hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

oh voui j'ai hate de savoir!!hiihihhi

aurore, malheureusement j'avais un ventre hyper plat et des bons abdos pour ma première grossesse mais j'ai eu un disatasis et mon ventre ne s'est pas remit tout a fait normalement; meme si c pas non plsu catastrophique c pas comme avant...

Ho ben zut alors, mais s'est quoi un disatasis?
Je dis sa pour les abdo , mais moi hihi les abdo le les ai plus, donc....on verra comment mon bidon réagira quand je serais enceinte!

Ohh merci Sunshine !!! :54-flower:

C'est vrai.. j'avais les abdos légèrement dessines juste avant mon 1er mois ( car à la photo 1 les tablettes on deja bien fondues ! mdr )
je faisais beaucoup de sport avant ma grossesse puis j'ai tout arreté un fois enceinte car au debut j'avais beaucoup de tiraillements !

Là je vais commencer la piscine histoire de faire un minimum quand même !
Mais pour le moment je n'ai pas à me plaindre, je n'ai vraiment pris QUE du ventre ! je pense en etre aujourd'hui à 2kg pas plus.. je vous confirme ça aussi ce soir .. loool ...

Gros poutou les filles !

Jsuis super contente d'avoir fait votre connaissance vituelle :1-smile:

bah moi j'ai pas pris au ventre et je suis a plus que 2 kg... mais bon, je me plains pas car je sais pourquoi...

alors dydy je suis trop trop impatiente de savoir si c'est une nenette ou un p'tit gars....

viiiiiiiiiiiite reviens

voui dsyd on a hâte de savoir!!!hihiihihih

aurore, pour te repondre un diastasis c un décollement des abdos grands droits, ceux qui retiennent les organes en fait, ce qui fait que en fait meme avec de la reeducation ca fait toujours un tit bidon car les organes ne sont pas tenus comme il faut (quand c trop prononcé on peut opéré car tu risque des descentes d'organes)

Ca y est !! le verdict est tombé !! ce petit cokinou ne s'est pas caché !!

C'est un petit bidou de ptit garçon !!!! :dwink:Un bébé à sa maman !!

Qui est en excellente santé ! et j'ai même vu un oeil !!!! hihihi

Ca y est !! le verdict est tombé !! ce petit cokinou ne s'est pas caché !!

C'est un petit bidou de ptit garçon !!!! :dwink:Un bébé à sa maman !!

Qui est en excellente santé ! et j'ai même vu un oeil !!!! hihihi

Waouhhh c'est génial, félicitation.... As tu déja des idées de prenom? (Exuse si ca a deja été dis, mais j ai pas la force de lire toutes ces pages hihi)

roooooooooh un coquin a sa môman... félicitations et contente de savoir qu'il est en pleine forme !!!
alors ça fait quoi de savoir ???

rolala .. c'est ... incroyable !! tout se concretise !!!!

C'est GE NIAL !!!!

Waouhhh c'est génial, félicitation.... As tu déja des idées de prenom? (Exuse si ca a deja été dis, mais j ai pas la force de lire toutes ces pages hihi)

coucou ... !

alors les idées prenoms sont

Enzo
Ilan
Aaron

vous en pensez quoi ?? votre préféré ?

j'aime bien enzo mais très donné
ilan : bof, la sonorité m'interpelles un peu (l'âne...)
aaron : superbe mais il faudra te battre pour qu'il soit prononcé aaron"e" (c'est ton choix je crois ??) mdrrr (comme jason and co...)

waouw ca tombe bien ca risque d'etre le definitif !!! hihihi

j'avais jamais pensé à ce prenom ! c'est mon doudou qui l'a trouvé en se baladant sur internet ...

Enzo on a deja 2 couples qui ont un enzo donc ..

Et les autres copines.. zen pensez quoi des 3 prenoms ... sincerement bien entendu ;)

ha super geniale miss j suis contente pour toi hihi
Aaron j adore aussi hihi j y avais penser aussi si c un garcon lol car moi j adore mathis mais mon cop1 n aime pas :-s
moi j vais savoir quoi le 17 octobre, j aspire trop lol
moi je vx une tite nenette ,pour l habiller en roossseeeeeee!!!!!!!lol
au fait je suis dingue du rose lol tous est rose chez moi lol

aaaahhh c'est un ptit beau gosse !!! hihi trop contente pour toi, tu vas pouvoir dévaliser les magasins de bleu !!! quand au nom j'aime Enzo, mais trop répandu ces dernieres années. Sinon je prefere Ilan car j'aime pas Aaron, mais bon !!
en tout cas j'suis heureuse pour toi

enzo il y en a de trop et aaron j'aime pas trop (perso)ilan...felicitation loes fille vous allez voir ces top un pti mec

Coooool un ptit mec!! Enzo j'adore, Aaron aussi. Tu dois être aux anges! Aïe aïe aïe le compte en banque va morfler! Les habits, les joujoux, les accessoires...enfin le mien morflerai en tout cas lol

coucou les filles !
merci pour vos remarques sinceres, et je dirais meme heureusement que vous n'aimez pas toutes mon 1er choix qui est Aaron...
Au moins nous avons toutes des gouts differents sinon tous les enfants auraient le meme prenom genre ... pierre, pierre, pierre, et pierre .. mdr !!

Sinon désolée de vous ecrire un peu tard mais j'ai eu une petite mesaventure aujourdh'ui et de plus.. mon P*** d'ordi de M**** s'est eteind 3 fois de suite alors que j'etais entrain de vous ecrire !!!!!!

Donc j'espère que ce C** va me laisser finir ! roooo !

Donc hier lors de mon echo, mon gygy m'a dit que les douleurs que je ressens depuis qq semaines sont en fait des contractions !
Et ce matin 11h00 .. je vais au toilettes et bam .. je saigne !! alors là, je reste calme mais je m'inquiete .. je prend donc rv avec mon gygy debut d'aprem !

Heureusement mon fils ( :3-blink: ) va très bien ! l'uterus est intacte et le col bien fermé ! ouf soulagement...

Resultat : repos jusque mercredi prochain ! et je dois prendre soins de nous ! voilà ! plus de peur que de mal !! heureusement !!

pfiouuuuuu plus de peur que de mal alors...
ben dis donc qu'est-ce que ça évolue vite un bb... j'en reviens pas vu ton écho!!

oh purée !! j'ai lu que tu saignais mon coeur s'est arreté de battre :21-crazy:
mais si c'est rien de grave tant mieux. Mais c'etait quoi alors ?
tres jolie ecographie madame ! on a un apercu de ton fils comme ca ! :clap3:

Houla repose toi surtout ma pauvre!! Heureusement que s'est rien de grave!!

Hihi pour la petite note d'humour...mon zomme s'appelle Pierre mmdddrrrr

Retour