hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

supperrrrrrrrrrrr gwennnnnnnnnnnnn !!!! felicitation pour miléna hihi un nouveau ti bout parmi nous

Super !!!! Félicitations Gwen et bienvenue à Milena !!!

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! bravo gwenn!!! et bienvenue milena!!!!!

très joli prenom en tout cas!!

vivement les news!!!

Coucou les filles

Alors félicitations a toi Dysd en retard certes mais ton loulou est trop craquant en tout cas !! pour les pygamas ne t'inquietes pas le mien n'a jamais mis des pygamas correspondant a son age sauf le premier mois car c'était une toute petite crevette quand il est né mais tu vois il a 10 mois mais je lhabille en 18 mois voir 2 ans donc ne panique pas c'est souvent taillé petit et ca depend effectivement de la coupe etc ...

Félicitations aussi a Gwen pour la venue de la petite Melina !!! Elle l'a tellement attendue !!!

Et comment allez vous sinon les filles Lalie, Sandy, Severine ???

Autre chose je m'inquiete pour Nais quelqu'un a des nouvelles ??

super gwen, elle est enfin arrivée lol, ben tu auras vraiment été jusqu'au bout.....

hein oui, maintenant c'est que du bonheur.... on avait raison, n'est ce pas?????

félicitation a vous deux et bienvenue a la petite princesse!!!

félicitations a toi gwen, au papa et a la tite mélina
mouahhhhhhhh

vui moi aussi ca me trotte l'absence de namiss, mais une fille nous a dit que sur son blog elle avait actualisé et que apparement ca allait , esperons que ce soit juste un manque de temps qui ne la fasse pas venir...

moi c gentil ma belle fara de demander..ca va ca va... j'ai un melange d'emotions en ce moment..
d'un coté j'aimerai avoiraccouhé car ca commence a etre lourds avec la puce a gerer devant, et d'un autre coté de profite un maximum de tous ces moments car je sais que ca sera ma dernier grossesse donc pas évident...

par contre je pense que le petit ca y est s'est mis en position , j'ia bien douillée il y a quelque jours et la a sa façon de le senitr je pense qu'il a la tete en bas! je verrai jeudi a l'echo!ihih
et ca y est tit loulou avale et recrache le liquide amniotique puisqu'il a le hoquet tres souvent!ihhi
j'adore!!

Merci pour ta reponse Severine je suis drolement inquiete moi pour Nais si quelqu'un a des news nhesitez pas hein ;)

Moi aussi j'avais eu tres mal quand Evan s'était retourné j'etais entraind e faire mes courses a chamion j'etais pliée en 2 limite a être obligée de m'asseoir ! Et c'est marrant Evan avait tres souvent le hoquet aussi !!!

tu es a combien ma belle ?

super ! bravo Gwen.. alors ? que du bonheur hein ??!!!! :audi:

Bienvenue a Miléna :tetine: !!

Sinon moi les filles.. j'ai passé un sacré week end.. dans la nuit de samedi a dimanche zhom etait malade comme tout.. gastro a gogo à tel point que j'ai bien failli appeler le Samu a 5h00 !!
Oui il m'a appelé d'une voix tremblante et commancais a tomber dans les pommes ! Ses mains etaient toutes crispées, manque de calcium.. enfin c'etait la misere... et bébé qui arretait pas de pleurer et se tortiller dans tous les sens..
Ce qui fait, que hier j'ai passé toute l'aprem au urgences enfants.. a priori debut de gastro, a surveiller.. je dois prendre rv en urgence chez la pediatre pour surveiller son poids..
Quelle aventure ! je suis crevée..
Ha les enfants.. c'est que du bonheur.. mais quand ca va pas.. c'est la peur au ventre !

En tout cas, il a quand meme l'air d'aller aujourd'hui.. mon povre cheri !!

et vous les filles ?
Ririne, allez courage, je sais que c'est dur sur la fin surtout avec la charge d'un 2eme enfant !! tu es toute seule a la maison avec elle ?

euh fara moi je vai bien meme si tu me l a pa demandé !

sms-sucks.gif

oh lala dsyd vui je te comprend quand les enfants sont malade ca fout le mal de bide!! le pauvre j'espere que ca va passer quand même ; surtout pense a bien l'hydrater hein!!

sinon vui je suis toute seule avec ma puce, nous n'avons pas de famille ici donc c pas évident; des fois j'aimerai bien me soulager unpeu mais j'ia personnes pour me la garder ne serait ce qu'une journée..., enfin au moins je profites a fond de ma puce!hiihih

fara pour te répondre ma belle , j' en suis a quasi 34SA; il faut que je mette ma bannière ca sera plus facile a suivre!hihiih

Coucou les filles

Alors félicitations a toi Dysd en retard certes mais ton loulou est trop craquant en tout cas !! pour les pygamas ne t'inquietes pas le mien n'a jamais mis des pygamas correspondant a son age sauf le premier mois car c'était une toute petite crevette quand il est né mais tu vois il a 10 mois mais je lhabille en 18 mois voir 2 ans donc ne panique pas c'est souvent taillé petit et ca depend effectivement de la coupe etc ...

Félicitations aussi a Gwen pour la venue de la petite Melina !!! Elle l'a tellement attendue !!!

Et comment allez vous sinon les filles Lalie, Sandy, Severine ???

Autre chose je m'inquiete pour Nais quelqu'un a des nouvelles ??

tout d'abord félicitation a gwen pour sa petite fille et pleins de bonheur !!!

merci fara je viens de sortir du rdv de chez le gygy la tout ce passe bien
pi pour le sexe nous qui étions pressé d'apprendre...on ne le saura pas avant le 19 mai
enfin t'en que tout ce pass bien c'est le principal :)

euh fara moi je vai bien meme si tu me l a pa demandé !

sms-sucks.gif

oupsssss pardon ma biche ! c'est vrai qu'en ecraivant je me suis doutée que j'allais en oublier désolée :sad2:

oh lala dsyd vui je te comprend quand les enfants sont malade ca fout le mal de bide!! le pauvre j'espere que ca va passer quand même ; surtout pense a bien l'hydrater hein!!

sinon vui je suis toute seule avec ma puce, nous n'avons pas de famille ici donc c pas évident; des fois j'aimerai bien me soulager unpeu mais j'ia personnes pour me la garder ne serait ce qu'une journée..., enfin au moins je profites a fond de ma puce!hiihih

fara pour te répondre ma belle , j' en suis a quasi 34SA; il faut que je mette ma bannière ca sera plus facile a suivre!hihiih

Whaou ca passe viiiiiiiiiiiiiiiite !!!

prends soin de toi ma belle et de bébé biensur et je suis vos grossesse et accouchement lol ca me rappelle tant de choses ! et a vous lire ca me redonne envie mais non trop tot encore ! mais en lisant le recit de dysd j'ai versé ma larme j'ai trouvé ca si emouvant et beau !! surtout que je ne l'ai pas vecu car cesarienne

bisousss

tout d'abord félicitation a gwen pour sa petite fille et pleins de bonheur !!!

merci fara je viens de sortir du rdv de chez le gygy la tout ce passe bien
pi pour le sexe nous qui étions pressé d'apprendre...on ne le saura pas avant le 19 mai
enfin t'en que tout ce pass bien c'est le principal :)

coucou ma Sandy contente que tout se passe bien pour toi ma belle et oui l faut etre patiente pour savoir si foufoune ou zizi mdrrr

gros bisous

c vrai que ca passe vite fara!! je me rappelle encore de l'attente de ton accouchement!!hihihiihihih

j'ai rendez vous jeudi aprem je vous dirai ce que gygy m'a dit!:

roo m'en parle pas il voulait pas sortir le coquinou !!

j'attend de tes nouvelle pour jeudi en tout cas !!

Nais si tu passes par la nhesites pas a venir faire un coucou !!

bisous les ninettes et prenez soin de vous et vos bébés ;)

vuipas de soucis!!!!
namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss?????

coucou les filles !

aie aie aie.. depuis 2 jours Aaron est super nerveux ! Hier il etait reveillé de 17h30 à 23h00 !!! je me suis dis il va etre fatiguée et dormir 5h00 de suite.. tu parles.. hyper nerveux jusqu'à 3h30 du mat.. des que je le couche sur le dos il pleure.. au sein il se tortille.. puis malgrè plus faim il tete nerveusement sa tetine.. il dors a peine 2h00 puis pleure..

estt il surfatiguée ? veut il etre sans cesse portéé !, a til mal ?j'avoue que là je suis un peu perdue ! :31-oops-sorry:

surtout, il ne faut pas que toi tu stresses, car il le ressent et stressera encore plus, je sais que c'est facile a dire, et que ce n'est pas evident mais c'est vrai, je sais qu'en allaitant les bébés ont moin de colique mais c'est peu etre ca, vu qu'il se tortille!!!!
et souvent en fin de journée, les bébés evacuent le stresse de la journée, les 2 miens l'ont fait de 20h à 23h ils pleuraient enfin surtout la grande, et ya pas grand chose a faire pour les calmer, esaaie peu etre les baby soif a la fenouil ou a la camomille

j'ai pensé a Calmosine .. je peux lui donner meme si j'allaite ? est ce que cela les calmes vraiment ?

Retour