hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

moi aussi j'ai décidé de garder le prénom secret
car c'est la seule chose que je pourrais garder, un peu de suspense...
le sexe, ca ne me dérange pas de le dire, de toute façon, je ferais une bourde au bout de 3 jours sinon donc...

Alors je ne le saurai pas non plus ??!!! même sur le forum ?!!

sniff ... bonne nuit les filles

:wavecry:

rooooo .. mais à nous tu peux le dire !!! c'est pas nous qui allons le répéter à tes amis !! :whistle:
nan secret hihi

moi aussi j'ai décidé de garder le prénom secret
car c'est la seule chose que je pourrais garder, un peu de suspense...
le sexe, ca ne me dérange pas de le dire, de toute façon, je ferais une bourde au bout de 3 jours sinon donc...
oui moi pareil lol

bah sois pas vexée rooooh :ayalou:

bon ben moi je reviens de chez la sage femme pour mon rdv du 4eme mois plus mon entretien, c'était vraiment bien, on a parler de plein de choses différentes, comment je me sens, etc... vraiment agréable !

et la surprise du jour : j'ai entendu le coeur du bb..... je suis sontente car comme je ne le sens pas et que mon écho est encore dans longtemps ben du coup j'ai "rien"... par de repère physique... rien de rien !! donc ça m'a bien rassurée !!
mais alors qu'est c que ca va vite, j'en revenais pas !!

enfin voilà...

Vahiné (pas si gonflé que ça car finalement + 3 ou 4 kg, c'est pas mal...)

17 SA (vous devez vous dire que je passe de 15 SA à 17 SA 2 jours mais en fait je m'étais trompée entre SA et SG... hihi)

17 SA (vous devez vous dire que je passe de 15 SA à 17 SA 2 jours mais en fait je m'étais trompée entre SA et SG... hihi)

Patate !! mdr !!!!!

ha moi aussi il m'avait pesé et pour le moment je suis à 2 Kg !!
jsuis contente !!

bah oui je viens de me rendre compte que comme je compte en SG pourmoi, ben je sais que je suis à 15 SG mais comme jai l'habitude ici d'ecrire en SA, j'avais fais un mix...

loool !
moi je parle que en SA ! Car les medecins, la plupart des sites de grossesse etc parlent en SA !

coucou les filles!!!
alors comment vont les bébé????et vous ausssi biensur^^

ben ca va bien pour ma part...
le bébé aussi j'imagine puisque je ne sens rien... vivement dans 3 - 4 semaines...
le seul bémol c'est que tout le monde autour de moi est malade résultat : je suis en train de choper la crève !!! géniaaaaaaaaal :ranting3:
alors on verra, si ca se passe pas, direction docteur... :mur:

et vous les nanas ??

Vahiné
17 SA + 2

moi aussi ca va à parrt que j ai encore fait une crise de spasmophilie :thumbdown:et quand c comme sa je stress à mort ,peur de ne plus respirer :eek:
et apres j me tape la migraine toute la journée :thumbdown:
maintenant c passé mais j vais devoir aller chercher du magnésium car le petit vilain me prend tous et donc bein bonjour les crise :bebeouin:
aujourd hui je devais aller fair ma prise de sang pour le triple test mais bon comme tous le monde fait greve bein c reporté à demain pffffffffff
en plus je devais aller chercher mes 2 pentalons de grossesse que je me suis commander car je ne rentre plus dans rien sa fait 3 j que je met des calçons avec des robes lol
donc bein demain je vais aller les chercher,j ai hâte !!!!

voilou ^^

oh ma pauvre ! ca doit pas etre tres drole pour les crises !!

Ben moi ca va bien, je me suis levée à 10h30 ce matin.. ca fait du bien ! Et hier soir zhom à couché sa tete sur mon ventre et a reçu un mini coup !
héhé
Moi je ressens des minis coup mais ils sont si leger que c'est difficile d'affirmer que c'est bien ça !
Quoi que ce matin j'ai posé ma main sur mon ventre et de l'exterieur je suis aussi certaine d'avoir senti un leger coup ! ma main a bougé ! je pense que ca va etre parti jsuis contente ! j'ai hate de le sentir !!!
En tout cas hier il etait tout fou ! c'etait adorable ! c'est un vrai bonheur ( pour moi ) d'etre enceinte !!
Des moments complices avec mon cheri ! et avec mon tit choux theo ... qui hier aprem, a fait un dessin au père noel.. et a dit que le dessin va s'envoler dans le ciel.. pour que le bébé soit en bonne santé et qu'il lui ramène aussi un cadeau pour noel même si il n'est pas encore là !

A croquer !!! :51-rainbow: Que du bonheur !!

oh les filles j'ai hate d'être a peu pres a votre terme aussi pour le sentir bouger!!hiihihi

roooh que c'est chou de la part du grand frère...
moi j'ai hâte de le sentir bouger... d'ici 3 ou 4 semaines dixit la sage-femme, viiiiite !!

oui ririne, c'est fou ce qu'on est impatiente et après finalement on se dit que c'est passé trop vite... pffffff que c'est compliqué une bonne femme mdrr

bon Gwen, c'est quoi ces crises ma pauvre ?? du au manque de magnésium c'est ça ?? vivement que ça aille mieux, que rien ne gâche ton bonheur quand même... les vilaines !

bonne journée les filles

:kiss1::kiss1:

Vahiné
17 SA + 3

voui c clair c ce que je me suis faite comme reflexion pour ma puce!hihii

voui c clair c ce que je me suis faite comme reflexion pour ma puce!hihii

bah voui
et après c'es pire

tu as hâte de les voir marcher, parler, aller à l'école etc... et finalement tu chiales pour leur rentrée :ayalou:

enfin, c'est humain !!

Ma chère Ririne, merci de mettre ton terme quand tu signes, histoire de suivre un peu ou on en est (si tu veux bien sûr :thumbup:)

d'ailleurs Dsyd et Gwen, y'a un relâchement de ce côté... :angry:

Vahiné
17 SA + 3

mdr !! le pire c'est que cette idée vient de moi !! l'elève dépasse le maître !! loooool

dydy
18SA+5 :whistle:

bein au depart les crises sont du au choc de mon accidents (j ai eu un tres grave accidents le 20 janvier,je c pas si j l ai deja dit lol) http://forum.manucure.info/informations-importantes/36997-pensee-pour-gwen.html
et en plus le bébé qui prend mon magnésium bein bingo,la crise :11-crying:nan sa ne gache pas du tous mon bonheur mais quand j ai sa j ai tres peur car j ai ma bouche ,ma gorge mes bras et mes mains qui s endorme et je ne sais plus parler et limite respirer donc le stress totale!!!heureusement que la dernière foi mon copain ete la ,il ma bien fait respirer et me relaxer et c passé tous doucement...mais bon pas facile à gerer quand on à peur lol

gwen
15sa+2

Retour