hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Trop trop beau ce petit ange!!:44-lovely-eyes:

super mimi le petit zhom

trop beau ton tit homme dsyd!!!!

un gros bisou a gwenn aujourd'hui!! a l'heure qu'il est elle doit être avec se princesse!!!

alors namiss va bien ??

vui je pense!! ihihi j'espere que tout s'est bien passé!

trop impatiente d'avoir des nouvelles............................

en tout cas bon anniversaire a gwen, j'ai oublié hier désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh ben vui c vrai ca!!ihih bon aniversaire avec un jour de retard ma belle!!!

cocou les filles..ce n'etait pas moi qui devais passer mais comme je vois que vous attendez des news je viens vous en donner..malheureusement ca n'a pas marché,elle est rentrée chez elle hier soir et si sa princesse ne montre pas le bout de son nez d'ici dimanche elle devra avoir une cesarienne.j'espere qu'elle viendra seule..
gros bisous

oh ben zut!!!!! ellel doit pas avoir le moral la pauvre!!!
allez une grosse pensée pour toi gwenn et croisons les doigts pour que tite puce se décide cette nuit!!!
et merci caramel de nous avoir donné des news!
bisoussss

coucou me voila enfin loool je viens d l avoir au tel et elle viens seulementt de me dire de venir vs donner des news lol

donc voila merci a pmon caramou pr le relais lool

donc c est tjrs ca
ici elle a ete de la journee a la mat car grosses contraction, la sage femme l a auscultee, elle a perdu l bouchon muqueux mais le col est tjrs normal :s donc elle a pu rentrer trankil
comme prevu si rien ne se declenche naturellement d ici demain, elle entre demain a 18H pour la provoquer normalement par cesarienne

voila les news donc dans max 48h la tite est la :)

voila pr les news j re vs en dire plus dés que d autres nouvelles arrivent

a plush bizous

oh ben zut!!!!! ellel doit pas avoir le moral la pauvre!!!
allez une grosse pensée pour toi gwenn et croisons les doigts pour que tite puce se décide cette nuit!!!
et merci caramel de nous avoir donné des news!
bisoussss

ben ecoute si elle l a lol au tel j vois son sourire jusqu ici mdddrr elle est super contente et son moral est super :)

hooo flut que cela n'ai pas marché..

tant mieux, si elle a le sourire, l'essentiel c'est que sa puce arrive en excellente santé !
Allez Gwen, on pense fort a toi, dans quelques heures maintenant tu as ta puce dans les bras !!!!! troooooop bon !!!!!........

:love1:

allez good night les coupines

:night:

bon le principal c qu'elle ait le moral alors!!
gros bisou gwenn!!!!!!!!dans tous les cas aujourd'hui'i c le grand jour!!!!

ca y est yyyouuhhhouuuuu surprise j recoit un sms a 14h30:

voila notre petite princesse Miléna a pointe le bout de son nez ce matin à 11h29 vous pouvez venir ns rendre visite dés demain car maman est très fatiguee

ca y est elle est enfin arrivée la tite cherie et a mon avis par voie naturelle puisqu elle etait censée entré à l'hopital ce soir a 18h si rien ne se passait :)

donc ben voila ke de bonnes nouvelles

voila notre petite princesse Miléna a pointe le bout de son nez ce matin à 11h29 vous pouvez venir ns rendre visite dés demain car maman est très fatiguee

ca y est elle est enfin arrivée la tite cherie et a mon avis par voie naturelle puisqu elle etait censée entré à l'hopital ce soir a 18h si rien ne se passait :)

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

super!!!!

on attends les fotos!!!

:youpi::youpi::youpi:félicitations ma tite gwen!!!bisouuuuuuuuus

Retour