma tete mdr
se n est pas ls vetements qui mette mon bidou en valeur mais bon pas l courage de me changer ^^

demain j ai mon echo hihihihihi

20sa+5

Pièces jointes

• 100_1459.jpg
    100_1459.jpg
    38.3 KB · Affichages: 81

oh joli bidou!!!
elephunk, une belle pensée pour toi aujourd'hui ma belle!!!!!

merci :)
c est un jeans magique!!!!!!!!:ayalou:
un jeans de grossesse biensur lol
mon copain se fou tous le temps d moi avec sa et hier il ma dit "j espere que quand t auras accouché tu va redevenir comme avent et t habiller avec des beau pantalon moulant":ayalou:
mais biensur hein !!!!!lol

coucou les filles,

je suis très contente de venir poster aujourd'hui car je reviens avec des bonnes nouvelles...
je n'ai pas trop le temps de tout vous raconter de suite mais vous m'avez soutenu donc je viens vite fait vous dire que tout va bien !
je reviens tout vous raconter dès que possible.

encore merci pour tous vos messages, cela m'a beaucoup touchée...

a très vite

Vahiné
23 SA

ha c genial miss!!!!!!!!!!!!!!!trop trop trop trop contente pour toi hihihihihihih

de retour de ma visite chez le gygy:alors ma puce va super bien et est en pleine forme!!!!!!
le gygy commence l echo et me dit "j avais dit un garçon c sa?" et je lui dit "naaaannnnnnnnnn vous m avez dit une fille, arretez d me faire peur!" et puis y me dit "ha oui sa s confirme " ouf , j ai eu trop peur mdr
à part sa bein elle gigote beaucoup ,mais à se stade il ne la mesure plus entiérement,il mesure par morceau ,je suis trop triste, j aurais voulu savoir :-( mais d apres sont fémure elle va etre grande!!!!
et j ai meme pas eu de photo de mon echo :bebeouin: j suis trop deg mais bon je l ai vu et le principale c est qu elle va bien hihihihihihihi

je suis moin triste quand je pense que le 26 je vais faire mon echo 3d et la morpho donc la je vais avoir de belle photo ^^

gwen
20sa+6

ah super elephunk!! ca me fait trop plaisir ma belle!!!!!
gros bisousssss

contente pour vous elephunk ! tu vois ... comme je l'ai dit.. ils preferaient tout simplement etre certains !!

Retour