hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

super contente pour toi. Et sinon j'espere que rien de grave sera annoncé en plus.
Comme le dis ririne tu as la bonne atitude.
Un gros bisous pour vous 3 !!!!!!!!!

merci les filles !! vous êtes de amours...
alors ils ont trouvé le fémur un peu court et une petite asymétrie des cavités cardiaques mais on ne peut pas dire si c'est important ou pas, c'est pour ca que je dois faire d'autres examens vendredi. j'essaye de me préparer à une éventuelle mauvaise nouvelle tout en gardant à l'idée que cela peut être rien du tout...
la semaine risque d'être longue...

tous vos témoignages sont les bienvenus ! merci
moi je le sent bien pour toi miss!!!!!!!!et je croise tres fort les doigts !!!!!!
et ne pense pas trop à sa miss (meme si c dur) mais reste positive ^^

à part sa bein je vien de revenir d ikea et je suis crever!!!!!on à ete faire plein d achat pour ma puce ^^
gwen
19sa+6

coucou les filles...

Ici tout va très bien, j'ai fait mon echo morpho vendredi soir et tout est ok... Mon gygy a un incroyable appareil qui m'a permis de voir son nez et sa bouche s'ouvrir et se fermer pour boire le liquide.. c'etait vraiment incroyable et emouvant... j'ai vu une partie du visage de mon bébé !!!
Sinon heureusement RAS... il grandit et se forme très bien !!

Elephunk : un pensée spéciale pour toi car je me doute que cela ne doit pas être évident... dis toi simplement que pour l'instant, se ne sont que des vérifications... de petites choses qu'ils ont constaté dont ils prèferent etre sures !!! Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit... je pense vraiment que dans la plupart des cas similaires, il ne s'agit que d'une fausse alerte un d'un tout petit souci qui ne sera rien de grave au final pour ta louloute !!
Moi je trouve plutot positif qu'ils prennent tant soins à etre sure que la moindre petite anomalie n'est rien au final.. cela prouve a quel point ils te suivent et suivent bébé avec attention !!
En clair : ne t'inquiete vraiment pas, à ce stade, bébé met beaucoup de tant à se former.. certaines parties plus longues que d'autres, je suis certaine que tout ira bien pour vous !!

Gros bizouuuuu

coucou les filles!! svp mettez nous les photos de vos bidous!!!

elephunk je suis de tout coeur avec toi...t'as passé les axams?

bein moi la nouvelle photo est sur mon blog^^
elle va fin de semaine faire les exam je pense......en tous cas plein de penser pour elle et je croise les doigts pour elle!!!!!!!!!!!!!!:51-rainbow:

j'en ai pris une tout a l'heure jsutement , je la mettrai plus tard

coucou les filles
j'avais pas encore trouvé le courage de venir vous répondre mais sachez que je vous lis tous les jours et que vos messages de soutien me touchent énormément... le moral est un peu meilleur ces jours-ci mais l'attente est longue et l'angoisse du pire est tout de m^me bien présente...
je tente de rester positive malgré tout et je me change les idées le plus possible. C'est aussi pour ca que je ne viendrai pas beaucoup posté cette semaine... trop dur pour moi... je vous donnerai plus de nouvelles bientôt (examens prévus vendredi).
Merci encore pour votre soutien, continuez à soutenir les filles comme vous le faites, ca fait vraiment du bien !!!

énormes bisous à vous

coucou elephunk, je sais que ca ne dois pas etre evident d'attendre comme ca surtout dans ta situation mais garde le moral, c'est important pour ton bébé, sinon il ressent que tu ne vas pas bien, alors reste possitive et pense que ce n'est rien du tout, je t'envoi plein de positif pour vendredi, biz

allez les grosses montrez vos ventres mdr!!!

vui elephunk on comprend très bien ma belle!!
on pense très fort a toi en tout cas!!
gros bisoussssss

coucou ...

c'est vrai il faudrait qu'on fasse des photos avec les habits du moment qu'on adore mettre pour mettre notre bidou en valeur... !!

qu'en pensez vous ?

allez les filles.. chopez votre homme.. votre appareil ... et flashez !!!

yyouuuuhouuuuuuu

bein vas y lol on vx voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je ferrais sa demain hihihihihih

coucou les miss^^
j ai juste une petite question ,combien de kg avez vous pris jusque maintenant?????
moi je vais me faire tuer par mon gygy mdr
à mon dernier rdv il y à 4 semaine j avais pris 2kg et la j ai pris 3kg :axool:
mon gygy va me massacrer :ayalou: j ai le droit de prendre 12kg et je suis déja à +7 kg à 5 mois de grossesse :oops::axool:
mais bon j arrive pas à me dire que je doit faire attention car quand j ai faim bein c est plus fort que moi!!!!avant d etre enceinte , j ai toujours fait super attention et la bein j arrive pas pffffffffffff
et bon comme j ai toujours faim bein bingo les kilos :ayalou:
je rigole mais dans 5 mois quand j arriverais pas à perdre je vais beaucoup moin rigoler car j supporterais pas de me voir enorme!!!!!:bebeouin:

wai c clair c pas évident de se freiner si tu en as envie!!
la pour cette grossesse je peux pas te dire car je n'en suis qu'a 3 mois, mais pour la puce j'avais quand meme pris 16kilos!
et tout dans les derniers mois car a 5 mois et demie de grossesse j'en étais a +2.5kg!

si c pas indiscret pourquoi tu n'as le droit qu'a 12kolis?
si c une obligation tu peux peut être aller voir une diététicien qui t'aidera a te dire quoi manger pour éviter de prendre trop vite;
mais bon autant tu peux pendre maintenant et presque rien par la suite

bein mon gygy ma dit autorisé 12kg car + apres c tres dur de les perdres:-s
mais bon c pas un soucis de santé ni rien, c juste qu il ne vx pas que je prenne plus pour mon bien lol

ah ok!!!
ben ecoute je te rassure j'ia pris 16 kilos et j'ai pas eu plus de mal que ca a les perdre; ca dépend du corps en fait
ma belle sœur avait pris 25kilos et le jour de son accouchement en a perdu 17!!! et 3 mois après elle rentrait dans ses jeans!!

moi aussi je m'autorise 12 kg.. jte rassure gwen .. moi au 4eme mois j'etais a 3kg... me voici au 6eme mois avec 6kg !

j'ai eu un choc quand j'ai vu l'eguille sur la balance mdr ! mais bon... a part le bidon, j'ai pas vraiment pris ailleurs .. c'est ce qui me rassure !

maintenant faut aussi se dire que cela fait partie de la grossesse... et que tu ne retrouveras pas forcement ton corps comme il etait avant ... mais très franchement, je pense que nous aurons autre chose pour compenser !! :wub:

Moi .. c'est déjà dans la tete.. a partir de 4 mois postnatal .. si tout va bien, je reprend la danse, et la course à pied !! ca me manque trop !!!

ah ok!!!
ben ecoute je te rassure j'ia pris 16 kilos et j'ai pas eu plus de mal que ca a les perdre; ca dépend du corps en fait
ma belle sœur avait pris 25kilos et le jour de son accouchement en a perdu 17!!! et 3 mois après elle rentrait dans ses jeans!!
ha c le pieds sa!!!!!!!!!!!!!!!!!mais j ai pas envie de trop prendre quand meme:61-hamburger::bebeouin:

moi aussi je m'autorise 12 kg.. jte rassure gwen .. moi au 4eme mois j'etais a 3kg... me voici au 6eme mois avec 6kg !

j'ai eu un choc quand j'ai vu l'eguille sur la balance mdr ! mais bon... a part le bidon, j'ai pas vraiment pris ailleurs .. c'est ce qui me rassure !

maintenant faut aussi se dire que cela fait partie de la grossesse... et que tu ne retrouveras pas forcement ton corps comme il etait avant ... mais très franchement, je pense que nous aurons autre chose pour compenser !! :wub:

Moi .. c'est déjà dans la tete.. a partir de 4 mois postnatal .. si tout va bien, je reprend la danse, et la course à pied !! ca me manque trop !!!
bein au fait j ai pas peur pour mon corps car franchement bein il est déja pas terrible d avance :frag_facile: j ai perdu 17kg en 3 mois donc imagine beurk mais bon.....j ai pas envie de rentrer à la maison avec mes vetement de grossesses et franchement les kilos en trop c est ma phobie,car avant j ete un patate et j ai trop peur de revenir comme sa :eek:

mais bon je profite de ma grossesse et j verrais aprés lol

j vous met une photo de l horreur que j étais avant beurk!!!!!!!!

Pièces jointes

• moi grosse2.jpg
    moi grosse2.jpg
    15.1 KB · Affichages: 58
  • moi grosse.jpg
    moi grosse.jpg
    20.5 KB · Affichages: 63
Retour